samedi 1 octobre 2011

Usurpation d'identité dans les organisations - Comment les entreprises peuvent devenir des victimes

Imaginez les dommages à une organisation, si les voleurs d'identité volé leurs informations comme les individus. Il est incompréhensible et susceptibles d'être plus dommageables réputation de sage.

Pas de voleurs douter de l'amour pour voler des gens comptant durement gagné. Pour eux, c'est comme ils ont creusé un trou et frappé d'huile. Comme les avantages semblent l'emporter sur les risques, ils continuent à le faire plus et plus encore.

Avec des bases de données popularité et l'ordinateur de l'internaute, cela a été le dessert que les voleurs d'identité ont été d'attendre. C'est la manière de nombreux voleurs d'obtenir leurs informations sur leurs victimes.

Tant les effets sociaux et économiques de ce crime ne doit pas être ignorée. Si ceux qui n'ont pas beaucoup et ne sont pas connus dans le monde entier peut être victime d'une arnaque et victimes, puis les grandes organisations ont plus à perdre si elles obtiennent la proie.

Bien qu'il n'y ait aucun résultat parfait, chaque organisation qui veut rester à flot doivent prendre des précautions contre le vol d'identité.

Lorsque le vol d'identité dans les organisations se produire, c'est à cause de deux raisons précises: Négligence et des normes sévères.

Comment une organisation échouer dans la négligence. Il peut être aussi simple que ne vérifiant pas le fond des gens, ils vendent leurs informations. Certaines sociétés ne sont pas conscients que ce n'est le nombre de voleurs d'identité obtenir l'information dont ils ont besoin.

Quand les entreprises transporter leurs informations sur des appareils portables ou des gadgets tels que des ordinateurs portables ou ordinateurs portables, ce n'est que des ennuis. Il est un moyen pratique pour les entreprises à maintenir avec les données dont ils ont besoin. Toutefois, personnel de l'entreprise doivent se tenir avec ces appareils à tout moment.

Curieusement, les propriétaires ne pas protéger ou crypter n'importe quel des informations qu'ils ont stocké. Ne pas faire cela entraîne les voleurs d'identité personnelle et l'accès à l'organisation des données connexes.

Il est a signalé que plus d'organisations ont perdu des données pour leur entreprise ou leurs clients. Il ya deux raisons à cela.

Premièrement, l'entreprise peut ne pas avoir les ressources nécessaires pour entreposer adéquatement les gros fichiers. Deuxièmement, ils n'ont pas de moyens de savoir ce que les employés pourraient être faites et ce que leurs employés ont accès.

Les voleurs utilisent des tactiques état de l'art

Attaques compagnie Beaucoup ont été fait en raison de: une faiblesse dans le matériel informatique ou des logiciels. Cela est particulièrement vrai pour les problèmes qui surviennent dans les systèmes d'exploitation, les firewalls, les navigateurs web, ou même un logiciel de traitement interne. Tout cela pour avoir accès à des données qui autrement seraient privés.

Comment peuvent-ils être combattu?

Les organisations peuvent utiliser à jour mises à jour des logiciels de sécurité. Quand un système est laissé vulnérable, travaillant avec une faiblesse connue, les voleurs d'identité de sauter sur cette opportunité. Gestion de la sécurité principal besoin pour gérer rapidement et efficacement les faiblesses d'une entreprise à écarter toute menace d'usurpation d'identité.

Chaque entreprise a besoin de savoir où leurs données client va. C'est ce qu'on appelle la cartographie des flux de données. Cela aide les chefs d'entreprise pour suivre les informations et voir qui a accès à ces données.

Preuve doit être recueilli lorsque survient un incident. Il est important que l'entreprise recueille les preuves, ou bien ne pas le faire, il peut être impossible de suivre sérieusement les criminels. Suivi qu'elle pourrait aussi donner à l'organisation d'indemnisation civile. Embaucher une personne qui est qualifié pour être un «scientifique Forensic Technology" est un plan intelligent pour l'organisation.

Les organisations et leurs employés ne doivent jamais prendre pour acquis que parce qu'elles sont trop grandes qu'elles ne seront pas affectés. C'est exactement le contraire. Comme les individus, les entreprises doivent se protéger autant que possible, sinon plus.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/1659772

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