Comment faire pour participer avec succès à une table ronde
LE MODERATEUR
Un panel de discussion réussie commence par le modérateur. Le modérateur doit être conscient de chaque personne sur le panneau et se rappeler tout le monde a quelque chose à apporter. Le modérateur de notre panel contacté les membres du groupe pendant plusieurs semaines avant le panneau. Il a demandé panélistes de contribuer aux questions de la discussion. Comme il ne connaissait pas mon travail, je lui ai envoyé un exemplaire de mon livre ENTRE un embrayage et une enclume.
Que faire si vous êtes invité à animer un panel? Je suggère à vous familiariser avec les autres panélistes, découvrir ce qu'ils écrivent, et leur demandant d'aider avec des questions et dans quelle direction ils anticipent la discussion va po Par exemple, j'ai animé deux panneaux au sud éditeurs & Expo écrivains. L'un portait sur l'artisanat fiction. J'ai travaillé une liste de questions et, plus près de l'Expo, j'ai posé les questions aux panélistes pour voir si elles avaient d'autres domaines qu'ils aimeraient couverts pendant la discussion.
Soyez sûr de laisser le temps pour les questions de l'auditoire. Certains des plus sonder, les questions d'information (et les réponses subséquentes) ont été générés par les membres du public, et ils ont des questions qu'aucun des écrivains qui ont pensé à demander. Par exemple, l'un des membres de l'auditoire a demandé si l'un d'entre nous avaient été contactés par des organismes d'application de la loi parce que nous avons accédé à des informations potentiellement nocifs. Tous les écrivains ont dit «non», mais j'ai ajouté que je serais l'objet d'une vérification des antécédents du FBI quand j'ai assisté à la médecine légale et biométrie fellowship à l'Université West Virginia. J'ai aussi raconté l'histoire sur la façon dont j'avais appelé le FBI quand j'ai écrit le roman When Darkness Falls de se demander comment un corps qui avaient été gelés serait. Le FBI m'a référé à un médecin légiste qui a dit le mien était à la deuxième question étrange qu'elle ait jamais reçu. (Non, elle ne me dites pas numéro un.)
Votre introduction
Si vous êtes familier avec entre un embrayage et une enclume, vous savez que c'est un mystère comique. Cependant, le panel a été sur la technologie dans les mystères. Lorsque j'ai été introduit, le modérateur mentionnée la technologie dans mon livre était petite-fille par l'intermédiaire de l'héroïne qui a contribué à l'aide de la technologie informatique. "EMBRAYAGE" dispose d'une technologie très peu dans l'intrigue. En fait, l'histoire utilise la technologie sans doute moins que ce que j'ai jamais écrit. Après avoir été introduit, chaque auteur a eu l'occasion de raconter un peu de lui / elle-même. J'ai expliqué que je fais aussi pigiste, que la plupart de mon expérience technologie est dérivée de la recherche d'articles fiction, et que mes articles ont paru dans LA LOI ET L'ORDRE MAGAZINE et PI MAGAZINE.
PARTICIPATION PANNEAU
Vous trouverez probablement votre panélistes fascinant. J'ai fait. Notre groupe comprenait un psychologue médico-légale et un auteur qui restaure classiques Rolls Royce (ne sorte son protagoniste). N'ayez pas peur de leur prêter votre appui. Ceci est une merveilleuse occasion de réseauter, d'échanger des informations, et d'apprendre. Quoi que vous fassiez, ne pas monopoliser la discussion et ostraciser vos collègues panélistes.
Ceci est une excellente occasion de promouvoir votre travail. Comme une manifestation de soutien, de mystère équipe de rédaction Jim et Joyce Lavene assisté à mon panneau. (Jim et Joyce sont des gens adorables. Vérifiez leurs livres à http://www.joyceandjimlavene.com/) Après la discussion, Joyce est venu vers moi et m'a dit ce bon travail que j'avais fait. Elle dit: «Tu es le seul qui a utilisé toutes les réponses afin de promouvoir quelque chose que vous avez écrit."
Par exemple, j'ai mentionné que j'ai un livre appelé doses mortelles: LE GUIDE ÉCRIVAINS aux poisons (Serita Deborah Stevens avec Anne Klarner, Writers Digest Books) que j'ai utilisé pour la recherche du sarin, un poison utilisé dans When Darkness Falls. J'ai ajouté que quiconque Dieu ne plaise que je connais même à distance ne devrait mourir d'une sorte d'empoisonnement! Mes collègues panéliste Judith Skillings dit: «S'ils le font, brûler le livre! Brûler le livre!" :-)
Alors qu'il peut être intimidant pour siéger à un comité et regarder dehors sur une mer de visages familiers la plupart du temps, du réconfort dans le fait que vous n'êtes pas seul. Si vous n'avez pas parlé devant un public de très nombreuses fois, cela est une excellente façon d'apprendre des autres professionnels et d'acquérir une expérience précieuse parler.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/879265
Jeux d'ordinateur
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire