Services de disque de récupération de données
Il ya normalement deux types de dommages que tout lecteur peut éprouver.
Les dommages physiques est l'un de ces types et est assez rare. Les dommages physiques est plus fréquente quand il s'agit de supports de stockage amovibles tels que CD, DVD et autres supports tels.
Quand on parle de dégâts physiques sur le disque dur, il est normalement compris que ces dommages est pris pour signifier des défaillances mécaniques. Des exemples de défaillances mécaniques sont les accidents de la tête, a échoué moteurs, etc
Les dommages physiques provoque non seulement la perte de données, mais également des dommages aux structures logiques des systèmes de fichiers que le système d'exploitation utilise. Cela entraîne des dommages logique, qui doit être corrigée avant de tenter la récupération de tous les fichiers.
La plupart des utilisateurs n'ont pas le matériel nécessaire ou de l'expertise technique pour réparer les dommages physiques, ce qui amène les entreprises de récupération de données dans le tableau. Ouverture des disques durs dans un environnement normal peut provoquer de la poussière de s'installer sur la surface, ce qui peut entraîner des dommages supplémentaires à l'entraînement et en conséquence, de compliquer le processus de récupération.
Dommages logique est l'autre type de dommages d'un lecteur peut éprouver. Ce type de dommage est beaucoup plus fréquente par rapport aux dégâts physiques. Dommages logique est normalement causée par des pannes d'électricité, mais peut aussi être causée par des problèmes matériels et des pannes système.
Lorsque de tels événements ont lieu, le système de fichiers est laissé dans un état incohérent et commence donc à se comporter anormalement.
Services de récupération de données pour les disques suivent généralement un processus standard. Le lecteur est examiné pour déterminer la nature et la quantité de perte de données. Une fois qui a été déterminée, un outil de récupération de données ou un logiciel est utilisé pour essayer de récupérer le logiciel autant que possible. Le type de logiciel utilisé dépend de la nature du problème.
La plupart des logiciels de récupération de données produisent des résultats assez bons. Le taux de réussite est souvent assez élevée. Toutefois, dans certains cas, il n'ya tout simplement aucun moyen pour les données à récupérer et la perte est permanente.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/408103
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire