jeudi 29 septembre 2011

Le divorce au Texas

Comme de nombreux mariages qui se terminent par un divorce dans le Texas, la dissolution de l'union entre Sarah et Mike Brown (les noms ont été changés pour protéger les innocents) n'a pas été fait sous la plus cordiale des circonstances. Les Browns ont été mariés pendant dix sept ans, propriétaire d'un logement enviables extérieur de Dallas, au Texas, et ont été les fiers parents de trois enfants d'âge scolaire. Mike avait connu une croissance nettement plus éloignés au cours des deux dernières années et la vie idéale, ils ont présenté au public a été une réalité bien différente derrière des portes closes. Sarah avait une forte suspicion que son mari avait une liaison et, étant aptes à chercher son chemin à travers la nouvelle morceaux de la technologie, a décidé de consulter l'ordinateur personnel de Mike quand il était hors de la ville pour affaires. Que Sarah Brown trouvé sur le disque dur de l'ordinateur de son mari était assez pour lui faire appeler un avocat de divorce le lendemain matin, et de commencer un procès émotionnels qui ont testé les limites du monde toujours en évolution juridique de la preuve électronique.

Endommager la découverte qu'un avocat peut utiliser contre un parti d'opposition conjoint dans une action en divorce ou d'une procédure de garde des enfants ne se limite plus à une trace de rouge à lèvres à gauche sur un collier blanc-shirt ou un projet de loi de crédit mystérieuse carte trouvée lors d'une fouiller rapidement dans une mallette . Aujourd'hui, sophistiqué avocats spécialisés en divorce au Texas sont plus susceptibles de présenter des preuves qui vient de relevés de téléphone cellulaire, des commentaires sur Facebook, MySpace, e-mails supprimés, et les visites à des sites Web qui ne sont pas tout à fait aussi cachés, comme prévu.

Si les clients le divorce font l'erreur de s'engager dans un comportement qui n'est pas propice à un mariage heureux, ne pense pas qu'ils sont sûrs de l'exposition, même lors de la conduite dans leurs voitures. Avocats de divorce au Texas vous diront que même des relevés de communications EZ Pass peut être assigné à prouver qu'ils se dirigeaient vers un endroit où ils avaient rien à faire. En outre, un conjoint suspect peut attacher un système de positionnement global (GPS) pour la voiture familiale et une utilisation ultérieure de ces routes enregistrées contre votre client en justice. Ces jours-ci, l'idée que chaque instant de notre vie est pour l'œil du public ne s'applique pas seulement à des célébrités et des personnalités publiques. Cependant, le procureur doit s'assurer que la preuve recueillie est fait d'une manière qui ne viole pas les lois fédérales ou d'Etat. Quel est le point de collecte chaque courriel ou message texte condamnant si un Etat fédéral ou au Texas juge décide que les documents sont irrecevables en justice? Est-ce important si la preuve d'une affaire a été trouvée sur un ordinateur de travail, un ordinateur portable personnel, un PDA ou un ordinateur familial qui est également utilisé par les résidents adolescentes pour les devoirs d'histoire?

Il est l'idée fausse dangereuse que les activités qui prennent place en ligne, sont en quelque sorte inoffensive ou du moins pas comme une conséquence que les mêmes décisions faites dans la vie réelle. Flirter avec une femme sur l'ordinateur n'est pas le même que le dialogue avec elle dans un bar, non? Cela dit, vous devez être conscient que les sites de réseaux sociaux prennent des mesures pour s'assurer que leur contenu soit accessible dans des situations juridiques. Avez-vous lu les petits caractères avant de taper un commentaire à votre "ami" sur MySpace? Ce site Web et d'autres comme lui indiquer que, si les normes légales sont remplies, les informations utilisateur peuvent être transmis aux services de police et les équipes juridiques impliqués dans les divorces.

Avocats en droit de la famille qui sont engagés dans une bataille pour la garde d'enfants a également une recherche sur Internet à la recherche de découverte électronique possible. Tout ce que l'avocat a besoin de trouver un peu de photos d'un pot de fumer enfant mineur ou boire de l'alcool affichés sur un site web et des accusations d'être un parent inapte peut être justifiée. Que les paroles de Dallas familiale avocat Mary McCurley Jo servir d'avertissement, «Pour un avocat, c'est presque comme moment où un" ha ". C'est une sorte de plaisir quand vous voyez quelque chose que vous pouvez utiliser comme preuves [contre] la partie adverse. " Les activités en ligne sont tout aussi graves que ceux du «monde réel» et, pour le plaisir absolu de s'opposer à un avocat, le comportement électronique est enregistré et jamais, ne va jamais loin.
Les législateurs et les tribunaux à tous les niveaux de l'Etat et du gouvernement fédéral se sont empressées de suivre la série toujours plus de questions que la nouvelle technologie apporte. Quelle preuve peut et doit être admissible en cour? Sous quelle forme ou prédicat devrait l'avocat de présenter les preuves? Quand la ligne de protection du droit à la vie privée traversé? Grâce à des modifications aux Règles fédérales de procédure civile sur Décembre 1, 2006, le Congrès a adopté les directives primaires utilisées pour répondre à ces questions et bien d'autres sur le plan fédéral. Grâce à la règle 34 (a), le Congrès a ajouté des informations stockées électroniquement (ESI) comme une catégorie d'informations détectable. Afin de s'assurer que cet amendement a maintenu sa pertinence en tant que de nouvelles technologies sont inventées, ESI a été défini pour être «écrits, dessins, graphiques, tableaux, photographies, enregistrements sonores, des images et autres données ou des compilations de données stockées dans tout support à partir duquel des renseignements peuvent être obtenus. " En utilisant le langage délibérément », sur tout support», à l'avenir, les tribunaux fédéraux peuvent exiger les données de la technologie même pas encore inventé. Si vous avez eu du mal à suivre avec les nouveaux appareils électroniques qui sont venus sur le marché en seulement cinq dernières années (combien de versions de l'iPhone et le Blackberry sont là maintenant?), Vous pouvez comprendre pourquoi les législateurs fédéraux laissé une telle larges portes ouvertes.

La règle correspondante fédérale 34 (b) mesure, adoptée au même moment que la règle fédérale 34 (a), permet à la partie requérante pour déterminer la forme dans laquelle la preuve est présentée. Peut-être une impression papier est suffisante pour atteindre vos objectifs dans un cas particulier. Dans d'autres circonstances, vous pouvez décider que la version électronique doit être produit en vue d'inclure tous les renseignements généraux et de transmission. Souvent, le dossier électronique complet sera le choix préféré des avocats et des clients comme une copie papier ne sera pas raconter l'histoire complète derrière un élément de preuve. Seules les informations qui sont stockées sur un ordinateur ou autre appareil électronique que vous serez en mesure d'extraire l'heure à laquelle une transaction en particulier a eu lieu, toutes les informations supprimées du texte actuel, ou, éventuellement, la date et l'heure à laquelle une correspondance en ligne s'est produite.

En 2006, le Texas a été le premier Etat dans le pays à modifier ses règles de procédure concernant la découverte électronique, et l'un des seuls quelques États à le faire avant que le gouvernement fédéral a fait ses changements. Avec cette clairvoyance dans l'établissement des directives avant la procédure fixée par le gouvernement fédéral, au Texas, a été en mesure de créer un autre niveau de responsabilité des preuves que ce qui était déterminée par la législation fédérale il ya trois ans. Il ya dix ans, en 1999, notre Etat a écrit les Règles de procédure civile du Texas (PCRC) 196.4, qui se réfère exclusivement à des données électroniques ou magnétiques. Cette loi de l'État exige que l'intéressé doit demander expressément de chaque type de données électroniques et préciser la forme dans laquelle l'intéressé veut des données produites. La partie intimée peut indiquer que la demande de récupération de données ou d'informations notamment en soi n'est pas raisonnable, ou tout au moins opposé à la forme dans laquelle sa présentation est demandée.

Si un tribunal ordonne au Texas que la découverte électronique doit être mis à disposition, la partie requérante est tenue de payer les frais pour avoir des informations préparées. Ce détail, connue comme la "position de coût obligatoires shifting" est un point juridique important pour les clients et leurs avocats à savoir. Avec Rule196.4 à leur disposition, l'avocat adverse cherchera à prouver la demande à être déraisonnable et vous serez coincé avec le coût de production. Le directeur de l'Institut pour l'avancement du système juridique américain, Rebecca Love Kourlis, a noté que, avant la prévalence de l'e-Discovery, cinq pour cent des cas de divorce fait allé à procès. Ce nombre a chuté à deux pour cent, principalement parce que le demandeur craint les coûts qui seraient associés à la collecte d'e-Discovery preuves.

Si vous êtes un avocat en droit de la famille qui est d'aider un client à travers émotionnel et difficile situation juridique, je vous encourage à être aussi créatifs que possible lorsqu'il s'agit de déterminer d'éventuelles demandes de découverte électronique. Les participants les plus efficaces et proactifs dans la procédure de divorce va tester les limites dans ce domaine encore incertaines de la loi. Certains avocats spécialisés en divorce ont même embauché des enquêteurs avec des outils numériques de médecine légale de faire quelques espionnage électronique pour leurs clients. Les chances sont, si la suspicion est forte, la preuve électronique sera trouvé. Comme Gateano Ferro, président de l'American Academy of Matrimonial Lawyers, partagé dans une interview: «Dans presque tous les cas maintenant, dans une certaine mesure, il existe des preuves électroniques. Il a complètement changé notre (légale) sur le terrain." Il suffit de demander l'ancien maire de Detroit Kwame Kilpatrick façon dommageable un chat flirt sur un BlackBerry peut être à son mariage et le statut professionnel. Tous les dossiers financiers ne devrait certainement être sur les articles de table aussi petits que des dîners romantiques et le paiement de chambres d'hôtel à un problème plus vaste ensemble comme des comptes qui ont été gardés secrets peuvent avoir intérêt à établir un règlement de divorce. Vous devriez demander chaque message texte envoyé sur jamais un téléphone cellulaire. Si ou jusqu'à ce que les tribunaux décident que les messages envoyés à la page Facebook d'un individu ne sont pas accessibles en raison d'une violation de nos lois sur la confidentialité, obtenir une copie de chaque mot tapé! Votre conjoint at-un programme de calendrier en ligne, tels que ceux proposés par Google ou Microsoft Outlook, qui répertorie les rendez-vous quotidiennement? Si ce site montre qu'il était censé être à un match de baseball petit Johnny à 16h00, mais vous avez des témoins pour prouver le contraire, vous pouvez faire le cas que votre conjoint a des priorités autres que ses enfants. Bien sûr, à la lumière de la loi du Texas détaillés précédemment, assurez-vous que vous avez construit des arguments convaincants que tout le matériel dont vous avez besoin est raisonnable dans son contenu et le format demandé.

Quand il s'agit de la découverte électronique et le système juridique du Texas, il ya encore beaucoup plus de questions que les zones d'accord établis. Avocats divorce, quand ils recherchent la jurisprudence pour être utilisé comme précédent contraignant ou persuasif concernant la recevabilité des preuves électroniques, trouver seulement une courte liste de documents à examiner. Et, avec les nouvelles technologies apparaissent chaque jour qu'il est capable de stocker les dossiers financiers, des conversations personnelles et les recherches de sites Web qui sont loin de classe G, les juges de droit familial peut s'attendre à ce que chaque couple de nouveaux éloignés qui vient devant eux dans une salle d'audience apporte la possibilité d'un territoire inexploré sur la preuve et ce qui appartient légitimement au dossier public. Bien que les lois générales pour la présentation de la preuve électronique ont été écrits sur la fois au niveau fédéral et étatique, le langage volontairement large incluses dans les modifications signifie que des décisions difficiles doivent être prévu pour un certain temps à venir. Seul le temps dira comment notre système judiciaire décide de peser le droit individuel à la vie privée face au droit d'un accusateur d'avoir toutes les preuves possibles à sa disposition.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/2199919

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Home | Blogging Tips | Blogspot HTML | Make Money | Payment | PTC Review

computers france © Template Design by Herro | Publisher : Templatemu