mardi 22 novembre 2011

5 raisons pour lesquelles vous ne devriez pas essayer de récupération de données vous-même!

Beaucoup de gens décident de faire le processus de récupération de données par eux-mêmes une fois qu'ils reçoivent une citation du spécialiste de la récupération de données ou de la société. Ils pensent que c'est cher et ils sont plus que capables de le faire elles-mêmes. Ce n'est pas la meilleure option, car 99,9% du temps, il en résulte que vos données soient perdues à jamais. En fait, dans de nombreux cas les données sont si loin de nous, quand les gens tentent le processus entre eux-mêmes, que même le meilleur spécialiste de récupération de données ne peut pas le ramener.

Une autre erreur commune des gens ne le fait qu'ils utilisent utilitaire de réparation du disque lorsque leur disque. Ce n'est pas une bonne idée parce que ces programmes normalement écrire sur le disque provoquant les données existantes doivent être écrasés. Ces programmes ne réglera pas le problème dans la plupart des cas. Ils ne feront qu'empirer les choses.

Les gens font une grosse erreur en tentant de récupérer leurs données perdues par eux-mêmes est d'ouvrir le lecteur de les mêmes pour essayer de résoudre le problème. Ceci est la pire idée et devrait être évitée à tout prix. Les disques durs doivent spécialiste pour travailler avec eux et nécessitent des laboratoires spécialement équipés. Le processus d'ouverture d'un disque dur est semblable à une chirurgie. Donc, ne jamais essayer de votre auto comme elle pourrait causer des dommages permanents à votre lecteur.

Il ya d'innombrables raisons de vous ne devriez pas essayer de récupérer les données de votre auto, et voici le top 5 des raisons:

1. D'autres dommages au disque dans un processus de récupération de données plus complexes qui coûte des frais plus élevés par des spécialistes.
2. Risque élevé de dommages permanents à l'entraînement provoquant vos données soient perdues à jamais.
3. Payer double ou triple le coût pour le même travail, vous payez pour les programmes pour les utiliser votre auto, alors vous finirez par payer des frais plus élevés pour les experts de récupération de données.
4. Ouverture d'un disque dur et la reconstruction nécessite des outils spéciaux qui ne sont des sociétés spécialisées.
5. La plupart des données récupérées auto sera corrompu parce que le processus de récupération de données étaient incomplètes.

Ce que vous devez comprendre est que les CD, DVD, mémoires flash et disques durs en particulier, et des disques durs externes, sont extrêmement sensibles. Ils pourraient être facilement endommagés par de nombreux facteurs. Donc la meilleure chose à faire est d'éviter de les amener endommagé en premier lieu. Et si un tel événement malheureux de la perte de données se produit, alors chercher l'aide professionnelle, même si le coût est élevé.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/3993213

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Home | Blogging Tips | Blogspot HTML | Make Money | Payment | PTC Review

computers france © Template Design by Herro | Publisher : Templatemu