lundi 26 septembre 2011

Interrogatoire d'imagerie de disque

Des mots tels que légiste, analyse, évaluation, et le bureau sont généralement associés à la série tout laboratoire criminel à la télévision, mais il semble que les gars sont réelles en prenant une leçon ou deux de la télévision anciens et font monter leurs systèmes avec la technologie. Mieux encore, beaucoup de ces systèmes, ou des versions d'entre eux, sont à la disposition du public.

Certains de ces systèmes pourrait sembler comme de vieilles nouvelles pour beaucoup de personnes, tels que les programmes de travail d'imagerie de disque. Selon les rapports de l'Institut de Défense cybercriminalité, il existe des programmes spécialement conçus pour permettre l'application des lois et au gouvernement de récupérer les données en utilisant le processus de création d'image disque.

Forensics iLook est l'un de ces programmes, spécialement construit pour la variété des instituts de pouvoir récupérer des données hors de disques durs. L'imagination s'enfuit aux scènes de crime, avec CSI (Crime Scene Investigation Unit) qui marche sur la place, dépoussiérage pour les impressions et en utilisant les lumières ultra-violets pour ramasser des substances inhabituelles. Les disques durs sont, pour la plupart des gens, un lieu de stockage des informations utiles sur une personne, alors il serait judicieux pour eux de le disséquer.

Généralement, pour le reste de la société, création d'image disque est un processus simple que les utilisateurs d'ordinateurs utilisent pour créer des back-ups de leur disque dur. Il s'agit d'un fichier, généralement une image ISO qui contient une réplique complète de votre disque dur à ce moment particulier lorsque vous la créez. Un bon exemple hypothétique serait comme prendre une photo. Juste comme ça recrée photo de ce point de temps, le fait d'un fichier image disque.

Vous auriez besoin d'un logiciel spécial pour être en mesure de le faire et il est vital de ne pas stocker la sauvegarde sur le même disque. Le point serait d'être capable de récupérer les informations à l'occasion que votre disque dur a été endommagé. Si la sauvegarde étaient sur le disque qui a été endommagé, il ne serait pas trop d'un point.

Le problème avec le créer comme un fichier ISO, est que la sauvegarde ne sera pas en mesure de soutenir multi-piste de données ou de fichiers audio. Cependant, il ya d'autres options qui peuvent. Il ya trois types principaux d'imagerie de disque dur, le premier étant d'imagerie judiciaire, où tout le disque dur est imagé dans un fichier.

La seconde est appelée clonage de disque où les données sont utilisées pour reproduire le contenu du disque dur pour un autre système. Et la troisième est l'imagerie de récupération de données. Ceci est similaire à d'imagerie judiciaire, mais sans l'utilisation d'un fichier image.

Ceci est habituel pour les utilisateurs d'affaires et de l'informatique en général, comme dans le cas d'un ordinateur en panne, ou de l'information perdue, avoir un fichier image disque fera en sorte que les experts de récupération de données aura un taux de réussite plus élevé d'être en mesure de récupérer les informations .

La technologie est d'atteindre un point où la personne moyenne peut l'utiliser et à comprendre la valeur de celui-ci. Pendant des années, nous avons l'habitude d'entendre les nerds et geeks rire écart avec leurs appareils se demandant pourquoi ils pensaient que c'était cool. Maintenant, non seulement nous le savons, mais nous savons comment l'utiliser.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/760495

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Home | Blogging Tips | Blogspot HTML | Make Money | Payment | PTC Review

computers france © Template Design by Herro | Publisher : Templatemu