lundi 26 septembre 2011

Tomodensitométrie technologie évolue à la morgue de l'Hôpital De Activer autopsies sans le Scalpel

Imaginez sur un épisode de CSI où, au lieu d'un corps humain découpé avec un scalpel et a vu, le cadavre est amené dans une machine qui produit une image tridimensionnelle de l'intérieur pour le personnel médical à la vue. Alors que la scène pourrait ne pas offrir tout le drame visuel, le scénario est la science-fiction ni ne le fantasme de certains scénariste de télévision. En fait, c'est l'idée derrière l'autopsie virtuelle.

Avec l'avènement des techniques de reconstruction en trois dimensions du corps humain, voir l'intérieur des organes vivants est une réalité. Tant et si bien que le rendu de surface du squelette, des muscles et des tendons peut produire un modèle du corps avec suffisamment de détails pour être utilisés dans des études anatomiques et la formation des médecins. Effectuer le même service sur le défunt permet une approche plus précise et plus simple à l'autopsie.

Un certain nombre de logiciels sont déjà disponibles qui peut produire des images de synthèse en trois dimensions du corps. Des programmes tels que 3-D et le Docteur Voxar 3D express prendre la sortie de la même machine d'imagerie de tomographie calculée trouve dans n'importe quel hôpital et convertit les tranches en deux dimensions en une image en trois dimensions.

Pourquoi autopsies virtuelles sont importants

Il ya un certain nombre de raisons d'envisager l'autopsie virtuelle comme un nouvel outil important en médecine légale. En 2004, on estime que 94 pour cent des décès signalés dans ce pays n'ont pas abouti à une autopsie. Les lois des États sur l'autopsie diffèrent, et les coroners peuvent être nécessaires pour les effectuer uniquement en cas de mort suspecte.

Plusieurs fois, le problème est économique. L'autopsie des coûts standards 4000 $ à 5000 $, tandis qu'une autopsie virtuelle peut coûter entre 900 $ et 1000 $. Plusieurs fois, les traditions religieuses et culturelles considèrent que l'autopsie une désacralisation du corps injustifiées. De plus, dans de nombreux pays, il est de coutume d'enterrer le corps dans un jour de la mort, ce qui peut empêcher une autopsie. Dans les petites juridictions ou les endroits les plus reculées, où un enquêteur légiste n'est pas présent ou disponible, un scanner peut être réalisé et stocké pour une évaluation ultérieure ou transmis à un coroner dans un autre endroit.

Première Instance d'autopsie virtuelle

Une des premières autopsies virtuelles a eu lieu en Suède en 2004 sur un nourrisson qui est mort, tout en étant examiné avec un laryngoscope. Une autopsie a été incapable de déterminer la cause du décès, mais une autopsie pré-scanner a révélé une perforation de la boîte vocale qui a conduit à un affaissement du poumon. Comme le personnel a tenté de regonfler le poumon, une seconde ponction pénétré le cœur. Un examen de la tomodensitométrie a montré la voie à aiguilles, résoudre le mystère.

En Suisse, l'autopsie virtuelle ou ® Virtopsy, une combinaison de TDM et IRM, est réalisée à l'Université de Berne Institut de médecine légale, en collaboration avec l'Institut de radiologie diagnostique. Elle est devenue une technique standard. Aux États-Unis, les Forces Armées Institut de Pathologie du personnel médical scanner le corps des soldats tués en Irak et en Afghanistan, non seulement pour déterminer la cause du décès, mais aussi pour recueillir des données afin d'améliorer l'armure du corps.

Le développement de dispositifs CT spécialement conçu pour les autopsies virtuelles ne peuvent pas être loin. Actuellement, l'accent est mis sur les dispositifs de visualisation. Lors d'une conférence en 2005 à l'Australian Royal et la Nouvelle-Zélande College of Radiology, Silicon Graphics Inc (SGI) a indiqué qu'il a contribué à révolutionner les techniques de scène de crime enquête en Italie.

Il ya des inconvénients

En utilisant des images CT à l'autopsie virtuelle ne présentent certains inconvénients. CT est très bon à montrer os et de métal, mais différents tissus mous semblent souvent similaires dans une image CT. Tomodensitomètres ont également une tendance à surchauffer ou brûler quand le volume d'analyses est élevé, comme il pourrait être temps de guerre ou de catastrophe naturelle.

Une chose que nous n'avons pas à vous soucier des autopsies CT est un rayonnement, qui a été une préoccupation depuis les débuts de la technologie. Un type scanner expose les patients à un rayonnement d'environ 100 fois celle d'une radiographie standard-ray et 10 fois celle d'une mammographie. Selon les derniers chiffres par le Groupe de recherche du millénaire, les ventes dispositif de CT devraient augmenter pour atteindre 18,5 milliards de dollars en 2012. La TDM est encore la méthode d'imagerie de choix dans les cardiaques et le cancer de suivi, mais comme d'autres, des dispositifs moins dommageable seront disponibles cet avantage peut éroder avec le temps. Dans le même temps, on peut s'attendre que l'innovation va augmenter la résolution, tout en réduisant les temps d'exposition et de dose de rayonnement.

En tout cas, l'utilisation de la TDM sur le vivant non ne présente pas un danger, sauf au personnel de la radiologie qui peut être évitée avec protection contre les rayonnements. Sans aucune restriction, des périodes prolongées et à des niveaux de rayonnement accru peut être utilisé pour augmenter la résolution ou définition. Poursuite du développement de dispositifs d'imagerie pour l'évaluation médico-légale seront, à l'avenir, être une source de revenus positifs pour le vieillissement des installations CT dans les bureaux d'hôpital et de radiologie, ainsi que d'un ajout de plus en plus important de l'enquêteur légiste.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/1165002

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Home | Blogging Tips | Blogspot HTML | Make Money | Payment | PTC Review

computers france © Template Design by Herro | Publisher : Templatemu