Le processus de reconstruction accident d'automobile Pour les Affaires juridiques
Reconstitution de l'accident automobile qui arrive quand quelqu'un a besoin de preuves de la façon dont l'accident s'est produit. Bref, une reconstitution de l'accident automobile est une analyse de la preuve d'un accident une comme les photographies ou vidéo et des témoignages afin de déterminer exactement comment la collision qui s'est passé, y compris parfois des animations pour montrer comment les voitures entrent en collision. Auto experts accident de la reconstruction souvent témoigner dans des affaires judiciaires et autres procédures judiciaires avec les décisions des tribunaux très important et les affaires criminelles, parfois à cheval sur leurs conclusions.
Le processus commence par l'enquête. L'enquête est souvent effectuée par les policiers, et les données qui sont collectées à partir de là peuvent être stockés dans des preuves de la police. Cela peut inclure tout, de la mesure de traces de dérapage, ce qui peut montrer à quelle vitesse le véhicule allait par la longueur de la marque de dérapage, et les éléments de collision d'autres liés à obtenir des déclarations de témoins qui étaient sur la scène ainsi que des photos et vidéo de la crash. En outre, l'inspection de la route elle-même peut être fait, et les signes à proximité ainsi que prenant note de tous les dangers ou les obstacles.
La prochaine étape dans le processus est l'analyse. Cela implique des tests et la création de modèles, formant des théories sur ce qui s'est passé ainsi que l'aide de logiciels informatiques pour simuler l'accident, basé sur les angles et les mesures de collecte de données. Ces dernières années, le logiciel est devenu plus sophistiqué et des outils puissants sont désormais disponibles pour reconstitution de l'accident. Types de logiciels qui est mis en œuvre par ceux qui font la reconstruction peuvent inclure dessin assisté par ordinateur (CAO), les spécifications des véhicules et des programmes d'analyse d'énergie ainsi que plusieurs autres.
La dernière étape de reconstitution de l'accident est la présentation. Quand une conclusion a été tirée d'ingénieurs ou d'autres experts légistes peuvent montrer comment ils sont arrivés à leurs conclusions et exactement ce qui s'est passé à l'accident grâce à l'utilisation de schémas et d'animations ainsi que leur témoignage propre expert. Il est vital que la reconstruction se fait par des experts, car lors de l'affichage des résultats dans une animation, par exemple, il est assez facile d'entrer dans des spécifications qui ne suivent pas les lois de la physique et donc les variables doivent être élaborés par des experts.
Si vous avez été dans un accident de voiture, et vous essayez de collecter la rémunération d'une personne ou d'un parti qui a causé l'accident ou qui est maintenant responsable de payer pour cela, vous devrez peut-être un expert reconstitution de l'accident. Un avocat peut aider à repérer et à utiliser un tel expert en cour pour potentiellement gagner de l'argent pour vos blessures et la réparation de votre véhicule. Californie procureur Emery Ledger est un avocat accident de voiture avec plus de dix ans d'expérience en droit accident de voiture et réclamations pour blessures corporelles à travers la Californie. Contactez-Ledger & Associates pour une consultation aujourd'hui.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/4481302
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire