Choix de cours multimédia pour les applications du monde réel
Bien qu'à l'origine inventé par le monde de l'art, «multimédia» le terme en est venu à être utilisé pour décrire les divers aspects de la vie moderne. Tout support qui intègre le texte, audio, images fixes, vidéo, animation ou une certaine forme d'interactivité peut être classé comme le multimédia.
Multimédia est venu dans son propre technologie a avancé à cause de l'habitude d'être enregistrés et accessibles par les appareils électroniques et informatiques tels que les navigateurs Web en ligne, des kiosques de promotion, des téléviseurs et même des détecteurs de mouvement connectés à des écrans. Multimédia est nettement différente de l'art amende en raison de la vaste portée et ses nombreuses applications commerciales. Lorsque vous essayez de choisir la voie appropriée pour le multimédia, vous vous devez de considérer ces nombreuses applications.
Médias et publicité des carrières utilisent de nombreux types de professionnels du multimédia. Vous pouvez choisir d'aborder vos cours multimédias principalement sur le plan technique, l'angle analytique ou créative, bien que la plupart des emplois multimédia requièrent des aspects de chacun des trois états d'esprit. Par exemple une personne essentiellement technique peuvent souhaiter se spécialiser dans un parcours techniquement en profondeur traitant avec Adobe Flash ou un cours de logique avancée d'Apple. Quelqu'un avec de fortes compétences analytiques pourraient trouver elles sont bien adaptées à une carrière dans la vidéo légale et de disciplines audio ou participent à des recherches basées cours multimédia / activités parascolaires. Une personne très créative peuvent être impliqués dans des domaines tels que l'élaboration du concept de design graphique, storyboard pour la publicité ou la conception d'art match.
Connaître vos atouts vous permettront d'affiner un cours multimédia basé sur un objectif global, mais vous devez considérer ce qui médiums vous seriez intéressé à travailler avec: les technologies vidéo, image, son, animation ou de la motion. Choisissez un des grands axes et d'examiner toute les compétences périphériques vous pourriez être en mesure d'apprendre dans la durée de votre cours.
Faites quelques recherches dans les différentes industries disponibles et d'obtenir un bref aperçu de l'ensemble sortes de carrières multimédia ou supports que vous souhaitez travailler. Comme exemples généraux:
Industrie du jeu (vidéo, en ligne et le PC);
Industrie de la publicité (presse, affichage, télévision et autres);
L'industrie cinématographique (films et vidéos de production);
Industrie de la musique (les événements en direct et la production);
Industrie de la presse (nouvelles couverture et le soutien des médias)
Industrie mécanique (modélisation 3D et des simulations par ordinateur)
Gestion des données (archivage et classement)
Secteur de l'éducation (e-learning et des guides de formation)
Brainstorm rôles de carrière précis et faire des recherches sur le genre d'emplois en demande. A ce stade, il est important de considérer le type d'environnement que vous prospérer po Par exemple: voulez-vous voyager ou préfèrent travailler dans un endroit de studio fixe? Connaissez-vous gérer la pression du temps et combien de liberté créative avez-vous besoin?
Les deux éléments les plus importants d'une carrière très réussie multimédia - indépendamment de l'industrie - sont une combinaison d'expérience pratique et de spécialisation. À tout le moins c'est un avantage de choisir un cours multimédia qui sera soit vous fournir une offre de stage ou vous permettre d'entrer sur le marché du travail avec une sorte de portfolio pour démontrer ce que vous avez appris dans la durée de votre formation. Certaines spécialisations peuvent être apprises sur le tas », mais bien souvent un professionnel devront assister intensifs cours à temps partiel multimédias qui complètent et s'appuient sur votre principal ensemble de compétences.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/6372055
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