jeudi 29 septembre 2011

Persuasion visuelle - Expositions efficace sur un budget

Un des principaux objectifs d'un avocat est de raconter une histoire vraisemblable. Une façon d'atteindre cet objectif est de présenter des preuves à compréhensible, crédible et convaincante des façons. Indépendamment de la compétence oratoire de l'avocat ou de témoins, l'utilisation d'expositions efficaces en conjonction avec la narration est beaucoup plus efficace en termes de conservation de la mémoire et de persuasion pour le juge des faits, que la narration seul.

Appels preuve matérielle aux personnes, car il implique plus de nos sens. Chaque fois que l'avocat peut faire plus que permettre à son auditoire d'entendre le cas, il ou elle est plus efficace. Lorsque vous ajoutez la perception visuelle et la perception tactile, vous augmentez la capacité des gens à comprendre votre cas.

I. preuve matérielle c. preuve réelle

Il ya quelques cross over entre les preuves termes réels et des preuves démonstratives. Typiquement «preuve matérielle» est utilisé pour faire référence à un objet physique réel, comme une arme assassiner. Quand un objet est simplement illustrative, comme un modèle, la reconstitution, ou exemplaire, la preuve tend à être rangé dans le terme «preuve matérielle». Indépendamment de la façon dont il est appelé, la plupart des types de preuves sont généralement recevables devant les tribunaux du Missouri avec la fondation appropriée.

II. Fondation pour l'introduction d'une preuve démonstrative.

L'utilisation de preuves démonstratives est bien acceptée par les tribunaux du Missouri après une fondation adéquate est posée. L'exposition individuelle et son utilisation sera de déterminer le fondement approprié pour la recevabilité. L'exemple suivant fondations sont prévues pour certains des types les plus typiques de preuves démonstratives.

A. Vérification des photographies. Les éléments fondamentaux sont:

1. Le témoin de témoigner est familier avec l'objet ou la scène qui est représentée.
2. Le témoin explique une base pour sa familiarité avec l'objet ou la scène;
3. Le témoin reconnaît l'objet ou la scène dans la photo qui est présentée;
4. La photographie précise et / ou équitable représente l'objet ou une scène à l'époque pertinente.

Diagrammes B. ou des tableaux. Les éléments de fondation sont:

1. Le diagramme ou dépeint une certaine zone, objet ou de la théorie;
2. Le témoin est familier avec ce domaine, l'objet ou de la théorie;
3. Le témoin explique une base pour leur familiarité avec la région, objet ou de la théorie;
4. De l'avis du témoin le diagramme ou graphique est une représentation exacte de la zone, objet ou de la théorie;
5. Si le tableau ou un diagramme comprend le rapport de tests expérimentaux ou des preuves d'une fondation avec sursis doit être mis notamment que le témoin est qualifié pour établir des théories, la validité et la fiabilité de toute l'instrumentation.
6. La théorie sous-jacente est scientifiquement valable dans le domaine du témoin;
7. La théorie est généralement acceptée;
8. L'instrumentation et les méthodes sont fiables;
9. L'instrumentation est sont généralement acceptables et fiables;
10. Le témoin est qualifié pour mener et interpréter le test;
11. L'instrumentation utilisée pour arriver et de valider la théorie était en bon état de fonctionnement;
12. Les procédures appropriées ont été suivies et que le témoin déclare les résultats en conjonction avec la représentation dans le diagramme ou tableau montrant la théorie.

Animations informatiques C et des simulations.

Fondation pour l'animation par ordinateur ou la simulation dépendra comment il doit être utilisé. Est-il être utilisé comme preuve pour illustrer une opinion témoin expert, ou seront-ils utilisés comme preuves substantielles.

L'utilisation de telles preuves est généralement limitée lorsque la tentative est de l'introduire comme un exemple de ce qui s'est passé dans une situation particulière, sauf si une fondation est posée montrant similitude substantielle entre les conditions au moment de l'événement représenté et ceux pris dans la simulation ou animation. Voir Richardson c. State Hwy. et Transp. Comm'n, 863 S.W.2d 876, 882 (Mo. Bane. 1993). Parfois, les animations peuvent aussi être exclus sur le simple fait qu'ils sont plus préjudiciable que probante, comme ce fut le cas dans l'affaire State v. Star, 998 SW2d 61, 67-68 (Mo. App. 1999), où le tribunal a conclu qu'une animation vidéo illustrant criminalistique et de recréer une version de l'accusé d'une fusillade, n'était pas recevable.

La fondation d'admettre des preuves d'animation est similaire à d'autres preuves scientifiques avec quelques variations. La recherche d'un cas précis devrait être fait, mais une fondation générale serait:

1. Il sont valables équations scientifiques et des directeurs connus de la science sous-jacente des problèmes;

2. La technologie informatique peut produire des simulations ou des modèles basés sur des équations scientifiques et des directeurs qui sont scientifiquement valides;

3. Les directeurs d'école, équations et des formules qui sont scientifiquement valables ont été correctement programmé et mis dans un programme informatique ou de logiciel particulier;

4. Pour générer l'animation ou la simulation, certaines entrées doivent être faites (en général, mathématiques) et la nature des mesures qui sont faites;

5. La source des mesures et de leur validité;

6. Le logiciel en question capable de convertir les informations saisies dans des images précises et des descriptions justes représentant un principe scientifique d'être démontrée;

7. Quelqu'un a qualifié la saisie des données nécessaires pour utiliser le programme et les principes et les équations scientifiques qui ont été implémentées dans le programme;

8. L'ordinateur physique réelle a été vérifiée pour s'assurer les données ont été saisies correctement et que le système fonctionne correctement;

9. L'opérateur (s) ont été qualifiées, non seulement à utiliser l'ordinateur mais aussi pour saisir les informations spécifiques;

10. Les images ont été enregistrées sur un support qui est fiable;

11. Un témoin qualifié par l'expérience et de l'éducation reconnaît la représentation de dire que c'est juste et précise les éléments qui précèdent représente de la fondation.

III. Les types de pièces

1. L'objet physique réel en question;
2. Reproductions ou modèles;
3. Photographies;
4. Close up ou des photos améliorée;
5. Les photographies aériennes;
6. Les rayons X;
7. CAT scans;
8. Clichés d'IRM;
9. Cassettes vidéo médicaux (procédures);
10. Cassette vidéo ou le cinéma;
11. Diapositives;
12. Diagrammes;
13. Graphiques;
14. Cartes / Plats;
15. Transparents;
16. Dessins médical ou anatomique;
17. Modèles anatomiques;
18. Les contrats, lettres et documents pertinents;
19. Publicités;
20. Des enregistrements sonores tels que 911 cassettes.

IV. Questions de recevabilité

A. Considérations d'admission.

En plus de faire cas de recherche spécifique pour une fondation adéquate, il faut anticiper le développement des expositions, non seulement l'effet qu'elles auront sur le jury, mais l'effet qu'elles auront sur votre adversaire. En plus d'anticiper les objections spécifiques, déterminer si oui ou non les résultats d'exposition au préjudice injuste ou si elle induit le jury.

Preuve matérielle n'a la capacité de déplacer les gens émotionnellement et d'avoir un impact significatif. Des précautions doivent être prises pour assurer que même si la preuve est efficace, elle ne porte pas indûment l'accent sur les concepts choquant ou indûment l'accent sur les réactions humaines comme la répulsion, de mépris ou de pitié. Les avocats devraient aussi faire attention à si oui ou non l'exposition peuvent induire le jury.

Un exemple de cas où une exposition peut induire un jury se trouve dans Gladhill c. General Motors Corp, 743 F.2d 1049 (4th Cir. 1984). Dans ce cas, le tribunal de première instance a permis une cassette vidéo de démonstration par la défense des caractéristiques de freinage d'une citation 1980 de Chevrolet. Malheureusement, l'accident survenu dans la nuit plaignants sur une forte pente courbe et la démonstration a été faite dans la journée sur un terrain plat et a été menée par un pilote d'essai expérimenté. En appel, la défense a soutenu que la vidéo n'était pas une reconstitution de l'accident, mais a été "une démonstration de certaines caractéristiques de fonctionnement du véhicule en question». La cour d'appel n'était pas d'accord, mais a estimé que le témoignage est trompeur parce que la citation a été montré sur une route goudronnée grande ouverte voyagent en ligne droite avec un pilote d'essai expérimenté, plutôt que les circonstances qui ont été réellement pertinente dans le cas particulier.

