mercredi 23 novembre 2011

Aide de données Récupération d'abord: 3 conseils pour augmenter vos chances de réussite

Mettons-nous à la partie importante d'abord - si vous venez de perdre vos données, passez-delà de cette introduction et aller directement à notre première astuce, de sorte que vous pouvez commencer votre opération de sauvetage. Si non, quelques minutes passées maintenant pourrait vous aider beaucoup dans l'avenir. Portez une attention particulière à notre astuce tiers.

J'ai toujours pensé que j'étais un gars fiable avec des données fiables. Je n'ai jamais supprimé mes fichiers accidentellement, j'ai fait des sauvegardes régulières et ont eu une alimentation pour mon ordinateur pour me protéger contre les surtensions et les pannes. Cependant l'année dernière j'ai connu deux cas de perte de données, où j'ai eu besoin d'utiliser un logiciel de récupération. Le premier était un disque dur qui avait morts n'a guère servi un an. Par la suite, j'ai accidentellement supprimé un fichier important projet qui a été trop grand pour la Corbeille. Heureusement que j'ai toutes mes données de retour, grâce à de bons conseils et un peu de préparation.

Ces conseils pratiques vous aideront à rester confiant face à des pertes de données, peu importe comment elle se produit.

Astuce # 1: Utilisez votre système aussi peu que possible jusqu'à ce que vous récupérer tous vos fichiers perdus. La plus grande activité ayant lieu sur votre disque dur, plus les chances que certains de vos données perdues peuvent être écrits plus.

- Ne pas copier les fichiers sur le disque contenant vos données perdues;

- Éviter la navigation sur le Web, parce que votre navigateur Web enregistre les fichiers du cache sur le disque;

- Ne pas lancer tous les programmes inutiles, car ils peuvent également utiliser votre disque;

- Ne pas redémarrer votre ordinateur.

Astuce # 2: Avant d'aller plus loin, prendre des mesures pour libérer de l'espace sur le disque contenant vos fichiers perdus. L'espace libre de votre système a, le moins de chance d'écraser les fichiers perdus par de nouveaux. Vous pouvez effectuer une ou plusieurs des choses suivantes.

- Supprimer les anciens fichiers que vous n'avez plus besoin (vous pouvez également les déplacer vers une autre source, comme un lecteur flash USB, au lieu de supprimer);

- Videz votre Corbeille - s'assurer que vous n'avez pas mis tous les fichiers importants de là par erreur;

- Vider le cache de votre navigateur. Pour Internet Explorer, cliquez sur le menu "Outils", puis sélectionnez "Options Internet". Puis, sur la onglet "Général", cliquez sur le «Supprimer les fichiers ..." bouton.

Astuce # 3: Pour installer n'importe quel logiciel après les dégâts de données augmente le risque de vos données ne soient écrasées, donc si vous n'avez pas eu de problèmes encore de données, envisagez d'installer un programme de récupération de données, juste au cas. La prévention est toujours mieux que guérir, et un programme de récupération est une bonne assurance pour vos données. Cependant, si vous ne possédez pas encore un programme de récupération, en trouver un et - si possible - éviter de l'installer sur le disque où vos fichiers perdus sont situés.

La plupart des programmes de récupération de travail de façon assez semblable. Vous devez sélectionner le disque où les fichiers perdus sont situés, laissez le programme d'analyser le contenu du disque - cela peut prendre un certain temps - et puis sélectionnez le fichier que vous souhaitez récupérer. Ensuite, fournir un endroit où vous souhaitez enregistrer ce fichier. Vous devriez essayer d'éviter la récupération de fichiers sur le même disque. Vous pourriez utiliser un autre disque dur, un réseau ou un support amovible comme une disquette ou une clé USB.

Après avoir récupérer vos fichiers, vérifiez qu'elles sont correctes. Si vous avez récupéré des applications, vérifier qu'ils ont encore courir, ou si vous avez récupéré les documents, vérifiez que vos paroles sont toujours là. Même le meilleur logiciel de récupération ne peut pas garantir les résultats à 100%. Si certaines parties de vos fichiers ont été écrasés - ce qui signifie que d'autres données a été sauvé à leur emplacement sur votre disque - après la récupération, ils pourraient contenir des informations non valides. Selon le type de fichier impliqués, les fichiers partiellement récupérés comme cela peut être réparé par les services spéciaux.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/151245

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Home | Blogging Tips | Blogspot HTML | Make Money | Payment | PTC Review

computers france © Template Design by Herro | Publisher : Templatemu