mercredi 23 novembre 2011

Restauration des données Windows après avoir reçu STOP: 0x0000007E erreur sur un ordinateur Windows XP sur l'ordinateur

Parfois, vous ne pouvez pas être en mesure d'atteindre les performances souhaitées du système ou de votre système devient tout à coup ne répond pas. Lorsque plus tard, vous essayez de démarrer votre Windows XP basé sur ordinateur, vous obtenez un écran bleu de la mort terrifiante (BSOD) immédiatement au début. Ces erreurs sont généralement connus comme des erreurs de Windows XP ARRÊT. Ces erreurs peuvent également survenir au moment de l'installation ou la mise à niveau de votre système. Les raisons les plus apparents des messages d'erreur sont la corruption du disque dur, matériel endommagé, le BIOS système incompatible, panne de courant, un matériel récemment installé ou logiciel etc Dans la plupart des cas, nous pouvons facilement identifier la cause racine du problème en lisant le texte et l'erreur paramètres du message. Mais parfois, ces erreurs sont difficiles à manipuler. Dans ces cas, pour récupérer notre système à partir de ces erreurs et d'éviter tout risque de perte de données, nous devrions aller de récupération Windows via un utilitaire tiers fiable.

Par exemple, lorsque vous essayez d'installer Windows XP sur votre ordinateur, vous pouvez recevoir le message d'erreur suivant:
«STOP: 0x0000007E (0xC0000005, 0x804E518E, 0xFC938104, 0xFC937E04)
SYSTEM_THREAD_EXCEPTION_NOT_HANDLED

WUSB54GCx86.sys-Adresse 92D89498 base à 92D7c000, Datestamp 45c04cc9 "

Causes:
Vous pouvez avoir reçu l'erreur pour les raisons suivantes raisons:
- Cette erreur peut se produire s'il n'y a pas assez d'espace disque dur sur votre ordinateur pour exécuter Windows XP.
- Le BIOS du système doit être mis à jour pour Windows XP.
- L'adaptateur vidéo peut ne pas être en synchronisation avec Windows XP.
- Un système endommagés ou pilote de périphérique.
- La corruption dans le fichier Win32k.sys.

Le système peut se faire pendre ou de devenir complètement unbootable après le redémarrage de votre système lorsque l'installation est terminée. En conséquence, vous risquez de perdre toutes les données qui étaient auparavant stockés sur votre disque dur système. Dans de telles circonstances, vous pouvez utiliser une sauvegarde pour récupérer vos précieuses données. Si la sauvegarde est manquant, vous pouvez suivre les étapes mentionnées ci-dessous la résolution de récupérer Windows.

Résolution:
Vous pouvez essayer certaines choses à résoudre cette erreur-
- Vérifiez si le disque dur du système dispose d'un espace disque suffisant et si non, vous pouvez essayer d'installer Windows XP sur un disque dur différent.
- Vous devriez essayer la mise à jour le BIOS du système.
- Désactivez tous les pilotes installés récemment.
- Désactivez ou supprimez tous les pilotes qui ne sont pas signés numériquement par Microsoft.

Si le problème persiste, vous devriez prendre l'aide d'un logiciel efficace de Windows récupération de données pour recouvrer toutes les données perdues ou inaccessibles à partir du système. Ces logiciels assurent une récupération sûre et précise des données en gardant son intégrité et son authenticité intacte.

Stellar Phoenix logiciels de récupération Windows est un bon exemple de logiciel de récupération tel que récupère tous les types de fichiers Windows dans n'importe quel scénario de perte de données. Il est compatible avec Windows 7, Vista, Server 2003, XP et 2000. Il peut effectuer de récupération de partition Windows à partir supprimé ou formaté FAT, NTFS et exFAT système de fichiers basé sur les volumes.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/5878684

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Home | Blogging Tips | Blogspot HTML | Make Money | Payment | PTC Review

computers france © Template Design by Herro | Publisher : Templatemu