mercredi 23 novembre 2011

Récupération de données récupérées mes souvenirs d'enfance

Salut, je suis Catherine. Les gars, mon expérience de récupération de données est ce que j'appelle serait le plus agréable et merveilleux, entre autres. Vous apprendrez à connaître ce pour cela que je dis donc quand vous irez à travers cet article. Lorsque j'avais 7 ans, mon grand-père a acheté un ordinateur pour mon père. Mon père travaillait dans un magasin de ces jours. Je me souviens quand mon père allait revenir du bureau nous aurions tous jouer à des jeux sur l'ordinateur ou d'écouter des chansons. Les souvenirs d'enfance sont si bons pour tout le monde je suppose. Mon grand-père de cliquer photos sur son appareil photo numérique tandis que nous mangions, jouer, s'amuser etc Je me souviens de mon grand-père aimé de nouveaux gadgets. Une fois, il a acheté le lecteur de carte mémoire et transférés toutes les photos vers l'ordinateur. Il est décédé il ya 3 ans.

L'incident est de l'année dernière. J'étais encore à l'aide de cet ordinateur mais il a vieilli et dépassé mais je ne pouvais pas arrêter en quelque sorte moi travaillons. Je n'ai même pas oublier tous ces souvenirs très clairement que je viens de dire jusqu'au jour où je ne pouvais pas trouver mon rapport sur le projet que j'ai sauvé sur l'ordinateur. Il ya eu certains autres fichiers qui ont été portées disparues. J'ai été informé par un ami que cela est dû à une certaine panne de disque dur et que j'aurais besoin d'aller à un service de récupération de données. C'était l'hiver et il y avait de la neige partout et je ne pouvais pas aller au marché. Il y avait nouvelles que le temps va rester comme ça pendant une autre semaine. Je me suis inquiet car je voulais récupérer les données dès que possible. Puis mon ami m'a parlé de certaine compagnie Tech-soutien et m'a demandé de rechercher ses coordonnées sur Internet.

J'ai cherché sur le même sur Internet et avec juste une fois cliquez J'ai trouvé le numéro. J'ai appelé le numéro et aussitôt parlé à un ingénieur en informatique (je suppose). Je lui ai expliqué lui le scénario et m'a demandé s'il pouvait m'aider avec le désordre. L'ingénieur m'a demandé des détails sur la connexion Internet, adresse IP et le log-in de configuration de mot de passe et PC. Il m'a dit qu'il faudrait un certain temps pour scanner mon PC. Après quelque temps, il m'a dit au sujet de certains chevaux de Troie et les virus qui ont été actifs dans l'ordinateur.

Il dit que je devrais payer une taxe et ensuite il pourrait récupérer les données que j'avais perdue. J'ai accepté de payer les frais et a procédé au paiement. Toutefois, il a fallu beaucoup de temps dans la numérisation et l'ensemble des processus, mais m'ont finalement dit que toutes les données qui ont été perdus ont été récupérés. Je suis passé par le lecteur et a été tellement surpris de voir toutes ces photos mon grand-père de cliquer autour de 12 ans. Ils ont été perdus il ya longtemps et je n'ai même pas oublier ces jours très clairement. Après avoir regardé les photos que j'ai été si heureux et ravis. Je pouvais maintenant rappeler tout ce que nous faisions. Merci à toi C'est Guy.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/5657848

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Home | Blogging Tips | Blogspot HTML | Make Money | Payment | PTC Review

computers france © Template Design by Herro | Publisher : Templatemu