mercredi 28 septembre 2011

Le crime, Criminalité, les prisons et la répression - Pensez Sujet du réservoir

Aucune réflexion réelle peut être légitime sans s'attaquer au grave problème de criminalité dans la société humaine. En effet l'activité criminelle, la corruption et les comportements contraires à l'éthique peut être une partie innée de l'espèce humaine, c'est-à-dire que la déception semble être câblées dans le cerveau humain, mais elle doit être minimisée si nous allons tous vivre ensemble et de faire ce travail tous. C'est si en effet, nous voulons avoir une société cohésive et la civilisation qui sera en cours.

Il n'ya pas longtemps, je discutais avec une connaissance, qui croit également que la criminalité est un problème grave. Est-ce la question la plus grave de tous? Peut-être, ou peut-être pas, mais elle affecte chaque chose que nous faisons dans notre société, elle imprègne tous les secteurs et est omniprésente dans tous les aspects du gouvernement. C'est un véritable défi et un problème réel, mais il peut ne pas être aussi mauvais que nous le pensons. Souvent, les médias dans leur précipitation à provoquer le chaos et la controverse, et de vendre plus de coups de nombreux journaux d'événements criminels hors de proportion.

La criminalité aux États-Unis a baissé, mais récemment je me suis demandé si le futur éruptions solaires va augmenter l'activité du cerveau humain, l'agitation, et donc l'agressivité. En d'autres termes, pendant les périodes de minimums solaires il ya moins de criminalité et pendant les périodes de maximum solaire il ya plus de criminalité, et plus de conflits, peut-être même plus de guerres dans le monde.

Sur un autre sujet lié considérer cette; dû au fait que nous avons des téléphones cellulaires numériques, et tout le monde les porte autour, c'est beaucoup plus difficile pour un criminel de s'en sortir avec quelque chose qu'il ne l'était dans le passé. Et à cause de cela moins de criminels sont prêts à commettre des actes car ils savent qu'ils seront capturés. Pourtant, le crime présentement aux États-Unis est à son plus bas, sauf pour la violence médicament qui vient de traverser la frontière.

Normalement, lorsque les taux de forclusion aller jusqu'à 1% du crime grimpe de 2,2% pour chaque 1% supplémentaire, mais il semble être une anomalie dans les données cette fois-ci, et le taux de saisies est au plus haut de tous les temps, mais il ya une divergence entre le présent tendance, quand on regarde les données passées. De nombreux criminologues ont demandé pourquoi.

Peut-être, certains de qui a à voir avec la télévision montre des détectives, le travail du crime, et la médecine légale, ce qui signifie que les gens ont trop peur de se laisser prendre, car ils pensent que la médecine légale seront les attraper à cause de leur ADN, et par conséquent, les seuls crimes qui se sont celles qui sont prévues par semaine à l'avance, mais puisque la plupart des crimes sont faits l'impulsion du moment. Et beaucoup d'entre eux n'ont tout simplement pas se retrouver passe parce que le rapport risque / rendement, ou le risque d'être pris est tout simplement trop grand. Bien sûr, cela n'est que spéculation sans preuves empiriques pour moi de revenir, mais c'est quelque chose à considérer.

Les ordinateurs sont de mieux en mieux et les systèmes SIG / GPS avec logiciel de données interfacé intelligence artificielle est d'aider les ministères police de la ville savent où la criminalité peut se produire, il aide aussi le FBI, avec une probabilité et cela signifie que les ressources peuvent être utilisées plus judicieusement. La seule chose que nous avons à vous soucier, c'est que nous puissions un jour pas assez pour les criminels pour soutenir l'énorme quantité de force de police que nous avons, mais que nous créons plus de lois, nous créent inévitablement plus de criminels, et cela devient un cercle vicieux.

Beaucoup de gens veulent décriminaliser choses comme les médicaments et d'autres choses, tandis que d'autres souhaitent augmenter les lois pour rendre le discours haineux de certains d'un crime. Finalement, nous avons trop de règles et de lois trop nombreuses, et par conséquent, nous avons moins de libertés, et c'est quelque chose que nous devons surveiller. Il semble vraiment que nous sommes beaucoup trop de diplômés majors de justice pénale dans les Etats-Unis de nos collèges et universités. C'est aussi un problème. J'espère que vous tiendrez compte de tout cela.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/5098724

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Home | Blogging Tips | Blogspot HTML | Make Money | Payment | PTC Review

computers france © Template Design by Herro | Publisher : Templatemu