lundi 21 novembre 2011

Récupération de données sous Linux utilitaire pour récupérer vos données en cas de panne de disque dur

La plupart des systèmes d'exploitation Linux sont des applications open source et sont régulièrement modifiés afin de sauvegarder le système contre toute nouvelle menace sous la forme de virus, malwares ou autres inconvénients techniques. Un utilisateur peut être témoin de nouveaux changements et améliorations dans Linux presque chaque jour. En dépit de toutes les bonnes choses, il ya encore des occasions, qui conduisent à la perte ou l'inaccessibilité des données précieuses de votre système Linux. Parmi ces cas de perte de données, crash de disque dur est un. Disque dur de votre système contient de nombreuses données importantes de la vôtre »et quelque chose comme un accident de celui-ci peut être une teinte évidente et pleurer. Cependant, avec l'aide de Linux avancées de récupération de données, toutes les données apparemment perdues peuvent être récupérées de votre dos.

Lorsque le disque dur plante, bien que les données sur le disque dur existe, vous êtes incapable d'accéder au même. En dehors de tout dommage physique, il peut y avoir de nombreux autres problèmes derrière le crash de votre disque dur, tels que la corruption du système de fichier, virus / malware infection, la suppression accidentelle des fichiers du système, un dysfonctionnement du système d'exploitation, les contradictions d'autres applications etc aucune de ces situations vous pouvez rencontrer des symptômes suivants, qui peuvent signaler une panne de disque dur possibles:

Les symptômes de la panne de disque dur sous Linux:

Le système n'est pas démarrer correctement ou de prendre un temps beaucoup plus démarrer.
Inhabituels écran noir au démarrage.
Après le démarrage, le système Linux est suspendu indéfiniment.
Certains fichiers, dossiers ou même les lecteurs ne sont pas énumérés étonnamment.
Le système ne reconnaît pas le disque dur / volumes.
Le système cesse de répondre dans le milieu de beaucoup d'opérations ou redémarre assez souvent.
Clignote messages d'erreur indiquant les dommages au système de fichiers ou la corruption de superbloc etc

Dans toutes les situations ci-dessus, vos précieuses données dans le lecteur de Linux dur est sous cas grave de perte de données. Cependant, vous pouvez être heureux de savoir que, sous n'importe quelle instance de la perte de données, données par les médias n'est jamais définitivement perdu, jusqu'à ce qui est écrasé. Ainsi, si vous prenez les mesures appropriées pour éviter que vos données soient écrasées et utiliser toute une récupération efficace des données Linux utilité, alors, toutes vos données peuvent être récupérées définitivement le dos.

Ces logiciels de récupération de Linux sont développées avec des algorithmes puissants pour localiser les données perdues ou inaccessibles à partir du disque dur Linux troublée et les récupérer en arrière avec facilité. Par ailleurs, avec des interfaces utilisateurs interactives, ces utilitaires sont faciles à utiliser, même sans connaissances techniques beaucoup.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/5571563

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Home | Blogging Tips | Blogspot HTML | Make Money | Payment | PTC Review

computers france © Template Design by Herro | Publisher : Templatemu