Mac Data Recovery - Comment acheter le meilleur logiciel de récupération de données Mac
Des outils de récupération de données Mac sont très utiles pour récupérer vos fichiers perdus Mac dans toute situation de perte de données que vous pourriez rencontrer. Tout comme les systèmes basés sur Windows, il existe divers scénarios en vertu de laquelle vous perdez vos données Mac. Voici quelques raisons communes de la perte de données dans les systèmes Mac basés.
1. L'initialisation du disque
2. Attaque de virus ou cheval de Troie
3. Secteur Bad
4. La corruption en-tête de volume
5. La corruption Maître bloc de répertoire
6. La corruption des fichiers de noeud catalogue.
En dehors de la situation ci-dessus, il pourrait y avoir plusieurs autres raisons de la perte de données. Votre chance de récupérer vos données perdues augmente si vous savez quel logiciel est le meilleur pour obtenir vos données.
Afin d'obtenir le meilleur logiciel de récupération de données pour votre système Mac, vous devriez vérifier les points suivants avant votre shell de notre votre argent durement gagné
1. Compatibilité - Il est assez évident. Vous devez passer par le manuel d'utilisateur ou les spécifications techniques du logiciel pour savoir si elle est compatible avec votre OS.
2. Multi-Disk Drive Support-Assurez-vous que votre logiciel est capable de récupérer les données de tous les disques IDE, EIDE, SCSI et SATA, ZIP ou USB.
3. Partition de récupération-ce que votre utilitaire de récupération de récupérer perdu ou formaté la partition? Il ya certains services publics qui sont capables de récupérer le fichier uniquement à partir de la partition existante et non à partir des données formatées.
4. Email Recovery - Le logiciel de récupération devrait être capable de récupérer des emails aussi bien. Vérifiez si elle est compatible avec MS Office, fichiers Macintosh ou la réparation d'Entourage.
5. Tous les types de fichiers de récupération-Il existe différents utilitaires qui peuvent récupérer seulement certains types de fichiers donc vous assurer que votre utilitaire de récupération peut récupérer des fichiers différents, par exemple MXF, PTF.AAC, FH3 .. Pour FH 11, NSF, PMD, EPS etc
6. Demo Version - Un utilitaire de récupération fiable vient toujours avec une version de démonstration qui peuvent vous montrer ce fichier peut être récupéré. Elle garantit la capacité du logiciel et vous aide à décider si c'est le bon logiciel pour récupérer vos données Mac.
Habituellement version de démonstration vous donne un aperçu de tous les fichiers récupérables. Achetez le logiciel uniquement si vous pouvez afficher vos fichiers perdus dans la version démo.
Dernier point mais non le moins, assurez-vous qu'il ya la politique de remboursement satisfaisant et garantie de remboursement afin que vous puissiez récupérer votre argent au cas où vous ne parvenez pas à récupérer vos données, car de toute raison. Des outils de récupération de données Mac sont un peu plus coûteux que leurs homologues sous Windows, mais vous obtiendrez la meilleure valeur pour votre argent si vous maintenir au-dessus des points mentionnés à l'esprit avant de le payer.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/5782432
Jeux d'ordinateur
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire