Le travail d'un criminologue
Les emplois en criminologie sont souvent offertes aux diplômés qui ont terminé leurs études de la criminalité et le droit dans des établissements accrédités, soit le baccalauréat, maîtrise ou au doctorat. Bien sûr, le niveau plus élevé que vous atteindre, les meilleures opportunités et plus de travail seront disponibles. Les criminologues travaillent souvent autour d'expliquer théoriquement les comportements délinquants, aberrant et criminel dépeint parmi les communautés sociales. C'est leur tâche principale d'enquêter sur la criminalité et le droit pénal en analysant activités criminelles et les méthodes illégales utilisées par les criminels de violer la loi.
La carrière de criminologue est celle qui est ramifiée en plusieurs types et niveaux de services de répression pour construire des profils de comportement pour certains crimes spécifiques. Les agences sont également responsables de récolter des informations criminelles, en particulier le taux de criminalité les statistiques. Ils couvrent également le travail d'analyse de projet plus vaste de la justice pénale, ses processus et enquêter sur les crimes. Les criminologues peuvent élargir leur carrière dans ces domaines: justice, de la réadaptation, médecine légale, de conseil, études sur les femmes, les enquêtes de détail, programmes d'intervention, des études de recherche et les politiques, l'application des lois, programmes jeunesse et le conseil, l'investigation médicale, des corrections, l'enseignement, fraude à l'assurance enquêter et à la prévention et la programmation de détournement.
Il ya des cours variés nécessaire à l'étude de la criminologie, y compris la délinquance juvénile, le gouvernement, introduction à la psychologie, le droit pénal, la sociologie et la théorie pénale. Par ailleurs, la criminologie emplois exigent également la connaissance dans le domaine correctionnel, la médecine légale, les statistiques pour les sciences sociales et des affaires, et la psychologie anormale. Il est plus préférable pour les diplômés de prendre à temps partiel des emplois liés aux prisons et du système pénal pour avoir plus d'informations concernant la criminologie. Les étudiants doivent également se doter des connaissances de base de la logique, l'écriture et l'informatique.
L'horizon de la carrière criminologue n'est pas du tout étroit. Il s'articule autour de quelques épreuves de calcul de travail, rapport, fournissant des informations sur le catalogue des crimes, en proposant des améliorations pour l'utilisation des ressources, d'analyser les causes du crime, la conduite de collecte des données et la compilation de statistiques sur la criminalité. Il ya aussi des criminologues qui sont directement impliqués dans les enquêtes assister scène de crime et autopsies pour obtenir des informations et de preuves pour enquêter sur le crime.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/5525273
Jeux d'ordinateur
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire