Cliquez Fraude: Un guide pour protéger votre Pay -Per-Click campagne
La fraude aux clics est le dernier «chaud thème« circulant dans l'arène du marketing en ligne, mais c'est quoi? Et comment ça vous concerne en tant que marchand mène une campagne pay-per-click?
Les dépenses de publicité sur Internet se développe plus rapidement que tout autre secteur de l'industrie de la publicité et devrait grimper de 12,5 milliards de dollars l'année dernière à 29 milliards de dollars d'ici 2010 dans les seuls États-Unis, selon le chercheur eMarketer Inc Avec près de 50% de ces dépenses étant dépensés en pay-per-click (PPC) de la publicité.
Nous vous offrons ici un guide complet sur ce que ce phénomène est, qui est susceptible de commettre un tel acte, comment identifier et prévenir la fraude de clic et la manière de mieux signaler les cas soupçonnés de fraude au clic sur votre campagne PPC.
Quelle est la fraude de clic?
Selon Wikipedia "La fraude aux clics est un type de criminalité sur Internet qui se produit dans de payer par clic publicitaire en ligne quand une personne, un script automatisé, ou un programme informatique imite un utilisateur légitime d'un navigateur Web en cliquant sur une annonce, dans le but de générer une charge par clic, sans avoir un intérêt réel dans la cible du lien de l'annonce "
Cliquez fraude est estimée entre 5% - 15% de pay-per-click de la circulation (certaines estimations sont aussi élevés que 20% - 35%) bien que les estimations de Google cliquez fraude à seulement 2% en raison de la rigueur des méthodes de détection sont ils prétendent en place.
Dans une étude récente menée par Forensics Cliquez, la fraude au clic a atteint un nouveau sommet de 14,2% au dernier trimestre de 2006, avec le taux moyen de la fraude au clic sur «les réseaux de contenu" aussi élevé que 19,2% pour le même trimestre.
Alors, qui est susceptible de commettre la fraude de clic?
Le vilain fraude au clic est le plus susceptible de tomber dans l'une des trois catégories suivantes:
Vandales en ligne avec rien de mieux à faire que de causer une nuisance
Un concurrent en cliquant sur votre réseau de recherche PPC annonces, avec la seule intention d'augmenter votre coût par acquisition (CPA). Cela pourrait être interprété comme la fraude au clic, même si actuellement les moteurs de recherche ne considèrent pas ce type d'activité que la fraude au clic
Moteur de recherche affiliés qui génèrent de la publicité d'auto-revenu de clics frauduleux sur des publicités "réseau de contenu" affiché sur leurs propres sites Web. Cette pratique, à ce extrêmes, implique l'utilisation de scrupules "payé pour lire» ou des sites PTR, qui sont essentiellement fraude au clic bagues, certaines avec des centaines ou des milliers de participants, payé à cliquer sur vos annonces sans aucun égard pour votre retour sur investissement (ROI) que l'annonceur
Quels sont les moteurs de recherche à ce sujet?
Google et Yahoo affirment qu'ils filtrent plus de clics frauduleux. Les coûts impliqués pour ces clics sont soit pas facturé ou remboursé aux annonceurs qui ont été indûment facturés.
Pour lutter contre la fraude de clic de Google applique quatre couches de détection de fraude:
Détection automatique - ceci clics filtres à partir de deux réseaux de recherche et de contenu en temps réel dans le but de les retirer avant que leur existence est jamais montré à l'annonceur
Le «système de repérage" - un processus automatique pour retirer invalides clics AdSense
La «révision manuelle» - ce processus a plus de deux douzaines d'employés de Google chargée de l'examen manuel et en supprimant les clics suspects AdSense
Si les trois premières couches de protection échoue, alors la couche quatrième et dernier de la détection de fraude de clic tombe à l'annonceur et 3e partie des sociétés cliquer détection des fraudes. Google se réfère à cette couche comme «enquêtes demandées"
Googles objectif principal est que les trois premières couches de filtrage permettra d'identifier tous les clics invalides ou frauduleux. Ces couches de filtre actuellement plus de 98% de clics incorrects.
Et si vous êtes dans n'importe quel doute, à la fois Google et Yahoo ont, dans le passé, a publié les déclarations suivantes:
"Nous pensons que la fraude au clic est un problème sérieux mais gérable», explique John Slade, directeur senior de Yahoo pour la gestion mondiale des produits.
"Google s'efforce de détecter tous les clics incorrects qui passe à travers son système», explique Shuman Ghosemajumder, le manager de Google pour la confiance et de sécurité. "Il est absolument dans notre meilleur intérêt pour les annonceurs d'avoir confiance dans cette industrie."
En tant que positif pour l'avenir, Google teste actuellement un coût par action (CPA) plate-forme, qui devrait traiter efficacement la fraude au clic. Avec les annonces CPA vous ne payez pas par le clic, mais plutôt de payer lorsque le client atteint un certain objectif: achète un produit, remplit une enquête, etc
Comment identifier la fraude de clic sur votre pay-per-click campagne
Avant que vous pouvez même envisager d'identifier la fraude au clic vous devez disposer d'outils de suivi efficaces mises en œuvre sur votre site web et, si possible, l'accès à vos logs du serveur. Avec des outils de suivi mis en place, le moyen le plus évident de repérer la fraude au clic est de simplement observer les pics de trafic, où il n'ya pas de changement particulier dans vos conversions.
Une fois identifiés, ces pointes peuvent ensuite être analysés par la recherche de clics répétés provenant de sources qui se ressemblent. Cette similitude pourrait être une adresse IP ou une plage d'adresses IP, il pourrait être une combinaison de plage d'adresses IP; version du navigateur, système d'exploitation. Fondamentalement chercher des données dans des groupes qui ressemble frauduleuses.
Si tout cela est juste «un peu trop lourd pour toi alors il ya un certain nombre de compagnies à qui il peut vous aider.
AdWatcher - prétend capable de repérer la fraude de clic de sorte que vous pouvez le signaler. Couvrent d'autres aspects du marketing PPC, en vous aidant à suivre votre retour sur investissement, le succès e-mail, etc
Cliquez vérificateur - offre la possibilité de vérifier si votre IP concurrents est celui d'effectuer toute cliquant abusives, et dit qu'il va furtivement collecter vos adresses IP concurrents à cet effet.
ClickSentinel - se concentre sur vous aider à obtenir le remboursement des clics frauduleux, que demander un remboursement auprès de votre fournisseur PPC peut souvent être très difficile pour les non-initiés.
Cliquez Tracks - aurait fraude au clic automatique de rapports avec le suivi des clics d'autres (analyse) des outils.
Comment signaler la fraude suspectée Cliquez
Lorsque vous rapportez la fraude au clic soupçonnés, vous devez inclure autant de données capturées que possible pour augmenter vos chances d'obtenir un remboursement ou un crédit.
Les directives suivantes sont recommandées:
Indiquez clairement, dès le début de votre demande, que vous déclarez la fraude au clic soupçonnés
Fournir une explication complète pour appuyer votre demande
Inclure détails de votre compte (ne pas inclure votre mot de passe ou des informations de paiement)
Etat le mot clé exact, l'annonce et la campagne où vous soupçonnez la fraude au clic a eu lieu
Indiquer l'adresse exacte du temps, la date et l'IP de chaque instance de la fraude au clic suspectée. Ces données peuvent être tirées de journaux de votre serveur ou 3ème partie outil de suivi
Enfin, indiquez si vous demandez un remboursement, un crédit ou d'une enquête
Si vous utilisez tous les outils logiciels, tels que ceux mis en évidence plus tôt, pour vous aider à suivre et signaler la fraude au clic alors mentionner les rapports générés par ces derniers dans votre réclamation.
Diminuer le risque de fraude au clic qui vous arrive!
Toujours garder à l'esprit que votre objectif PPC est d'obtenir des conversions, et pas seulement les clics.
Plus vous avez étudié la démographie de votre base de clients destiné meilleures sont vos chances d'éviter la fraude au clic. Vos clients sont d'un pays ou le lieu précis? Quand sont-ils susceptibles de rechercher votre produit ou service? Quels sont les principaux termes de recherche qu'ils utilisent?
Avec les données démographiques dans la main vous pouvez cibler vos campagnes publicitaires plus efficacement et réduire vos risques de fraude au clic.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/444478
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