mercredi 23 novembre 2011

Récupération de données dans les laboratoires pour salle blanche

Lorsque vous évaluez les entreprises possibles pour vos besoins de récupération de données, l'une des questions les plus critiques qui peuvent leur poser est quel type de salle blanche qu'ils ont et si elle répond à des critères de classe-100. Classe-10 est optimale, cependant Classe-100 est la norme acceptée de l'industrie.

Alors, qu'est-ce qu'une salle blanche? Eh bien, pour une chose, c'est un domaine à environnement contrôlé qui maintient une température constante et a un niveau très strictement contrôlée d'humidité. La salle sera éclairée par une source externe, et il y aura un système de ventilation très puissant installé afin d'éliminer tous les contaminants possibles de l'air.

Il ya trois critères que chaque salle blanche doit présenter pour être considérés comme acceptables:

1. Pas de contaminants extérieurs peuvent être autorisés à pénétrer dans l'espace contrôlé.

2. Aucune des machines situées dans la salle blanche peut se traduire par la création de contaminants.

3. Si des contaminants se retrouvent dans la salle blanche, ils doivent être immédiatement retirés.

Afin de garder la chambre propre et sans contaminants, ceux qui vont dans l'espace doivent porter des vêtements de protection qui empêche la contamination.

Pourquoi est-ce si important de maintenir une salle blanche pour le travail de récupération de données? Eh bien, tout simplement, il est nécessaire d'éviter la possibilité d'introduire une contamination supplémentaire à un périphérique de stockage de médias déjà endommagé ou le disque dur. Cela est particulièrement vrai pour un dispositif qui a été endommagée par un incendie ou une inondation.

C'est parce que un disque dur endommagé qui est exposé aux contaminants atmosphériques peuvent être rendus inutiles devraient l'obtenir sur les contaminants sur les plateaux à l'intérieur du lecteur. Si cela arrive, il sera presque impossible pour la tête d'entraînement pour fonctionner correctement et les données importantes peuvent être perdues à jamais par la suite.

Si vous êtes dans le besoin de services de récupération de données, vous devriez certainement demander aux entreprises que vous envisagez de leur technologie de salle blanche. Demandez combien de fois leur chambre propre est inspecté et savoir qu'il devrait être inspectés annuellement, au moins. Si une entreprise n'est pas disposé à divulguer les détails de leur technologie de salle blanche, vous pourriez envisager de travailler avec celui qui le fait.

800 Tech est un fournisseur de données leader de récupération, avec une salle de classe inspectées-100 utilise la technologie propre qui pointe de l'industrie afin de surveiller constamment la qualité de la salle blanche. Tous les ingénieurs certifiés et techniciens sont formés dans les pratiques de chambre propre et porter des engrenages salle blanche avant même d'entrer en contact avec votre périphérique de stockage de données.

Ne prenez pas de chances avec vos données. Vous devez assurer la sécurité des pratiques de tous ceux qui viendront en contact avec vos données exposées, sinon vous risquez de perdre toute chance de récupérer vos données perdues.

Maintenant que vous avez une idée de ce qui va dans le maintien d'une salle blanche, vous avez probablement une meilleure compréhension des raisons pour lesquelles la récupération de données est si coûteux pour les consommateurs. Le prix vaut vraiment avoir accès à vos données perdues, et la meilleure de la technologie la plus élevée de la chance que vous avez à nouveau accès à vos données bien besoin.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/528271

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Home | Blogging Tips | Blogspot HTML | Make Money | Payment | PTC Review

computers france © Template Design by Herro | Publisher : Templatemu