samedi 29 octobre 2011

Les bonnes choses à savoir sur Raid Récupération de données

Quand il s'agit de la récupération des données d'un disque dur, la meilleure option pour toute entreprise est d'utiliser la méthode de récupération de données RAID. C'est un processus très complexe qui tente de réparer les dommages causés par le client avant d'envoyer le disque dur pour l'entreprise de récupération de données. Il n'est jamais conseillé pour un utilisateur d'essayer de récupérer les données lui-même. Ces clients peuvent utiliser certains utilitaires du système d'outils afin de réparer le tableau, mais ils peuvent très souvent causer des problèmes encore plus. Et, comme quand les choses vont mal, ils le font habituellement lorsque les données sont critiques, ces disques durs devraient être directement prises pour une entreprise qui est spécialisée dans la récupération de données. Par exemple, les happenings précédentes ont montré que, lorsque survient une panne RAID et les résultats dans la perte de données importantes, le travail de quelqu'un est sur la ligne! Si les données ne sont pas récupérés, alors les choses se assez compliqué, pour l'employé, ainsi que pour l'employeur.

Par conséquent, la meilleure action que vous pouvez prendre dans la situation d'un problème de récupération de données RAID est d'envoyer immédiatement le disque dur à une firme spécialisée. Si une défaillance du système graves se produisent, toute la pression est transférée aux professionnels du disque dur de récupération de données. Comme les utilisateurs sont dans l'habitude de commencer les processus de dépannage afin de résoudre le problème, les experts de récupération de données doit également réparer les dommages causés par ces processus, car ils peuvent rendre les données impossible à récupérer. Les informations impliquées dans une telle situation peut coûter plusieurs centaines de milliers, voire des millions de dollars dans le travail et les ressources pour créer. C'est la raison pour laquelle les dirigeants ne sont pas du tout intéressés à en savoir la cause de l'échec, ils ont juste se soucient du fait que le serveur a planté et que le problème doit être résolu immédiatement.

Il est vrai que le processus de récupération de données RAID peut être assez cher, mais dans la plupart des cas, il n'est rien comparé à essayer de recréer les données qui ont été détruits. Sans parler du fait que l'obtention des données de retour pourrait être suffisant pour sauvegarder quelqu'un!

Les procédures de ce raid de récupération de données se compose de commencer par s'assurer que tous les disques sont correctement fonctionner. Cela peut signifier de prendre des disques physiquement endommagé dans la chambre propre et essayer de faire toutes les réparations nécessaires, pour leur normalement fonctionner à nouveau. Le technicien disque dur de récupération de données initie alors un processus très bas niveau qui lui permet de contourner les secteurs défectueux du disque. Il est en fait faire complète secteur par secteur des clones de chaque lecteur. Le disque source d'origine est mis dans une «protection en écriture" mode, afin de protéger les données existantes pendant le processus de clonage. Le processus de récupération réelle est effectuée sur ces copies clonées!

Il ya plusieurs éléments qui dictent le prix élevé du processus de récupération de données RAID: le système de fichiers, la taille totale des disques endommagés et la situation d'échec. Par conséquent, la meilleure chose que vous pouvez faire est d'éviter les dégâts et une perte d'emploi en sauvegardant vos données!

Source de l'article: http://EzineArticles.com/552013

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Home | Blogging Tips | Blogspot HTML | Make Money | Payment | PTC Review

computers france © Template Design by Herro | Publisher : Templatemu