lundi 26 septembre 2011

Appariement des ante mortem et post mortem Dental images par la morphologie des racines

1. Présentation

L'identification médico-légale peut avoir lieu avant la mort et est dénommé ante-mortem (AM) d'identification. L'identification peut aussi bien être effectuée après la mort et est appelée post-mortem (PM) d'identification. Bien que les caractéristiques comportementales (discours, par exemple) ne sont pas appropriées pour l'identification PM, la plupart des caractéristiques physiologiques ne sont pas appropriées pour l'identification PM ainsi, surtout dans les circonstances graves rencontrés dans les catastrophes de masse (accidents d'avion par exemple) ou lorsque l'identification est tentée plus d'une Quelques semaines après la mort.

Par conséquent, un identificateur biométrique post-mortem a survécu à des conditions sévères et résister à la pourriture précoce qui affecte les caractéristiques du corps tissues.Dental sont considérés comme les meilleurs candidats pour l'identification PM. Cela est dû à leur capacité de survie et de la diversité. Odontologie judiciaire est la branche de la médecine légale concernée par l'identification des individus humains en fonction de leurs caractéristiques dentaires. Traditionnellement, les odontologistes légistes s'est appuyé sur la morphologie des restaurations dentaires (plombages, couronnes, .. etc) pour identifier les victimes. Cependant, les matériaux modernes utilisés dans les restaurations et les garnitures sont mauvaises caractéristiques radiographiques. Par conséquent, il devient important de prendre des décisions basées sur l'identification des caractéristiques inhérentes dentaires comme root et les morphologies de la Couronne, de la taille des dents, des rotations, l'espacement entre les dents et les habitudes des sinus.

L'architecture 2.Existing

ADIS fournira de recherche automatisés et les capacités de contrepartie pour numériser les rayons X et d'images photographiques. Cet article traite environ un aperçu de ADIS (Système automatisé d'identification dentaire) et présentent également un nouvel algorithme entièrement automatisé d'identification des gens de radiographie dentaire images. ADIS (Système automatisé d'identification dentaire) est un système entièrement automatisé, qui est construit pour l'identification PM. Dentaire biométrie analyse automatiquement les radiographies dentaires pour atteindre l'objectif de la dentisterie médico-légale. Il est d'identifier les personnes décédées pour lesquelles d'autres moyens d'identification (par exemple, les empreintes digitales, du visage, etc) ne sont pas disponibles. Radiographies dentaires de fournir des informations valides, précises et fiables sur l'identité d'un individu.

Sur la base de la date d'acquisition, il ya deux classes de radiographies dentaires. Les radiographies acquis après la mort sont appelés post-mortem (PM) des radiographies et des radiographies acquises tandis que la personne est vivante sont appelés ante mortem (AM) radiographies. Les radiographies AM, recueillis dans des dentistes de bureau, sont étiquetés avec les patients »noms. La méthode utilisée en chirurgie dentaire biométrie est correspondant des radiographies PM non étiquetés contre la base de données des radiographies étiquetées AM. Si l'ensemble des dents dans une radiographie PM correspond suffisamment les dents dans une radiographie AM, l'identité de la radiographie PM est obtenue Afin d'atteindre les DJA, l'archivage automatisé des AM (ante mortem) des images dentaires dans une base de données, sont pour la recherche la base de données pour les meilleurs matchs à une image donnée PM. Pour atteindre cet objectif, nous avons besoin d'automatiser le processus de segmentation des radiographies dentaires. Il ya deux étapes pour les soins dentaires biométrie:

1. Segmentation et séparation Radiographie des dents

2. Forme complémentaire

3. Limitations de l'architecture existante:

Il ya de nombreux défis qui affectent les performances de ADIS et devraient être prises en compte pendant la construction du système. Ces défis incluent la lutte avec i) Le principal défi est que les caractéristiques dentaires peuvent changer au fil du temps, surtout si les images ont été capturées PM longtemps après l'AM ont été capturés, qui va entraîner des difficultés à faire correspondre.

ii) des radiographies de mauvaise qualité, ce qui affecte gravement les résultats de segmentation, et par conséquent affecte la précision de ADIS.

iii) Un troisième défi est la manipulation de variance vue dans les bandes AM et PM d'image.