B. Objections typique

Objections typiques aux preuves démonstratives incluent habituellement: le manque de fondement, le manque de pertinence ou indûment préjudiciables.

En plus de ces objections d'ordre général, l'attaque sur des preuves démonstratives peuvent être faites sur une question de fondation de base. Un exemple serait une représentation numérique d'un test peut être attaqué que les résultats sous-jacents, ou que l'information n'est pas fiable, ou qu'il n'y a pas de chaîne adéquate de la garde ou que les résultats eux-mêmes sont représentées incorrectement.

V. Pourquoi utiliser des présentations visuelles / éléments de preuve démontrant

À l'ère des jeux vidéo, la télévision et des films, nous avons à prendre en compte que nous sommes tous des apprenants multimédia. De nombreux chercheurs, les consultants du jury et d'autres ont étudié les effets de présentations visuelles et de notre capacité à apprendre. Une telle notables du papier-Marin et Mayer, les présentations visuelles dans l'apprentissage multimédia: Conditions que la surcharge visuelle mémoire de travail, Université de Californie, Département de psychologie des rapports que la présentation visuelle en conjonction avec la narration auditive est la présentation la plus efficace pour l'apprentissage. Tout le monde a une capacité de mémoriser des informations. Cependant, des études comme celle-ci ont montré que la mémoire peut être surchargé par des choses telles que la présentation visuelle en conjonction avec le texte visuel. La méthode la plus efficace d'apprendre semble être l'information picturale combinée avec l'information auditive, le séquençage des deux ensemble.

Ce type de présentation est parfaite pour le procès et l'environnement de la médiation. Lors d'une médiation, le procureur de la présentation ou le narrateur peut utiliser visuelle des diagrammes, des graphiques ou des images pour faire des points dans leur explication de l'affaire. Au procès, la méthode normale de questions et réponses de l'écoute de preuves en conjonction avec la présentation visuelle et l'explication fournit un moyen efficace d'éduquer le jury.

Pour plus d'informations et d'idées sur la présentation de l'information visuelle, vous pouvez lire E. Tufte, Visual Explications, images et des quantités, Témoignages et récit. Une source supplémentaire davantage orientées vers les avocats est S. Hamlin, ce qui rend jurys écouter aujourd'hui.

VI. Erreurs courantes dans la préparation d'expositions

Chaque présentation visuelle est destinée à promouvoir une certaine idée ou un concept. Malheureusement, à moins que l'exposition est claire et facile à lire, il ne sera pas efficace.

Les erreurs courantes comprennent les problèmes avec la couleur et le contraste. Les éléments suivants sont quelques conseils lors de la préparation des expositions. Texte bleu sur fond noir ou combinaisons de couleurs similaires sont difficiles à lire à cause du manque de contraste. Autres combinaisons de couleurs comme le bleu et le rouge peut causer des illusions lorsqu'il est positionné en étroite collaboration. Jaune, qui est une couleur très efficace pour les présentations, tend à disparaître sur un fond blanc ou de couleur pâle.

Lors de la préparation des expositions, vous devez toujours prendre en compte les problèmes pratiques tels que le contraste des couleurs énumérées ci-dessus. Aussi, il ya un phénomène qu'on appelle "contraste simultané" qui peut arriver lorsque les couleurs opposées sont placées à proximité les uns aux autres. Le texte peut apparaître à vibrer ou une ombre. La fatigue oculaire et sera augmenté par l'utilisation de couleurs fortement opposés et doit-il éviter autant que possible.

VII. Ordre des couleurs

Les couleurs sont attachés à des émotions et des indices intellectuelle concernant la couleur de «l'action». Typiquement cool, humbles couleurs saturées comme le bleu sont «passifs» et sont généralement associés à la bonté. Plus chaud, plus de couleurs très saturées comme le rouge, sont généralement considérés comme «actifs» et associé à de mauvais résultats.

