Un guide pour logiciel de récupération de données USB
Périphériques de stockage USB ont connu une évolution très rapide dans les dernières années. Ils étaient une fois de nouveautés, un peu cher, et seulement capable de tenir une très petite quantité de données. Ils étaient bons pour quelques images ou quelques documents, rien qui ne pouvait être accompli avec un disque, ce qui n'est pas du tout beaucoup plus à transporter. Aujourd'hui les disques USB peut contenir beaucoup de données et il n'est pas rare pour les gens de sauvegarder photos, musique et vidéo ainsi que leur système d'exploitation complet sur un seul de ces petits appareils. Réalisation d'une tonne de données importantes sont désormais monnaie courante. Le fait demeure que, parce que ces appareils sont si petits qu'ils ne tendent à être endommagés. Aussi, le fait qu'ils sont capables de tenir autant de données signifie qu'ils sont aussi sensibles aux infections virales. Ce sont deux très bonnes raisons pour quiconque possède un lecteur USB pour regarder dans le logiciel de récupération de données USB.
Quand vous perdez des données il peut être désastreux. Heureusement, quand un périphérique de stockage USB est endommagé tout ce que vous devez faire est d'exécuter un logiciel de récupération de données USB. Ce logiciel peut récupérer les fichiers endommagés à partir d'un USB ainsi que de concevoir des disques durs externes, clés USB, iPods et même, tant que les mécanismes physiques ne sont pas endommagés. Ils peuvent récupérer des fichiers perdus ou supprimés ainsi.
Une fois que vous avez installé le logiciel sur votre ordinateur il suffit de brancher l'appareil cassé et exécuter le programme. Votre concevoir aurez scanné et vous serez alors présenté avec une liste de tous les fichiers découverts, alors invité à entrer un emplacement pour les restaurer. Si le logiciel de récupération de données découvre un virus, vous pouvez avoir à exécuter un programme de protection contre les virus sur le périphérique USB avant que des données peuvent être restaurées.
Logiciel de récupération de données est généralement assez facile à utiliser. Ils sont petits et ne pas utiliser beaucoup de ressources système. Recherche autour peuvent même révéler plusieurs qui sont libres d'utiliser cependant, si vous la valeur de vos données, puis le prix d'un bon programme de récupération est négligeable.
Évidemment, si votre appareil est détruit, comme un bras cassé lu dans un lecteur distant sans logiciel vous aidera. Dans cette situation, vous aurez à dépenser l'argent pour avoir un service professionnel de récupérer les données perdues qui peuvent être très coûteux. Par conséquent avoir plusieurs unités de sauvegarde est toujours une bonne idée.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/4255533
Jeux d'ordinateur
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire