Pourquoi " pas cher " récupération de données peut vous coûter plus d'argent et de vos données
Avec autant d'entreprises de récupération de données là-bas, il est parfois difficile de déterminer lequel est vraiment le meilleur. Alors que de nombreux consommateurs choisissent un fournisseur basée sur les renvois, ou tout simplement un niveau de confort général, d'autres tout simplement magasiner pour comparer prix et sont pris en charge par $ 299 ou moins des promesses de récupération de données. En fin de compte, cela peut vous coûter non seulement plus d'argent, mais le plus probable de vos données.
Cela ne signifie pas que vous devez envoyer votre lecteur pour les entreprises les plus cher non plus. Comme beaucoup d'entre eux sont vraiment trop cher. Ce que nous parlons ici sont les entreprises qui font payer 350 $ ou moins pour tout type de récupération (y compris les lecteurs qui ont physiquement échoué).
Pour faire simple, la récupération de données est semblable à une chirurgie majeure. Choisir le moins cher docteur n'est pas toujours le meilleur chemin quand il s'agit de quelque chose d'aussi sérieux que la chirurgie cardiaque. En ce qui concerne la récupération de données, votre vie ne peut être en jeu, mais votre entreprise pourrait très bien être. Alors, pourquoi devriez-vous éviter certaines des entreprises les moins chères de récupération de données?
1) Beaucoup utilisent "bait and switch" tactiques. Ils vous attirent avec des citations dans les déraisonnablement bas, juste pour obtenir le travail po Puis, quand vous leur avez envoyé votre disque dur vous dit que le dommage a été beaucoup plus grave, et maintenant le coût pour la récupération va être 2 ou 3 fois ce qui a été cité.
2) C'est une question de volume. La grande majorité de ces entreprises prennent en autant de disques comme ils peuvent, et de récupérer les données de la plus simple des cas en utilisant des solutions logicielles simples. Si un travail nécessite des pièces difficiles à trouver, ou de travail approfondies avec certains des outils plus spécialisés du commerce, puis ils ont simplement proclamer que ces disques sont "irrécupérables". Un nombre incalculable de disques contenant des données d'entreprise vitales, photos de famille, etc, ont été jetés à la poubelle par leurs propriétaires tout simplement parce que l'un de ces entreprises leur ont dit que leurs données ont été irrécupérables. Le fait est que, à moins que les plateaux d'un disque sont sévèrement marqué, ou les données elles-mêmes est fortement corrompu, il est presque toujours récupérables. Vous avez juste à mettre dans le temps et l'effort nécessaires pour le faire.
3) Attention aux frais cachés. Il est assez courant pour les entreprises pour attirer les clients avec des prix bas, seuls les frais pour les pièces, main-d'œuvre supplémentaire horaire, les frais d'évaluation, etc Assurez-vous d'avoir écrit, exactement ce que les charges seront avant d'envoyer le disque en eux.
4) Il est presque impossible pour une entreprise de récupération de données pour moins de $ 350. Oui, vous avez bien lu, il est presque impossible pour une entreprise de récupération de données pour moins de $ 350. C'est peut-être une déclaration assez hardie, mais il est absolument vrai. Bien sûr, vous pouvez récupérer les emplois faciles qui ne nécessitent que des solutions logicielles simples, mais de récupérer physiquement les disques endommagés, c'est une impossibilité, et je mets au défi n'importe lequel de ces sociétés dollar faible pour me prouver le contraire.
La raison à cela est non seulement le temps et l'expertise qui est en cause, mais aussi l'équipement, et même les pièces. Dans presque tous les cas où un disque dur a échoué physiquement, les pièces spécifiques sont nécessaires pour terminer la récupération. Ce n'est pas seulement une question de trouver le lecteur même modèle. Dans la plupart des cas, vous devez trouver le même modèle, même pays d'origine, près de la date de fabrication même, même révision du micrologiciel, et une foule d'autres paramètres. Sauf si vous avez toutes les variations possibles d'entraînement en stock (dont aucune société ne), ou si vous avez de la chance sur Ebay, tout cela se traduit par des pièces d'externalisation, ce qui signifie qu'une société verse une prime pour les parties elles-mêmes.
Par exemple, en regardant simplement une source de pièces, je peux voir qu'ils ont un Western Digital de 80 Go, modèle WD800JB-00FMA0 avec un DCM du HSBACTJCH et une date de fabrication de Mars 2004. Ce disque de 80 Go est simple, répertoriés pour 215,00 $. Pourquoi si cher? Parce que c'est exactement ce qu'est une entreprise peut avoir besoin pour compléter une reprise.
Maintenant, en utilisant l'exemple ci-dessus, comment une entreprise peut garantir un prix de reprise de 299 $ à un client pour tout type de récupération? Que faire si ils n'ont pas de lecteur de pièces sous la main? Que faire si le fournisseur ci-haut a été le seul qui avait le disque dont ils avaient besoin? Vous pouvez voir comment une entreprise pourrait être enclin à juger ce cas particulier "irrécupérables" au lieu d'investir beaucoup de temps et d'argent dans un emploi qui génèrent très peu, voire aucune, de profit.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/1180718
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire