lundi 3 octobre 2011

Est-ce votre Pay Per Click annonce une victime de fraude Cliquez?

Quand Google était encore une starlette Internet et pas encore un appareil photo numérique A-Lister, clics bidons et des annonces AdWords sont Posh et Becks l'de leur génération. Soutirage en tant pouces de colonne beaucoup comme le chouchous des médias en place, les journaux la fraude de clic phénomène remplis et les magazines de technologie sur une base régulière.

Mais comme la frénésie des médias initiale retombée, il est apparu que la fraude au clic a connu son moment de gloire et de la retraite gracieusement dans l'obscurité.

Pas si selon une nouvelle vague de plaintes annonceur et un procès de 90 M $ déposée contre Google l'été dernier par payer mécontents par les titulaires de compte cliquez.
Cliquez fraude se produit lorsque les utilisateurs cliquent sur une annonce pay per click n'est pas par intérêt mais simplement de faire payer l'annonceur pour le clic. Ces clics peuvent être regroupés en fonction de l'activité humaine et l'ordinateur. Dans sa forme humaine, la fraude au clic peut être effectuée par des concurrents qui cherchent à utiliser jusqu'à leur budget publicitaire rival. Le but est double; l'annonceur paie pour chaque clic gaspillé et le budget est épuisé, en limitant l'exposition aux consommateurs annonce réelle.
La fraude au clic informatisé travaille dans le même sens mais est actionnée par de petits programmes appelés robots web qui sont envoyées à ramper sur le Web et à reproduire les modèles cliquez humaine.
Humaines ou robotisées, ces clics perdus coûtent le même prix qu'un clic réel et avec seulement un nombre limité de places disponibles sur la page un des résultats des moteurs de recherche, la concurrence pour les cyber immobilier est intense. La première place, deuxième, troisième ou même une quatrième place pour les mots clés pertinents vaut son pesant d'or pour les annonceurs et leurs concurrents directs, car globes oculaires utilisateur très rarement s'aventurer plus loin que les offres des premières années. Si un concurrent peut frapper son rival de la première place artificiellement à l'aide d'un budget quotidien, les niveaux de trafic et les ventes en ligne sont directement touchés.
Un des aspects les plus frustrants pour les annonceurs et de conseil en gestion, c'est qu'il est difficile de quantifier l'ampleur du problème quand chaque portail de recherche travaille à son propre ensemble des directives. Détection et mise en œuvre des clics suspects manque de cohérence dans l'ensemble.
Ce qui est certain, c'est que la dernière série de rapports sur l'industrie montre le taux déclaré de clics frauduleux est en croissance en tandem avec le marché de la publicité en ligne. Search marketing triplé de taille en cette période de trois années 2003-2006, une tendance reflétée par les résultats de l'Cliquez Forensics rapport le plus mis à jour. Il a constaté que dans le dernier trimestre de 2006, les clics frauduleux sur la recherche liée annonces en ligne a progressé de 14,1%, contre un peu plus de 13% au début de l'année.

Pour leur part, Google et Yahoo sont à la fois pleurer 'loup'. Ils sont unis dans leur refus, offrant une série de mesures comme la preuve qu'ils sont de gagner la guerre contre le crime de fraude de clic.

Leur première ligne de défense est un système sophistiqué de filtres, conçu pour éliminer les clics suspects avant qu'ils ne touchent le compte des annonceurs. Si les cyber-criminels violation de cette blocus virtuel, Google a également une équipe de spécialistes en place pour enquêter sur les allégations de fraude au clic annonceurs et les crédits de dépôt pour les clics considérés comme illégaux. Ils analysent les données annonceur, cherchant des pics de clics annonce et cliquez sur irrégulières grâce à des taux plus brèves périodes de temps.

Un effort de l'industrie à l'échelle de créer des listes complètes de robots connus étant utilisé pour cliquer à plusieurs reprises sur des publicités est également été cité par les géants de la recherche comme une preuve de leur répression contre les cyber-fraude.

Merci à un cas 90 millions de dollars la cour l'été dernier, la fraude au clic est une fois de grandes nouvelles stateside. Mais les annonceurs au Royaume-Uni devrait également se méfier; cliquez fraude n'est pas contenue par des frontières géographiques. La taille d'un compte est également sans importance. Selon la compétitivité de l'industrie et des variables comme le coût par mots clés et le ciblage de l'annonce, aucun salaire par clic campagne peuvent être vulnérables à des clics frauduleux.

Les bonnes nouvelles pour les annonceurs est que le marketing numérique est en croissance avec une vigueur renouvelée. Les noms des ménages se déplacent plus en plus gros morceaux de leurs budgets de publicité en ligne, ce qui alimente la confiance annonceur et assurer des mesures efficaces soient mises en place pour protéger ce portefeuille de clients hautement souhaitable.

Annonceurs inquiets fraude au clic peut prendre un certain nombre de mesures pour se protéger contre les clics bidon. À court terme, la propagation du budget de publicité à travers un certain nombre de pay per click formats et les apparences aidera à réduire le risque d'une attaque concertée.

Utiliser un logiciel de suivi est également utile d'envisager pour la paix d'esprit - les programmes sont disponibles, qui analysent l'activité sur une base par clic, le signalement des problèmes potentiels avant qu'ils ne deviennent une menace réelle.

À plus long terme, l'importance de la vigilance peut pas être surestimée. Garder paie régulière par les données du journal cliquez signifie les moteurs de recherche ont un point de départ pour leur enquête, si un acte criminel est suspecté.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/467336

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Home | Blogging Tips | Blogspot HTML | Make Money | Payment | PTC Review

computers france © Template Design by Herro | Publisher : Templatemu