mercredi 23 novembre 2011

Récupération de données et dur Information Retrieval disque - un examen complet

Récemment, mon disque dur s'est écrasé, hey je ne veux pas dire que les fenêtres ont décidé d'être garce et me faire le réinstaller - Quoi qu'il en soit il est vraiment fait longtemps depuis que je suis assez idiot pour exécuter des programmes Microsoft, merci beaucoup!

Eh bien je veux dire que mon disque dur, la filature tranquillement à l'écart rapide irrévérencieusement, qui tout d'un coup émet un gratte, son strident qui ne peut être décrite comme nauséabonde, et immédiatement effacer des pans entiers de données comme certains primordiale peste seigneur ardent reaper le continent de l'Europe avec la peste bubonique. Sûr que cela a été une expérience d'enfer, mais rien comparé à la misère qui a commencé une fois que j'ai embauché un service de disque dur de récupération de données.

En tant que technophile patiemment m'éclairer sur le téléphone, un disque dur de récupération de données n'est pas toujours une simple ou une affaire claire. Afin de compléter avec succès le disque dur de récupération de données, il peut être soit une simple question ou sur une autre complexe, et soit coûteux, ou plutôt déraisonnablement chères, selon la gravité du problème.

Parfois, le seul problème est que quelque chose ne fonctionne pas avec le mécanisme de chargement du disque dur. En fait il ya plus d'une douzaine de programmes et macros qui ont pour charger pour permettre à l'ordinateur de démarrer avec succès, et si l'un de ces devient réticulé, ou a toute erreur du tout avec l'un de ses fichiers, il peut potentiellement causer des un accident et nécessitent un disque dur de récupération de données. Heureusement, c'est le genre facile - il est même possible d'effectuer pour un disque dur de récupération de données avec un peu de savoir-faire et un disque dur supplémentaire. Il suffit de démarrer l'esclave du disque dur vers un autre, et extraire des données hors d'elle - et vous êtes prêt à aller simple comme bonjour!

Toutefois, si vous avez réellement rayer la surface du disque, le disque dur de récupération de données devient beaucoup plus délicat et une affaire délicate. Maintes et maintes fois il ya plusieurs solutions. Dont l'un d'eux est de faire un logiciel simple disque dur de récupération de données, où vous tirez le maximum de données hors du disque dur que vous pouvez physiquement, et tout simplement l'espoir de la rayure n'a pas affecté un endroit où il a ruiné un trop grand nombre de vos fichiers. Si le disque dur a été physiquement détruit - c'est-à-dire, si elle est mal rayé et ne tournera pas sans causer de dommages supplémentaires, ou en tout -, alors il doit être pris en dehors physiquement, et les plaques doivent être examinés par sophistiqué, machines coûteuses. Et ce n'est le cas où le disque dur de récupération de données peut fonctionner dans la gamme de milliers de dollars!

Source de l'article: http://EzineArticles.com/389983

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Home | Blogging Tips | Blogspot HTML | Make Money | Payment | PTC Review

computers france © Template Design by Herro | Publisher : Templatemu