Un bon exemple de ceci serait une instruction / manuel d'avertissement. Avertissements, lorsqu'elle est associée à la mort ou des blessures graves, sont généralement présentés par un symbole rouge ou orange foncé.

Puisque les gens sont habitués à cette association, l'utilisation des couleurs comme dans le séquençage peut être efficace lors de la présentation des preuves.

VIII. Color Blind

La couleur est importante dans l'utilisation des expositions efficaces. Il convient de noter que un certain segment de la population est daltonien. De manière générale, les hommes ont plus de problèmes que les femelles. Environ 8% des hommes de race blanche, 5% des hommes asiatiques et 3% des autres hommes sont affectés par un certain degré de daltonisme. Généralement, ces personnes peuvent percevoir que deux ou trois couleurs primaires.

Alors que vous ne pouvez pas prendre en compte tous les problèmes individuels, une façon d'aborder la question de couleur est d'inclure quelques questions sur voir-dire quand vous êtes en fonction des expositions visuelle pour faire de votre cas. Vous pouvez compenser pour le déficit de couleur dans le processus de conception. Les gens daltoniens ont tendance à avoir des problèmes de différenciation entre les combinaisons de couleurs plus vraies couleurs. Une façon de rendre compte de cela est de souligner le texte avec des couleurs qui contrastent, mais ne sont pas étroitement associés couleurs. Ainsi, ne pas transition du rouge, au rouge-orange, à l'orange, mais au lieu de transition du bleu au jaune ou noir au blanc. Aussi, en associant des transitions de couleurs avec une icône est un moyen efficace de présenter une exposition à des gens avec une certaine carence de couleur.

IX. Coût de présenter des preuves

A. Budget

Chaque fois que vous entreprenez un nouveau cas c'est une bonne idée d'avoir un budget. Lorsque vous envisagez la présentation d'expositions, d'avoir une bonne idée de ce que vous pouvez vous permettre l'avant est essentiel. Il est très facile de dépenser d'importantes sommes d'argent lors de la préparation des expositions. Chaque cas est une somme d'argent qui peuvent être légitimement justifié de dépenser sur le coût d'exposition. Selon la taille de l'affaire, votre budget peut grandement influencer la façon dont vous faire cette présentation.

De manière générale, le coût d'expositions peuvent être décomposés en coûts de création de l'exposition et le coût de la présentation de l'exposition. Dans notre pratique, nous avons constaté que l'investissement dans des équipements qui nous permet d'en source de certains de la préparation et la présentation des expositions nous permet de créer des expositions rentable qui, autrement, pourraient être hors de portée pour le cas particulier. Quelques suggestions sont les suivantes:

1. Videotape vos dépositions propres. La plupart des praticiens possédez déjà une caméra vidéo et un magnétoscope ou un lecteur de DVD pour présenter la déposition scellés ou des preuves vidéo.

2. Un appareil photo numérique ou un appareil photo argentique avec un scanner relié à un ordinateur et une imprimante couleur peut produire la page des expositions de photos de taille de qualité assez élevé qui peut ensuite être transmis au jury. Ces mêmes images peuvent également être de sortie à travers la télévision, des moniteurs de données ou un projecteur LCD dans la salle d'audience en tant que support de présentation.

3. Nombreuses expositions qui sont basé sur du texte, avec la couleur supplémentaire, peuvent être facilement préparées sur des logiciels informatiques courants déjà disponible sur la plupart des ordinateurs. Par exemple, les programmes de traitement de texte comme Microsoft Word et Word Perfect peut être utilisé pour produire des expositions taille de la page, les directives au jury, des diagrammes et des oui / non planches. Ces expositions peuvent ensuite être imprimées, agrandies, et / ou montés par un fournisseur extérieur, comme un cabinet d'exposition professionnelle ou d'un service de copie.

4. Notre société n'a pas éditer notre propre cassettes vidéo, mais un logiciel est disponible pour permettre le montage vidéo sur un ordinateur personnel. Si vous êtes calée en informatique ou désireux d'apprendre, ce qui pourrait également réduire considérablement vos coûts.

