Récupération données sur des serveurs
L'importance de la récupération du serveur réussie pour la survie des entreprises ne peut pas être surestimée, car les serveurs sont importants pour les opérations commerciales. Les serveurs sont en permanence le soutien des opérations par des fichiers de servir, les applications, les données de transaction et d'autres types d'informations de support et d'outils sans lequel les entreprises et les individus auraient plus de mal à survivre.
Effets indisponibilité du serveur diffèrent selon la nature de l'entreprise. Temps d'arrêt du serveur peut avoir des effets coûteux dans les banques, aéroports, entreprises médicales et de sécurité. Par exemple, dans les banques si les informations du compte courant n'est pas disponible, même pour un court laps de temps pendant les heures ouvrables, il peut causer de sérieux problèmes. Avec des milliers de transactions chaque minute, la reconstruction a perdu les détails du compte courant est de mieux imaginé. Les serveurs servant les transactions du compte courant doivent être manipulés avec la plus grande prudence et doivent avoir accès en ligne immédiat à des données de sauvegarde pour continuer l'opération s'il ya un problème.
Les sauvegardes de données ne sont pas sans aspects négatifs, car ils peuvent être corrompues ou qui contiennent des données qui n'est pas à jour. Si c'est le cas, la tâche de reconstruction de données ou de récupération des données du support endommagé devient essentielle. Les données de reconstruction s'applique généralement à des données pas trop. Lorsque les données sont beaucoup plus la récupération de données à partir de données affectées devient essentielle.
Les données pourraient être la perte et à travers la suppression pourrait être récupéré que les données perdues à cause de sérieux dommages physiques aux médias. Expertise et expérience sont habituellement nécessaires pour récupérer les données perdues. Logiciel de récupération de données pourraient être utilisées pour récupérer des données dans certains cas. L'alternative peut être de changer les composants endommagés ou analyser les flux de données pour reconstruire les fichiers endommagés.
Les entreprises internationales et même les particuliers utilisent des serveurs de différents modèles, par exemple Windows, Linux, Unix ou autres systèmes d'exploitation propriétaires. Récupération du serveur, la planification et l'exécution peut s'avérer critique pour la survie même d'une entreprise. Les serveurs sont constamment au service des fichiers, des applications et des données pour appuyer les opérations commerciales. Si elles sont en baisse, les opérations souffrent et les bénéfices sont perdus. Pour plus d'informations sur la récupération de données s'il vous plaît visitez http:www.recovering-your-data.com
Source de l'article: http://EzineArticles.com/1006616
Jeux d'ordinateur
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire