Le jeu du foulard
Parents vous ont entendu parler? Nouvelle tendance ou pas?
Les parents heads up! Le jeu du foulard est joué par des enfants par dizaines. De jeunes lycéens de qualité aux étudiants ce jeu mortel de jeux pour enfants est presque toujours inconnue par les parents. Il est le numéro un des parents commentaires font lorsque leur enfant meurt de ce jeu terrible. «Je n'ai jamais entendu parler." Les enfants n'ont pas l'appeler "Le jeu du foulard». Nous faisons, les parents et les médias, etc
Les enfants peuvent appeler ce jeu l'un des termes suivants: "The Game évanouissement, Airplaning, Dream Game Amérique, Black Out Jouer Souffle du jeu, en Californie Choke, California Dreaming, en Californie, Haute, Knockout Californie, étouffer, Dream Game, jeu Dreaming, Flatline jeu, Liner plat, Game Flatliner, Funky Chicken, Harvey Wallbanger, jeu d'hyperventilation, jeu Knockout, Pass-out du jeu, Passing Out jeu, Tenue naturelle haute Sleeper, Space Cowboy, Space Monkey, jeu Suffocation, Roulette Suffocation, Ados Chocquant Jeu, Rising Sun, Riser haute, jeux Picotements, voyage au Ciel, et une Rocket Ride ».
Donc, si vous entendez ces termes à partir de vos enfants ou leurs amis, il est temps de faire attention, avant qu'il ne soit trop tard et vous perdez un enfant à ce jeu mortel.
Qu'est-ce que "Le jeu du foulard"?
Auto-asphyxie-étouffement de l'autre ou eux-mêmes, ce qui produit une sorte de haut. En appuyant sur une personne contre un mur par le cou, jusqu'à ce que leur manque d'oxygène, ou jusqu'à ce qu'ils évanoui. Probable qu'ils le répéter encore et encore pendant des heures. Ils utilisent des sacs, ceintures, cravates, ou même leurs propres mains nues, provoquant une hypoxie, un manque d'oxygène. Fondamentalement, c'est un jeu très dangereux où la personne prive son cerveau d'oxygène. En réduisant la pression sanguine du cerveau commence fondamentalement un processus irréversible de la mort. La variation de la pression artérielle peut également causer des accidents vasculaires cérébraux, des convulsions et des lésions rétiniennes.
Il ya insuffisance de la recherche sur la pratique, mais les experts médicaux et légistes estiment que 250 à 1000 jeunes meurent dans les États-Unis chaque année à partir d'une variante du jeu d'étouffement. Beaucoup sont signalées comme des suicides.
Ce qui attire les adolescents à ce jeu?
Les attractions sont nombreuses. Il est fait comme un défi. Elle peut induire un sentiment d'euphorie brève. Il a été signalé à renforcer les sentiments érotiques. Il est amusant de certains de regarder les autres de perdre conscience ou de se comporter de façon erratique, la perspective d'un état altéré de conscience, l'expérience d'une «baisse de tension», (ce qui signifie: les baisses de tension peuvent se référer à une gradation de la vision causée par la perte de la pression sanguine ou hypoxie,) ou plus récemment, de copier-Taillage éléments du film "Flatliners".
Les enfants et les adolescents se tournent vers ce type de plus haute et plus, par opposition à la drogue ou l'alcool.
Signes avant-coureurs
- Les yeux injectés de sang
- Marques sur le cou
- Les plaintes de maux de tête
- Cravates, cordes, ficelles, cordes ou informatique lié de manière inhabituelle
- Vérifier les placards
- Vérifiez à huis clos
Discutez avec les enfants / adolescents au sujet des jeux dangereux, comme vous le feriez sur le tabagisme ou la drogue. Soyez ferme et sérieux dans les discussions. Les enfants n'ont aucune idée sur les principes physiologiques impliqués et ont besoin d'être racontée par les adultes dans leur vie combien il est dangereux de céder à la pression des pairs ou à essayer des choses dangereuses hors de l'ennui. En outre, la plupart des enfants n'ont aucune notion de leur propre mortalité. Ils croient vraiment rien ne peut leur faire du mal. Si vous soupçonnez que votre enfant participe à "Le jeu du foulard", s'il vous plaît demander des conseils professionnels.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/541312
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire