Bases de microscopes industrielle
Microscopes industriels sont fondamentalement juste toute la variété de microscopes spécialisés configuré pour des applications industrielles. En tant que tel, il ya tant d'usages, applications et configurations qui peuvent être imaginés, chacun pour chaque champ.
Histoire
Les utilisations du microscope ont leurs débuts dans les domaines de la science en particulier la biologie. Ainsi, vous entendez souvent des découvertes scientifiques impliquant des cellules, champignons, algues et autres organismes microscopiques en utilisant le microscope.
Comme les procédés industriels est devenu de plus en plus complexe et la demande de la précision est devenue de plus en plus strictes, les microscopes de base ont été configurés pour des applications industrielles. Ainsi, les microscopes industriels sont nés.
Utilise
Les deux microscopes composés de haute puissance et à faible microscopes stéréo de puissance sont utilisés pour les milieux industriels. Microscopes stéréoscopiques à faible puissance sont utilisés dans les industries impliquées dans les circuits de leur fabrication à la réparation ainsi que dans de petites pièces de fabrication spécifiquement dans les inspections de contrôle de qualité. Haute puissance des microscopes composés légers sont utilisés dans les paramètres biologiques et cliniques, ainsi, sont plus liés à la science et la médecine.
Il ya aussi des microscopes spécialisés:
* Microscope métallographique métallurgique - utilisé dans les fonderies, les installations traitement thermique des métaux et des boutiques métallurgie
* Microscope Outilleurs - appliquée dans le processus de l'outil et les fabricants de mourir, les ateliers d'usinage, et les petites pièces des installations de fabrication
* Système de microscope vidéo zoom - Utilisé dans les entreprises de fabrication impliqués dans les circuits de petites
Les microscopes Zoom vidéo usage industriel microscopes de faible puissance relié à des caméras vidéo et d'un moniteur de télévision en circuit fermé. Les petites pièces à vérifier sont alors placées sous le microscope et vue sous différents grossissements, dont les images sont ensuite diffusées sur le moniteur de vidéosurveillance.
Types de dessins et modèles
Deux des types les plus communs de microscope industriel sont le microscope debout et microscope inversé. Avec une grande précision que leurs caractéristiques, ces microscopes sont presque parfaits dans leur grossissement des spécimens à l'étude.
Les utilisateurs peuvent choisir des modèles très maniable et très portables utilisés dans les enquêtes sur le terrain et d'inspection pour les grands modèles industriels, qui peuvent tous deux être connectés à des ordinateurs personnels. À leur tour, les images peuvent être enregistrées et transmises à d'autres ordinateurs, donc, permettant de visionnements multiples. Les deux types sont utilisés par les étudiants et les professeurs, chercheurs et industriels, ainsi, leur polyvalence dans des applications variées.
Il ya aussi des microscopes paillasse, qui sont idéales pour les étudiants de la métallurgie et sont souvent le plus petit et moins cher de tous les modèles. Les chercheurs utilisent des microscopes plus avec des caméras multiples pour de plus grands échantillons et, par conséquent, ont un large éventail d'utilisations.
Microscopes de paillasse sont également utilisés dans l'élevage et des industries textiles, deux domaines très différents qui témoignent de la variété des applications industrielles pour les microscopes. D'autres types sont utilisés pour la photographie, les études médico-légales, l'industrie du verre, industrie du papier, la pharmacie, de la céramique, la minéralogie, la chimie, les structures cristallines, la nanoélectronique, et dans les microstructures.
En effet, les microscopes industriels sont percées dans notre compréhension du monde autour de nous, à faire de nos produits de qualité supérieure et en promouvant une meilleure vie pour toute l'humanité. Alors, la prochaine fois que vous tombez sur tout type de microscope, ne regarder dans leur oculaires et voir le monde sous un autre angle.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/3292274
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire