mardi 1 novembre 2011

4 options efficaces de récupération de données informatique

Quiconque a eu l'expérience malheureuse d'avoir leur crash informatique personnelle connaît l'angoisse qui peuvent en résulter. Lorsque les fichiers irremplaçables, adresses e-mail, photos, vidéos et autres informations personnelles sont apparemment perdu pour de bon, le désespoir ne commence pas à décrire les sentiments impliqués.

Vous pourriez être soulagé d'entendre il ya quatre options efficaces de récupération de données informatiques disponibles qui pourraient aider à restaurer certains, sinon tous vos fichiers, comme indiqué ci-dessous.

1. Vérifiez les autres composants matériels.
Parfois, un effort de redressement des données informatiques ne sera même pas nécessaire à tous. Bien qu'il puisse sembler comme un disque dur s'est écrasé, un autre composant peut être à blâmer. Par exemple, la carte mère ou de l'alimentation pourrait être défectueux. Par conséquent, il est logique de vérifier ces choses avant d'écrire hors du disque dur. Si ce n'est pas clair que ces parties pourraient être à blâmer, l'enrôlement de l'aide professionnelle pourrait être dans l'ordre. Un technicien en matériel informatique sera en mesure de dire assez rapidement si le disque dur est en panne ou si une autre partie est à blâmer.

2. Réparer les fichiers système de base.
Si un ordinateur ne sera toujours pas le démarrage, l'ordinateur de récupération de données dans ce cas pourrait exiger réparation ou le remplacement des fichiers corrompus noyau du système d'exploitation. Pour ce faire, suivez les instructions qui viennent quand un disque du système d'exploitation est placé dans l'ordinateur. Si vous êtes encore incertain sur les étapes à suivre pour réparer le système d'exploitation, ont un expert en informatique réparer le système pour éviter tout écrasement accidentel des données.

3. Programmes logiciels de récupération de données.
Si le système d'exploitation ou les problèmes matériels ne sont pas responsables de l'échec et l'ordinateur sera encore le démarrage, un disque de récupération de données informatiques peut aider à restaurer les fichiers manquants ou supprimés accidentellement. Il ya des programmes disponibles dans les magasins informatiques et en ligne qui sont spécifiquement conçues pour aider aux efforts de rétablissement de données.

4. Les services professionnels de récupération de données.
Il ya des compagnies qui se spécialisent dans la récupération de données informatiques. Ils ont le matériel nécessaire et les outils logiciels nécessaires pour être en mesure de récupérer des fichiers que les individus n'auront pas à la maison ou au bureau. Bien que ces services peuvent être coûteux, je suis sûr que si vos données sont restaurées, vous serez d'accord que la dépense en vaut la peine. Au-delà des services informatiques professionnels réguliers qui se spécialisent dans la récupération de données, l'informatique judiciaire des sociétés pourraient être en mesure d'aider dans les cas extrêmes (par exemple, des ordinateurs endommagés dans le cas d'incendie ou d'inondation).

Ordinateur de récupération de données est possible même si une panne matérielle ou de l'échec s'est produit. Bien que les résultats varient selon la gravité de l'accident, la cause et les méthodes utilisées, il est possible de récupérer des fichiers et données hors de même le plus gravement endommagé des disques durs.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/1275479

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Home | Blogging Tips | Blogspot HTML | Make Money | Payment | PTC Review

computers france © Template Design by Herro | Publisher : Templatemu