lundi 31 octobre 2011

Mac Data Recovery - ridiculement facile outil de récupération de données pour Mac

Être un nouvel utilisateur Mac, je suis devenu presque désespérée quand j'ai accidentellement formaté mon disque Mac. Mac Data Recovery pour moi a été un processus laborieux qui exigeait soit beaucoup d'expertise technique ou de beaucoup d'argent. Il y avait suffisamment de données dans mon système et de les reprendre a été ma première priorité. J'ai cherché sur internet et a trouvé de nombreux outils de récupération de données Mac. Certains ont été très techniques tandis que d'autres étaient assez chers. Mon expertise technique est quelque peu limité à Windows seulement donc je ne voulais pas courir le risque de vous embêter avec mes Système Mac.

C'est alors que j'ai décidé d'aller pour une version d'essai d'un des meilleurs outils de récupération de fichiers Mac qui semblait être très efficace et convivial. Comme la version en téléchargement est gratuit, j'ai décidé de lui donner un essai. Quand j'ai récupéré mes données perdues en 3 étapes faciles, ma perception de la récupération de données a changé et j'ai décidé de partager mon expérience à travers cet article.

Comment ce logiciel de récupération de fichiers Mac travaillé.

Comme je l'avais formaté le disque accidentellement, j'ai commencé le processus de récupération de données avec un disque dur supplémentaire pour enregistrer les fichiers récupérés. Dès que j'ai lancé l'utilitaire et a choisi la méthode du volume de balayage, il scanné le disque dur et quelques dossiers ont été affichés. Il a fallu un certain temps, mais sur une recherche détaillée de toutes les données sur le disque ont été affichés dans une structure familière OS X le dossier. Une fois que j'ai commencé à récupérer des fichiers depuis les dossiers, il a travaillé aussi bien pour cette série de processus de récupération aussi.

Il va sans dire que la numérisation de l'ensemble du disque prend un certain temps quel que soit le système d'exploitation ou un outil de récupération de données que vous utilisez. Le même est vrai pour les logiciels de récupération de Stellar Phoenix de données aussi bien. Cependant, ce qui en fait un utilitaire facile est son interface utilisateur très conviviale qui ne nécessite que quelques clics et vous récupérez vos données perdues. Il organise le processus de récupération de telle manière que même un novice techniques peuvent comprendre ce qui est exactement d'être récupérés.

Je crois que la récupération de fichiers perdus à partir de votre système Mac ne peut pas être plus facile que le processus ci-dessus mentionnés. Bien qu'il semble être un peu plus coûteux que d'autres produits avec des capacités similaires, ses options avancées et des capacités pour récupérer les données sans grande ingérence justifier son prix. La version démo vous donne un aperçu de tous les fichiers récupérables par conséquent vous fait voir quels fichiers sont récupérables sous forme de vos données perdues.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/5766130

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Home | Blogging Tips | Blogspot HTML | Make Money | Payment | PTC Review

computers france © Template Design by Herro | Publisher : Templatemu