lundi 31 octobre 2011

Linux Data Recovery Utilisation de ' Myrescue ' Utilitaire

Dans le système d'exploitation Linux, myrescue est un utilitaire pour récupérer encore lisibles les informations du disque dur endommagé. Cet outil de récupération de données Linux est similaire à la dd_rescue, mais il tente de sortir rapidement de la zone corrompue pour gérer une partie intacte d'abord. Après l'extraction des données de la partie non endommagée, l'utilitaire revient ensuite à la zone endommagée et tente d'y remédier.

L'utilitaire myrescue tente de copier votre disque dur bloc-sage dans le fichier et crée une image bitmap bloc (tableau) remarquant que le bloc est copié avec succès, ne sont pas manipulés ou a des erreurs. Le bitmap de bloquer ou de table peut être employé dans les exécutions successives pour se concentrer sur les blocs en suspens.

Cette récupération de données Linux utilitaire gère efficacement les erreurs de lecture, grâce à son saut de façon particulière. Générale de la surface du disque dur imperfections couvrent plus que simplement un bloc de données et ininterrompue de lecture de données des zones défectueuses peuvent endommager la surface du disque dur, les mécanismes de disque dur, et têtes lecture / écriture.

Quand il se produit, les possibilités de récupérer les données restantes et en bon état ont diminué de façon spectaculaire. Par conséquent, dans le mode de saut d'myrescue, il tente d'échapper à la zone endommagée de façon exponentielle rapidement par incrémentation de la taille étape. Elle marque les blocs sauté comme non-traitées dans le tableau bitmap bloc et ils peuvent être récupérés à un stade ultérieur.

Finalement, l'utilitaire a une option avancée de multiplier tentative de lecture des données à partir d'un bloc de données, avant de croire qu'il est endommagé.

Cependant, vous devriez garder à l'esprit que l'utilité, ce n'est pas un remplacement pour un tiers des utilitaires de récupération de données. Quand vous avez une deuxième option, n'essayez même pas d'utiliser myrescue, comme l'outil peut causer plus de dommages à votre disque dur.

L'utilitaire myrescue n'est disponible que pour la situation que vous êtes complètement désespéré et ne peut se permettre aucun utilitaire de récupération de professionnels Linux. Si vos données sont très importantes pour votre entreprise, il vaut la peine d'aller pour des applications de récupération professionnel.

Le logiciel Linux Data Recovery est capable de traiter tous les types de situations de perte de données, allant de la simple suppression de la corruption du système de fichiers les plus sévères. Les applications mener en profondeur de balayage de disque dur entier sous Linux et d'extraire toutes perdues, disparues, et les données inaccessibles à partir de lui. La viennent équipés d'une interface utilisateur simple et graphique riche, afin de vous permettre d'effectuer Do It Yourself de récupération.

Stellar Phoenix Linux Data Recovery est le programme le plus familier et puissant qui assure la récupération absolue de toutes les données perdues de votre. Le logiciel récupère les données de Ext4, ext3, ext2, FAT12, FAT16 et FAT 32 volumes du système de fichier. Il est compatible avec toutes les principales distributions de systèmes d'exploitation Linux, y compris SUSE, Debian, Red Hat et Fedora.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/3661495

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Home | Blogging Tips | Blogspot HTML | Make Money | Payment | PTC Review

computers france © Template Design by Herro | Publisher : Templatemu