mercredi 14 septembre 2011

Forensics de réponse aux incidents informatiques

Suite à la croissance rapide de l'utilisation de l'Internet, le nombre de crimes impliquant des ordinateurs et des données numériques a considérablement augmenté. Lorsque vous traitez avec les affaires criminelles qui impliquent ce type de preuve, il est essentiel que des experts de nombreuses années de connaissances et d'expérience professionnelle dans l'informatique judiciaire sont appelés à récupérer des fichiers et des données.

Heureusement, il ya une société britannique, spécialisée dans la criminalistique numérique qui a une expérience de travail sur plus de 6000 cas, ce qui signifie les clients peuvent être assurés que leur enquête médico-légale sera réalisée selon les normes les plus élevées.

La société propose une gamme de preuves informatiques et E-services de découverte, de récupérer les preuves numériques à partir d'ordinateurs, téléphones portables, satnavs et de nombreux autres appareils numériques. Ils sont actuellement accrédités à la norme ISO9001 et ISO27001 niveaux et nous travaillons vers le complexe et rigoureux accréditation ISO 17025.

Le plus souvent aux côtés de la police, cette société a travaillé avec un certain nombre de forces de l'ordre et des compagnies indépendantes. Leur recherche de preuves informatiques peuvent être utilisés pour découvrir des preuves de fraude, de blanchiment d'argent, de piratage, des images indécentes, trafic de drogue, assassiner et le terrorisme. Si à découvert, cette preuve peut être utilisé pour relier les individus à des infractions dans les enquêtes criminelles.

Elle est due à la fragilité de cette preuve et la nature délicate des données numériques que les spécialistes de l'informatique judiciaire devrait être appelé po Alors que de nombreuses entreprises ont leurs propres spécialistes en informatique interne, beaucoup ne peuvent qu'effleurer la surface des complexes de données numériques. Juste quelques-uns des services que cette société a à offrir comprennent la récupération de données effacées, la médecine légale de téléphonie mobile, l'analyse par ordinateur, analyse du site de cellule e-discovery.

E-Discovery, autrement connu comme la preuve électronique est une pratique qui est également liée à ce domaine particulier. Dans les affaires non criminelles, il permet à plusieurs réviseurs d'afficher différents éléments de données électroniques à partir d'appareils numériques. Juste quelques-uns des éléments qui peuvent être revus utilisation, ce sont des e-mails, bases de données, documents, images et une variété d'autres fichiers.

La société a un certain nombre d'études de cas sur leur site web pour les clients de parcourir. Ceux-ci montrent les cas variés que ce spécialiste informatique judiciaire a travaillé. Si vous avez besoin à l'aide de cette société spécialisée, les contacter via téléphone ou formulaire de demande en ligne. En cas d'urgence, il ya une heure hors du contact numéro sur leur site web.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/3979060

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Home | Blogging Tips | Blogspot HTML | Make Money | Payment | PTC Review

computers france © Template Design by Herro | Publisher : Templatemu