4.Proposed architecture

Si les images ont été capturées PM longtemps après l'AM ont été capturés, qui va entraîner des difficultés à faire correspondre. Morphologie des racines peut être utilisé pour l'identification, dans ce cas. Une technique réversible est présenté, qui utilise la morphologie des racines.

Les dents sont compose d'une couronne et un ou plusieurs racines. La couronne peut avoir un «ciseau comme 'avantage ou un ou plusieurs points appelés" points de rebroussement. Formation de l'émail est appelé amélogenèse et se produit au stade de la couronne du développement des dents. Formation de la dentine, connu sous le nom dentinogenèse, est le premier long métrage identifiables dans la phase de la couronne du développement des dents. La formation de la dentine doit toujours avoir lieu avant la formation de l'émail.

En tant que root et la formation de cément commencer, l'os est créé dans la zone adjacente. Souvent, les nerfs et les vaisseaux sanguins sont parallèles les uns aux autres dans le corps, et la formation des deux a généralement lieu simultanément et de façon similaire. Cependant, ce n'est pas le cas pour les nerfs et les vaisseaux sanguins autour de la dent, en raison des taux différents de développement
La formation de cément est appelé cémentogénèse et survient tard dans le développement des dents. Cémentoblastes sont les cellules responsables de cémentogénèse.

Dans cette technique, les dents manquantes dans squelette restes humains peuvent être reconstruites pour des fins de comparaison radiographique et l'identification post-mortem. Dans cette technique, qui est basée sur des études pilotes avec des mandibules squelette des restes d'archives, les murs alvéole sont scellés avec une couche de ciment cyanoacrylate et injecté avec un mélange de polysiloxane de vinyle et de sulfate de baryum. Les radiographies sont produites avec le mélange radiopaque en place, qui met en évidence la morphologie ante mortem des racines. Par la suite, le matériau d'empreinte est retirée, ce qui entraîne pas d'altération grave de la preuve. Les radiographies faites avec cette technique, ainsi que les impressions, peuvent être stockées pour une utilisation ultérieure au procès ou à l'attente de la découverte de preuves dentaires ante mortem.

5.References

1. «Les défis du développement d'une dentaires automatisé
Système d'identification », Mohamed Abdel-Mottaleb *, Omaima Nomir *, Diaa Eldin Nassar **, Gamal Fahmy **, et Hany H. Ammar **

2. American Society of odontologie judiciaire, "Nouvelles odontologie judiciaire», vol. 16, no 2, été 1997.

États 3.United Armée Institut de recherche dentaire Walter Reed Army Medical Center, "Computer Assisted Post Mortem identification via caractéristiques dentaires et autres», Bulletin d'information USAIDR, vol. 5, no. 1, 1990

4. M. Piotrowski, et PS Szczepaniak, «Segmentation du contour actif basé sur images peu contrastées médicale», Conférence internationale sur les progrès de signal et de traitement de l'information médicale, 2000. pp 104-109

5. K. Jain, H. Chen et S. Minut, «Identification Biométrie dentaire de l'homme utilisant des radiographies dentaires", AVBPA, Royaume-Uni, 2003, pp.429-437.
6.5 R. Brunelli, et T. Poggio, «Reconnaissance des visages: Caractéristiques rapport Templates", IEEE Trans. le PAMI, (1), 1993, p. 1042-1052.

7. S. Hu, EA Hoffman, et M. Reinhardt, «La segmentation du poumon automatique pour la quantification précise des images volumétriques CT X-Ray", IEEE Trans. Med. Imag., Vol. 20, n ° 6, Juin 2001, pp 490-498.

8.R. Gonzalez, et R. Wood, "Digital Image Processing", Addison Wesley, 1993.

9. "La reconstruction de la morphologie de la racine dans le squelette reste avec une perte post-mortem dentaire», Smith Colombie-Britannique. Journal of Forensic Science. 1992 Jan; 37 (1) :176-84.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/546065

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Home | Blogging Tips | Blogspot HTML | Make Money | Payment | PTC Review

computers france © Template Design by Herro | Publisher : Templatemu