B. Avantages et inconvénients des méthodes de présentation

Conseils: peut être une pièce maîtresse de l'attention, mais peut être gênant si la salle d'audience est trop petit; plusieurs cartes peuvent être difficiles à manipuler.
TV: facile à utiliser, incapable de gérer PowerPoint ou multimédia; ne peut pas projeter afin jurés peuvent voir facilement, déforme souvent des images ou des couleurs
Moniteurs de données: Images de haute qualité; utiliser des logiciels nécessaires, plus les coûts associés, requiert l'installation qualifiés AV
Multi-Monitor: chacun peut voir clairement des preuves comme le montre, salle d'audience peut être trop petit pour gérer plusieurs moniteurs, qualifiés nécessite l'installation AV
Projecteurs LCD: permet de réduire les équipements dans la salle d'audience, doit être parfaitement positionné pour que chacun puisse voir, la qualité s'est grandement améliorée, les images sont nettes et plus lumineuses et peuvent être agrandies
Magnétoscopes: facile à utiliser, pas un accès instantané à des clips sont pré-édité, seulement une tête de quatre magnétoscope pouvez mettre en pause et afficher une image claire,
Les présentateurs visuels (ELMO): permet d'afficher tout ce qui correspond à la base, les documents doivent être indiqués en tant que demi-pages pour être lisible, semblable à une petite caméra
Logiciel d'évaluation: un accès instantané à tous les documents, les dépositions, des clips vidéo et démonstratifs, nécessite d'importants travaux préalables au procès, technicien expérimenté et logistiquement tribunal compétent.
PowerPoint ou logiciel de présentation: pouvez créer un diaporama linéaires et facilement des changements; pouvez intégrer des visuels, mauvaise façon de traiter des documents, le plus efficacement utilisés pour les diapositives de synthèse ou de bullet-point
Interactive Software: permet de créer une flexibles non-linéaires de présentation, doit déterminer à l'avance et tester toutes les informations.
QuickTime VR: public peut consulter un site précision, zone ou un objet, ne fonctionne pas dans les paramètres qui sont en constante évolution

Il ya des avantages et des inconvénients pour chaque support de présentation, et les entrées que vous utilisez pour les présenter. Nos propres expériences ont montré que les conseils sont la méthode la plus simple et la plus fiable de présenter des preuves. Malheureusement, dans des cas plus importants, les conseils peuvent être très coûteux et difficile à manipuler. Notre solution à ce problème est le cas à charge. Dans un plus grand cas où les coûts peuvent être justifiés, nous continuons à utiliser des planches comme méthode principale d'utiliser la persuasion visuelle dans la salle d'audience. Nous avons investi, cependant, dans une présentatrice ELMO, téléviseurs et autres équipements nécessaires pour utiliser une présentatrice ELMO visuelle intégrée avec un magnétoscope et, occasionnellement, un ordinateur portable. Ceci permet la flexibilité d'avoir plus petite des expositions préparées visuelle qui peut-il mettre sur le rétroprojecteur et présenté à l'écran, réduisant considérablement le coût de la préparation des expositions et, par conséquent, en abaissant le coût global de la présentation des preuves.

Le coût d'un rétroprojecteur doit être envisagée, mais n'est pas hors de la portée des bureaux les plus loi, y compris les praticiens exerçant seuls. Si vous allez essayer procès, vous devriez considérer comme un investissement potentiel. Notre cabinet a été en mesure d'acheter une présentatrice ELMO avec tout le matériel nécessaire pour distribuer le signal du magnétoscope, un ordinateur portable et tous les téléviseurs pour moins de $ 4,000.00. Avec l'aide d'un assistant dans la salle d'audience, ce système réduit considérablement le coût de la présentation des preuves.

Nous avons constaté que lors de la présentation des preuves, des conseils et des téléviseurs fonctionnent le mieux dans la plupart des paramètres. Nous traitons tous les cas, sur l'état du Missouri, et par conséquent, relever de nombreux défis d'audience différente lorsque vous essayez de planifier la présentation de la preuve. Rétroprojecteurs et les écrans LCD sont des outils merveilleux, mais l'éclairage dans les salles d'audience de nombreux limitent souvent leur utilisation. Nous avons également constaté que les téléviseurs sont peu coûteux à utiliser, sont familiers aux jurés et sont facilement remplacés s'ils sont endommagés.

