vendredi 18 novembre 2011

Récupération de données - à faire ou ne pas faire?

Bon, vous avez simplement eu la malchance de perdre certaines données, que faites-vous faire maintenant? Vous avez besoin d'un coup d'oeil et de travailler si la récupération de données est requise, tout prendre en considération, il peut être une tâche difficile de travailler si elle est nécessaire ou non.

Vous devez savoir combien il est important de sauvegarder votre système existant, donc première chose que vous devez d'abord savoir si votre système a déjà été sauvegardé. Dans la plupart des cas la perte d'information sera stockée dans un endroit différent, juste au cas où un tel événement ne se produisent. Parfois, il peut être très coûteuse en temps pour savoir où votre sauvegarde est stocké et déterminer effectivement la dernière date est a été sauvegardé. Vous avez besoin de travailler si depuis l'époque de la sauvegarde que vous auriez eu quelque chose d'une importance réelle? Si vous avez alors la récupération de données pourrait être une option, si tout ce que vous avez besoin est dans les données sauvegardées, puis récupération de données peut ne pas être nécessaire.

Un autre facteur que vous devez prendre en considération est de savoir si les données peuvent être re-créé, par exemple une base de données avec des milliers d'entrées peut être matériellement impossible à recréer, où, comme un document d'information peut être ré créable .... Vous devez peser le coût de la récupération de données et de travail si elle est une option viable. Il peut être intéressant de noter que les systèmes classiques basés sur Windows peut coûter autour de £ 750 pour récupérer, c'est quand vous avez besoin de travailler si elle est vraiment la peine?

Source de l'article: http://EzineArticles.com/3155894

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Home | Blogging Tips | Blogspot HTML | Make Money | Payment | PTC Review

computers france © Template Design by Herro | Publisher : Templatemu