lundi 3 octobre 2011

Se connecter avec votre famille, surtout si vous avez- adolescents

Créer des liens durables avec les personnes les plus importantes pour nous est de plus en plus difficile de tous les temps. Il va seulement empirer car la plupart des maisons ont des ordinateurs et la plupart des gens ont des téléphones cellulaires. Comme société, nous deviennent déconnectés, nous perdons cette touche personnelle. Pourtant, nous ne perdons pas notre besoin et notre désir pour elle. La création de ces liens durables avec notre famille et nos enfants, surtout à mesure qu'ils grandissent dans l'adolescence et le collège est maintenant et sera essentielle.

Nous savons tous que les familles et les enfants ne viennent pas avec des instructions. Je pense que par les enfants le temps rejoindre les parents adolescents année vraiment besoin de ces instructions. J'ai quelques outils et des stratégies qui peuvent aider. Je vais vous donner un avant-goût d'entre eux.

Il est certainement différente étant un adolescent de nos jours qu'elle ne l'était pour moi et probablement pour la plupart d'entre vous aussi. Je sais qu'il ya des défis habituels tels que la pression des pairs, problèmes relationnels, à étudier et des questions académiques. L'ajout d'ordinateurs, jeux vidéo, Internet, Facebook, SMS, la pression pour réaliser et envoyer des SMS tout en conduisant ont rendu les choses beaucoup plus compliquées.

Puis il ya le téléphone cellulaire. Ce n'était pas trop il ya bien longtemps que le sujet chaud et probablement encore pour de nombreuses familles est ce que l'âge pour donner à votre enfant un téléphone cellulaire. Pour moi, ce n'est pas tant sur ce que l'âge comme il s'agit de la meilleure façon d'en faire usage, pour vous et vos enfants.

Trop souvent, le téléphone cellulaire est un moyen pour le parent d'être remplacé. Il peut être une excuse ou même une justification à la chute de votre enfant quelque part et même de laisser quelqu'un d'autre faire le rôle parental. Il ya ce sentiment que les enfants n'ont pas besoin d'être soignés parce qu'ils ont un téléphone cellulaire. Il semble que ce n'est plus nécessaire pour un parent de traîner dans le terrain de soccer pour la pratique parce que votre enfant peut désormais vous appeler s'ils ont besoin d'. Ne vous méprenez pas, il ya un vraiment un endroit pour les téléphones cellulaires et ils peuvent faire des choses tellement plus facile, ma prudence serait dans la manière de les utiliser.

Enfants obtiennent des téléphones cellulaires à un âge plus jeune et plus jeune; sérieusement, je vois 7 ou 8 ans avec eux, tout le temps. Le problème est que ces enfants ne sont plus aussi rendre ces liens personnels à un âge plus jeune et plus jeune. Parfois, il est plus facile d'envoyer un texte rapide, faites-moi confiance, je vous remercie d'être capable de faire cela. Mais il est très difficile d'obtenir un soutien émotionnel et physique à partir d'un texte. Même les meilleurs communicateurs auront du mal avec ça. Sans elle, nous sommes définitivement raté quelque chose et cela nous affecte tous, y compris nos relations avec nos familles.

Un autre facteur est que les adolescents ont leurs propres idées de la façon dont ils vont dépenser leur temps et de ce qu'ils font pour se détendre. Ils sont probablement très différente de la vôtre. Prenez par exemple les horaires. Adolescents et jeunes adultes à l'université, ont des horaires de manière différente que nous faisons. Ils rester jusqu'à la fin et le sommeil en retard. Nous savons tous l'idée, la partie ne commence pas avant 22 heures. Les parents souvent se lever plus tôt et sont prêts à aller faire quelque chose, et leurs enfants sont encore endormis. Je suis sûr que vous avez remarqué cela avant, "la moitié des jours au cours et ils sont juste de se lever."

Vos enfants sont plus âgés et qu'ils ont un esprit de leurs propres. Et ils ont leurs propres luttes. Ils ne veulent pas vous vexer ou de vous frustrer, mais ils veulent être indépendants, prendre leurs propres décisions et de faire ce qu'ils veulent. Franchement, nous, les parents veulent que pour eux aussi.

Il en fait beaucoup de tension et de lutte.

Que faites-vous? Vous avez besoin d'aide et quelques réponses pour savoir comment nous en sortir avec eux.

Voici 5 choses que vous pouvez faire ...

1. Réalisez que vous ne pouvez plus les forcer à faire à votre façon. Il fut un temps où vous pouviez juste leur dire, c'est comment nous le faisons. Maintenant qu'ils sont plus âgés, ils ont leurs propres idées et ils sont prêts à tenir à eux, indépendamment de ce que vous dites. Honnêtement, vous ne pouvez pas vraiment faire n'importe rien faire. Vous ne pouvez faire votre demande et ensuite faire ce qui est bon pour vous.

2. Soyez proactif. Parlez-en à l'avance. Que chacun dans la famille savent quelles sont les attentes. C'est énorme, surtout pour les mamans qui ont facilement se sentir coupables s'ils ne sont pas en prenant soin de chacun. Exprimez vos attentes et donner aux autres, y compris vos enfants une chance d'exprimer il ya. C'est un grand coup de main aux tâches ménagères.

3. Passez du temps à faire ce que d'autres aiment faire. Ce sera immédiatement favoriser des liens solides et un sentiment de bienveillance. Les adolescents d'aujourd'hui ont différentes choses qu'ils aiment faire pour le plaisir. Par exemple, ils aiment sortir pour manger, faire le tour, aller faire du shopping, jouer des jeux vidéo, texte et obtenir sur Facebook pour ne citer que quelques-uns des plus communs. Ils aiment aussi regarder la télévision et leurs émissions TV préférées ont un effet sur eux.

4. Collèges nantis connu une hausse dans l'intérêt de leurs programmes de sciences judiciaires et de psychologie à cause de la popularité croissante des émissions de télévision telles que CSI et Criminal Minds.

5. Demandez à vos propres choses à faire. Ayez votre propre sac de trucs ". Sérieusement, c'est une aubaine. Pensez à une moindre échelle, ainsi qu'une plus grande. Avoir un livre ou un journal pour lire, se promener, aller chercher le petit déjeuner. Ainsi que des bénévoles, les hobbies et les amis à se réunir avec. De cette façon, vous n'êtes pas d'attente pour eux de faire quelque chose et ils vous le savez prenez soin de vous aussi.

Rencontrez-les à mi-chemin et le respect de leur routine. Ayant respect pour la manière de d'autres veulent faire les choses est importante et va faciliter les choses dans le long terme. Ils voudront vous parler plus, soit autour de vous plus et profiter aussi. Par exemple, "Si ils veulent dormir jusqu'à 11, très bien, mais à 11:05 nous allons faire cela .."

Rencontrez-les à leurs propres conditions ou de gazon. Il a à voir avec la façon dont ils font les choses. Apprenez leur langue, afin de mieux communiquer avec eux. Apprenez à texte. Si c'est leur façon de communiquer, apprendre à le faire. Il ya une place pour faire face à des conversations personnelles visage, mais texto peut être appropriée dans beaucoup de façons. Il va attirer leur attention et ils seront plus susceptibles de répondre. Il ya cette règle non écrite de réagir à des textes. Vous savez que la ligne, pourquoi tu ne m'as pas le texte en arrière? " vos ados de prendre cela au sérieux.

Rester connecté avec ceux qui sont importants pour vous, en aucune façon, est un défi. Malheureusement, il ne va qu'empirer. Comme la technologie continue de croître et les revendications mises sur nous tous continuer à croître ainsi, il sera plus difficile de créer des liens durables. En outre, comme la technologie change la façon dont nous communiquons, en restant connecté avec nos familles seront encore plus critique pour notre propre bien-être et celui de nos enfants.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/6149742

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Home | Blogging Tips | Blogspot HTML | Make Money | Payment | PTC Review

computers france © Template Design by Herro | Publisher : Templatemu