Notre firme a plusieurs logiciels dont Sanction II, et des présentations PowerPoint. Notre expérience a montré que et des présentations PowerPoint sont extrêmement utiles pour les présentations de médiation, mais ne sont pas assez souples pour une utilisation dans la salle d'audience. Ces programmes peuvent être utilisés efficacement dans l'ouverture ou de fermeture, mais en général, ont un trop grand nombre des facteurs limitants. Logiciel de présentation de première instance a de nombreuses fonctions utiles. Notre expérience, cependant, a été telle qu'il nécessite vastes travaux préparatoires au procès qui économies sont compensées par le travail nécessaire à l'entrée de toutes les données. Par ailleurs, nous avons éprouvé des difficultés techniques lors de présentations qui nous ont besoin d'utiliser d'autres méthodes pour présenter des preuves à la dernière minute. Notre suggestion est que si vous avez des connaissances informatiques poussées (on ne) ou personnel de soutien professionnel, l'utilisation de tels logiciels est limitée.

Expositions X.

A. Expositions de photos - Graphiques / Modèles

Expositions stock peut être un moyen de présenter des preuves d'une manière visuellement attrayante qui contribue à rendre l'information plus claire. Dans notre pratique blessures personnelles, nous utilisons souvent des modèles anatomiques. Dans les mains d'un expert, elles peuvent être d'excellents supports visuels et outils pédagogiques pour aider les jurés à comprendre clairement l'anatomie et les blessures impliqués. L'attrait de ces modèles est qu'ils sont généralement peu coûteux, peuvent être réutilisés, et par conséquent, sont rentables aussi. Stock expositions telles que les diagrammes médicaux sont également efficaces pour les mêmes raisons. Les graphiques peuvent être achetés sur Internet ou dans le cadre d'une bibliothèque complète. Plusieurs services produire des cartes de tout le corps humain et sont disponibles pour quelques centaines de dollars. La plupart des programmes de traitement de texte comme Microsoft Word ou Wordperfect peuvent être utilisés pour modifier ces images si elles sont disponibles sur disque ou CD rom. Cela permet un certain niveau de personnalisation de vos graphiques.

B. Dans les pièces Maison

Dans la maison des expositions peuvent être de grande qualité et très rentable. Commune des logiciels de traitement de texte comme Microsoft Word et WordPerfect peut être utilisé pour faire des expositions efficaces lorsqu'ils sont combinés avec des couleurs et des images ancrées. Des programmes tels que PowerPoint et peut également être utilisé pour ajouter des points de balle, de flèches et de créer des graphiques visuels qui peuvent ensuite être imprimés sur une imprimante couleur. Ces expositions peuvent être transmis au jury ou présentés à travers blowup d'un conseil ou une montre électronique.

C. Custom Made Expositions

Custom made expositions recherchent généralement le meilleur et le sont toujours les plus coûteux. Dans des cas plus importants, nous comptons une grande mesure sur la coutume planches présentent faite. Lorsque ces pièces sont montées sur gator conseil d'administration et imprimés sur une imprimante grand format de haute qualité élevés, ils sont très coûteux. Cependant, le coût peut être réduit en ayant un consultant extérieur préparer les expositions et les fournir par voie électronique. Ils peuvent ensuite être présenté par un ordinateur portable par l'un des médiums de présentation. Nous avons trouvé ce qui peut économiser jusqu'à 40% sur le prix de l'exposition sur mesure préparée. Nous avons également constaté qu'il est plus rentable d'acheter un peu d'expositions personnalisées faites et d'avoir également le fournisseur tiers préparer nos expositions en interne sur les conseils professionnels à la recherche dans les grands dossiers.

Nous espérons que il ya quelques réflexions ou des suggestions dans ce document et la présentation qui vous seront utiles dans votre pratique. Bonne chance avec votre cas.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/2836960

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Home | Blogging Tips | Blogspot HTML | Make Money | Payment | PTC Review

computers france © Template Design by Herro | Publisher : Templatemu