Récupération de Données - Retour vers le haut ou perdre votre chemise
Voici le scénario. Vous gérez un petit bureau de 100 employés. Et les affaires sont florissantes. Vous rédigez les contrats de vente, comme ils sont des listes de courses. Il va juste vraiment bien. Et puis la vie se passe. Soudain tout le monde perd la connexion au serveur. «Ne pas paniquer", vous continuez à vous dire. Vous tranquillement revenir à pied à votre salle de serveurs de fortune. Vous remarquerez qu'il ya des feux rouges à l'avant du serveur. Cela ne veut pas vous rassurer. Vous éteignez le serveur et redémarrez-le. Vous ne pouvez toujours pas vous connecter au serveur. Maintenant que vous obtenez vraiment inquiet. Vous êtes perdu 500 000 $ pour chaque heure que cette machine est en panne. Maintenant, vous êtes vous-même coups de pied pour ne pas reculer.
Une bonne stratégie de sauvegarde est juste une partie d'un plan de reprise après sinistre globale que la plupart des entreprises devraient avoir. Cela permet un maintien bonne marche des affaires. Si vous n'en avez pas, vous serez dans une position similaire à celle du personnage fictif ci-dessus. Vous ne voulez jamais être dans cette position. Il est stressant. Si vous n'êtes pas prêt à faire un plan de désastre complet rétablissement, au moins envisager une stratégie de sauvegarde.
Pensez à combien informations critiques stockées sur votre ordinateur ou serveur. C'est probablement beaucoup. Voulez-vous vraiment passer par tout le stress que perdre ces données serait la cause? Croyez-moi, vous n'avez pas. Pensez à travers toutes les coordonnées des clients qui pourraient être perdus. Est-ce que vous perdez des informations financières importantes et fiscales ainsi? Voulez-vous perdre des contrats de vente ainsi? Si vous êtes un bureau sans papier, vous avez à faire des sauvegardes. Ne perdez pas toutes les traces de votre documentation. Mais ce n'est que la pointe de l'iceberg.
Comment perdre que les données sur votre entreprise en cours? Vous passerez beaucoup d'argent si vous devez employer un service de récupération de données. Ceux-ci peuvent fonctionner dans le quartier de 150 $ - 250 $ par heure. Et vous serez également perdre le temps des employés et des ventes possibles. Préférez-vous passer votre temps de parler à des techniciens de récupération de données ou de vente? Je sais qui je choisirais.
Paul McGillivary a été un technologue pendant 15 ans. En ce moment, Paul a connu des milliers de problèmes technologiques, les défis et les produits. Il apporte cette expérience à profit dans les articles qu'il présente.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/313685
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire