Comment choisir votre compagnie de récupération de données
Certaines personnes disent qu'il ya deux sortes de disques durs d'ordinateurs, ceux qui ont échoué et ceux qui échouent. Cette certes la langue dans la joue de points commentaire sur le fait que tous les disques durs sont des dispositifs mécaniques et, comme tel sera éventuellement subir des dommages physiques, s'user ou se casser vers le bas. Si le disque dur de votre ordinateur tombe en panne, emportant avec lui des fichiers et autres données précieuses, votre seule option réelle est d'obtenir l'aide professionnelle d'une entreprise de récupération de données fiables.
Malheureusement, toutes les entreprises de récupération de données sont créés égaux. Certaines entreprises n'ont pas les connaissances ou l'expertise pour vraiment vous donner la meilleure chance possible de récupérer vos fichiers perdus. Il ya des milliers d'entreprises là-bas qui prétendent être des spécialistes de récupération de données, mais comment voulez-vous savoir lesquels sont les plus appropriés pour vous? Voici quelques conseils pour trouver une entreprise qui va récupérer vos informations sans vous coûter un paquet.
Liste des clients.
Sachez à qui l'entreprise a effectué des travaux dans le passé et si ces clients ont été satisfaits du travail. Si l'entreprise a travaillé pour les grands clients et a une quantité importante d'affaires de répétition, vous pouvez être raisonnablement certain qu'ils sont dignes de confiance. Vous pouvez vérifier avec le Better Business Bureau ou Chambre de commerce de votre région pour savoir s'il ya eu des plaintes déposées contre la société et la nature de ces plaintes.
Une autre bonne façon de savoir si l'entreprise est bien recommandé est de savoir si la société qui fait votre disque dur recommande que le service de récupération de données que vous envisagez à leurs clients. Compagnies de disque dur sera de s'assurer qu'ils sont à l'aise avec une entreprise de récupération de données avant de les recommander.
Méfiez-vous des témoignages offerts sur le site Web de l'entreprise. Parfois, ils sont utiles, mais souvent, ils peuvent être gonflés et certainement que les commentaires les plus positifs au sujet de leur service apparaîtra sur le site.
Installations.
Une classe 100 environnement de salle blanche («Classe 100» signifie qu'il ya moins de 100 micro-particules par pied cube d'air) est nécessaire pour effectuer des travaux sur les composants amende d'un disque dur. Les disques durs sont extrêmement sensibles et peuvent contaminer les moindre rendre vos données irrécupérables. Une entreprise de récupération de données fiables auront ces installations pour travailler sur votre disque dur. Si elles ne vous feriez mieux de regarder ailleurs.
Taux de récupération.
Il vaut la peine de poser des questions sur le taux de récupération de l'entreprise lorsque l'on compare les fournisseurs de services. La plupart des entreprises de récupération de données ont un taux de réussite d'environ 80-90%. Si l'entreprise que vous envisagez a un taux de réussite nettement plus faible, ils sont probablement pas en utilisant les méthodes de récupération le plus de succès.
Méthodes de récupération non destructive.
Certaines compagnies à bas exécuter des programmes logiciels qui peuvent récupérer une partie des données, mais peuvent endommager davantage le lecteur dans le processus. Ajout d'endommager le lecteur peut très probablement enlever toute chance de vous récupérer vos données dans leur intégralité. Demandez à l'entreprise si elles utilisent des méthodes non destructives.
Prix et frais.
De manière générale, les frais pour la récupération physique des données de votre disque dur devraient tous être dans la même gamme de prix - donner ou de prendre un petit peu. Si l'entreprise que vous envisagez veut vous faire payer beaucoup plus ou moins que le montant moyen, il peut être une escroquerie ou une compagnie à bas régime.
En outre, dans la plupart des cas, les entreprises devront offrir une consultation gratuite et il ne devrait pas y avoir de frais fixes.
Expérience.
Depuis combien de temps l'entreprise est en affaires? Est-ce qu'ils ne font que la récupération de données ou ont-ils tremper dans d'autres services aussi bien? Ont-ils récupérer vos données sur place ou ont-ils l'expédier à un tiers-?
Les entreprises qui sont nouveaux pour l'entreprise sont généralement plus de risques que des entreprises bien établies, et les compagnies qui se spécialisent dans la récupération de données ne sont généralement un meilleur pari. Ne choisissez pas une entreprise qui externalise son travail. Si vous le faites, vous êtes tout simplement payer un supplément pour l'homme du milieu, pourquoi ne pas aller directement à la compagnie qui fait le travail?
Confidentialité.
Quelles assurances avez-vous que l'entreprise respecte votre vie privée en ce qui concerne les données? Yat-il un accord de confidentialité en place? Croyez-vous que vos données ne seront pas partagées ou distribué de quelque manière?
Niveau de confort personnel.
Parfois, le meilleur guide est tout simplement votre "gut" l'instinct. Parlez au représentant de l'entreprise, poser toutes les questions que vous avez et décider si vous vous sentez à l'aise avec l'entreprise et le projet. Si vous avez des inquiétudes, de savoir si l'entreprise peut y répondre suffisamment ou tout simplement passer à autre chose. Il ya des milliers d'entreprises de récupération de données là-bas il est donc logique de faire le tour et ne pas se contenter de la première entreprise que vous trouvez.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/5738392
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire