jeudi 29 septembre 2011

Voir c'est croire - Comment animation démonstratifs va remodeler devant les tribunaux américains et écoles de droit

Dans les professions de la littérature et le droit de l'importance de la narration convaincante ne peut pas être sous-évalué. Dans le contexte de la littérature, le succès d'un roman repose souvent sur la capacité de l'auteur pour créer des images qui résonne avec les lecteurs. Dans le cadre de la loi, la capacité d'un avocat pour raconter l'histoire de son client de manière convaincante, que ce soit sous la forme d'une motion par écrit ou une présentation au procès, peut littéralement faire la différence entre la vie et la mort.

Comme les conteurs, les avocats doivent être en mesure de se connecter avec et persuader les individus une grande variété, y compris des juges, des jurés et (bien sûr) des clients. Historiquement, les avocats ont invoqué leurs stylos et des langues d'argent pour atteindre les objectifs juridiques de leurs clients et leurs objectifs. Cependant, dans l'ère moderne, la télédiffusion des procès retentissants et la prolifération de ces deux programmes factuels et fictionnels légistes ont réussi à sensibiliser les juges et les jurés attentes sur le type de preuves que l'on verra au cours d'un procès et la manière dont elle sera affichée . En bref, si les avocats souhaitent rester compétitifs dans la salle d'audience, ils doivent modifier la façon dont ils racontent des histoires.

Au cours de la dernière décennie, les avocats ont été lents à utiliser les ordinateurs dans la salle d'audience de présenter des preuves et de convaincre les jurés. Selon l'American Bar Association Technology Center juridique 2007 Rapport de l'enquête, seulement 37 pour cent des avocats américains utilisent des ordinateurs portables lors du procès d'organiser et de présenter des preuves. Bien que la «révolution des litiges numériques" n'a pas encore vraiment arrivé dans les salles de tribunal, l'avenir de la technologie d'essai et des techniques de narration moderne est claire.

Si les avocats sont à prévoir pour s'adapter aux nouvelles technologies et de modifier les moyens par lesquels ils racontent des histoires, alors il va de soi que les étudiants en droit vont bientôt avoir lieu à la même norme. Dans l'avenir, plutôt que "écrit sur« l'importance de la tactique procès et des preuves présentant de manière visuellement attrayant et / ou de contraindre, les écoles de droit seront en droit d'attendre les étudiants à «démontrer» leur capacité technique de narration avertis et modernes.

Sur un plan pratique, très peu avocats pratiquant et / ou des étudiants en droit possèdent actuellement le "savoir-faire technique" pour créer des animations informatiques complexes adapté à la présentation procès. Nonobstant, les logiciels d'animation par ordinateur dédié aux besoins de la profession juridique est une industrie artisanale aux Etats-Unis, et la capacité d'apprendre et d'utiliser un tel logiciel ne sera pas seulement de plus en plus facile, mais nécessaire si les avocats souhaitent se connecter avec les jurés.

En dernière analyse, comme la profession de la littérature, la pratique réussie de la loi est intrinsèquement liée à la capacité de raconter des histoires. Traditionnellement, les romanciers les plus réussis et les avocats ont été ceux qui ont maîtrisé l'art de l'écriture persuasive. Alors que l'importance de cette compétence n'a ni faibli ni diminuée dans les deux professions au cours des trente dernières années, pendant la même période de temps, les plaideurs pratique ont été contraints de modifier les moyens par lesquels ils racontent des histoires et à intégrer des outils multimédias au procès pour rester compétitifs.

Peut-être, dans un avenir pas si lointain, les écoles de droit reconnaissent l'importance de cette tendance et exigent que les étudiants en droit deviennent techniquement compétent dans l'art de la modélisation 3-D, animation par ordinateur et de films numériques de décisions. Jusque-là, les avocats avec les firmes requises techniquement pointus et / ou droit avec le capital nécessaire pour financer la création d'efficacité, les preuves démonstratives persuasifs seront plus susceptibles que ceux sans ces compétences ou de ressources financières pour raconter des histoires véridiques sur le plus grand nombre de cas qu'ils ont gagné au procès.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/2894437

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Home | Blogging Tips | Blogspot HTML | Make Money | Payment | PTC Review

computers france © Template Design by Herro | Publisher : Templatemu