samedi 29 octobre 2011

Approches de récupération de données après formatage

La première chose que vous devez faire après un crash système a forcé à reformater votre disque dur est de tester votre PC pour vous assurer quel que soit causé l'accident n'est pas encore autour de déstabiliser votre système. Une fois que vous savez que votre PC est stable, vous pouvez commencer le processus de récupération de données après un formatage.

Do-It-Yourself de récupération de données après un formatage

La meilleure façon d'obtenir une preuve de la stabilité de votre système est à télécharger certains fichiers non critiques, de sorte que si elles deviennent corrompus, vous n'aurez pas perdu quelque chose. Essayez d'ouvrir et de fermer les fichiers, et aussi longtemps que vous ne recevez pas un message disant qu'ils ont été endommagés, vous pouvez être certain que votre système fonctionne normalement et le stockage de fourmi lecture de vos données correctement. Vous pouvez passer maintenant passer à la récupération de données après formatage.

Pendant la récupération de données après formatage vous téléchargerez vos données récupérées, et pour certains systèmes cela peut prendre une quantité considérable de temps. Vous aurez besoin de surveiller le processus de récupération de données après formatage dans le cas où votre système clignote messages avec la question ou des erreurs de repérage sur des dossiers précis. Vous aurez besoin de faire un enregistrement de chaque fichier mentionné dans un message, et lorsque la récupération de données après un formatage est de télécharger complet, faire des vérifications individuelles sur chacun d'eux. Souvent une erreur dans un fichier peut compromettre l'exécution d'un programme complet.

Lorsque vos données a été complètement téléchargé, vous pouvez passer par les fichiers de clé dans chacun de vos programmes un à la fois, et les ouvrir pour voir si toutes les données leur est intacte. Dans certains cas, vous pouvez avoir à supprimer et réinstaller certains de vos logiciels.

Logiciel pour la récupération de données après un formatage

Une autre approche de la récupération des données après un formatage est d'acheter le logiciel Windows de récupération de données. La récupération de données après formatage logiciel peut vous donner des conseils, étape par étape dans la récupération de données perdues poursuivre le formatage, suppression, ou dommages de cloison, tant que votre disque dur n'a pas été physiquement endommagé.

Le formatage de votre disque dur va changer vos partitions de données et récupération de données après formatage logiciel peut récupérer des données à partir des partitions précédentes, voire de secteurs corrompus. Il est conçu pour appuyer la récupération des données après un formatage pour les deux tables de fichiers plus anciens d'allocation (FAT) et de nouvelles technologies des systèmes de fichiers (NTFS). Cela couvre tous les systèmes d'exploitation Windows dès Windows 98.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/591844

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Home | Blogging Tips | Blogspot HTML | Make Money | Payment | PTC Review

computers france © Template Design by Herro | Publisher : Templatemu