samedi 1 octobre 2011

Être une cible cyberharcèlement peuvent faire peur, même dans les gens les plus forts

Bien qu'il soit vrai que de nombreuses personnes ne font pas peur très facilement, il ya des cas où même ces personnes sont effrayés quand ils sont confrontés au problème du harcèlement cybernétique. Cet événement est une question qui peut toucher de nombreuses personnes de façons très différentes selon la gravité de la situation et les circonstances particulières en cause. Être victime d'un harceleur cyber peut être terrifiant et beaucoup de gens ne sont simplement pas équipés pour traiter ce genre de terreur, en grande partie parce qu'ils ne savent pas quoi faire pour identifier le coupable, ou d'arrêter les menaces imméritée de venir.

Les enquêteurs Internet peut effectuer une variété d'enquêtes pour trouver la source de ces courriels de menaces, ainsi que l'identité de la personne qui les envoie. Le type d'enquête qui est le plus couramment utilisé est un email recherche inversée. Ce processus peut obtenir des informations telles que le nom, l'adresse et le téléphone de la personne considérée comme la cyber traque des victimes innocentes, ainsi que leur lieu de travail, leur fournisseur de service Internet et le type de navigateur, ce sites Web qu'ils visitent et combien de fois, le emplacement de l'ordinateur utilisé, et le système d'exploitation de l'ordinateur. Cette information est très précieuse dans l'identification de l'individu qui envoie des courriels de menaces et de vous donner les outils dont vous avez besoin de mettre un terme à ce type de harcèlement.

La meilleure façon d'obtenir cette information est bien nécessaire de se tourner vers un enquêteur Internet professionnels et expérimentés d'effectuer un email recherche inversée. Ces enquêteurs sont hautement qualifiés et disposent de nombreux outils pour obtenir toutes les informations peuvent être trouvées en ce qui concerne les personnes soupçonnées d'avoir été traquées sur Internet. Une fois l'information obtenue il ya de nombreuses autres mesures qui peuvent être prises pour faire cesser ce type de communication redoutable.

Les enquêteurs qui mènent des enquêtes médico-légales téléphone cellulaire ont plusieurs années d'expérience et de savoir exactement quoi faire pour obtenir cette information en toute sécurité, efficacement et en toute légalité. Ce type d'enquête conduit souvent à des victimes de cyberharcèlement se sentir beaucoup plus sûrs et obtenir l'information qui est nécessaire non seulement d'identifier ces individus, mais aussi de prendre les mesures appropriées pour mettre un terme aux menaces et à la communication qui est la source de la peur dans laquelle ces personnes ont été forcées d'endurer. Une trace email inverse peut durer de un jour à deux semaines et comprend un rapport détaillé sur l'information qui est découvert au cours de ce processus.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/4387847

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Home | Blogging Tips | Blogspot HTML | Make Money | Payment | PTC Review

computers france © Template Design by Herro | Publisher : Templatemu