Les empreintes digitales Crime Scene - hier et aujourd'hui
En maintenant pratiquement tout le monde est conscient que les empreintes digitales sont une source importante de preuves qui sont utilisées pour résoudre de nombreux crimes qui ont eu lieu. Cependant, ce qui est exactement ce qui fait que les empreintes digitales d'une telle source d'information fiable pour identifier les personnes qui peuvent ou n'ont pas perpétué un crime?
La vérité, c'est que il ya seulement sept variables uniques qui composent chaque empreinte personnes. Cependant, elle est la façon dont ces variables sont disposées qui sépare une empreinte d'un autre. En fait, en dépit de là seulement sept variables étant, il n'existe pas deux empreintes digitales n'ont jamais été jugés comme des milliards qui ont été prises dans le monde entier.
Il était de retour dans la fin des années 1800 que la science des empreintes digitales a commencé à être utilisé pour résoudre des crimes médicolégal. Il était de retour alors que les méthodes de base pour la collecte ont été développés. Parmi les personnes les plus courantes a été à la poussière de l'impression avec un plumeau de lumière qui avaient été trempés dans du graphite ou en poudre à base de carbone.
La poudre noire a tendance à adhérer à l'huile que la main des personnes a laissé comme une empreinte digitale. Puis un ruban adhésif transparent est posé sur l'empreinte digitale maintenant assombri et le résultat est une réplique exacte de l'impression collée au ruban adhésif transparent.
Depuis ces premières années de nouvelles technologies ont été développées pour recueillir les empreintes digitales dégradés ou latente. Beaucoup de ces méthodes utilisent des produits chimiques sous forme gassious qui adhèrent à la matière organique, plutôt que de l'huile qui peut avoir séché ou dégradées.
Plus récemment, de nouveaux logiciels ont été développés pour aider à la collecte des empreintes digitales qui auraient autrement été inutilisable. Par exemple, un nouveau programme informatique est capable d'éliminer les modes de fond sur les surfaces texturées comme les tissus ou les articles durs tels que des lames de couteau et des manches arme qui ont été décapés pour faire des empreintes difficile.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/1717101
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire