Applications ennuis Lancement de Mac et de solutions de récupération de données
Apple a développé le système d'exploitation Macintosh avec toute la technologie de pointe et par conséquent, il est très populaire parmi ses utilisateurs. Par ailleurs, comme Apple a sa ligne de poinçon sur les ordinateurs Mac OS basée, que vous pouvez faire presque n'importe quoi avec elle, les ordinateurs Mac sont en effet capables de faire les choses correctement et sont considérées comme moins problématique. Cependant, parfois, des erreurs dans le lancement d'applications peut arrondir votre cerveau un degré complet de 360. Vous n'avez tout simplement pas trouver un fil conducteur pour résoudre le problème et que vous voulez tout utilitaire Mac récupération de données pour recouvrer vos données inaccessibles à partir du disque.
C'est assez frustrant que vous êtes de toute urgence tentent de lancer une application et il va tout simplement de suite après rebondir dans le dock. Vous êtes seulement en mesure d'utiliser le Finder et les applications du terminal. Par ailleurs, le clic sur les applications fréquemment utilisées, vous n'obtenez pas de réponse. Sous un tel cas, la même chose arrive à chaque fois que vous essayez de lancer une application et vous ne pouvez ni accéder à toute application, ni les données afférente.
Il peut y avoir trois raisons principales derrière le problème ci-dessus.
- On peut être l'existence d'un logiciel destiné aux non-lancement des applications, qui empêche les applications à lancer.
- Si ce n'est pas le cas, alors il peut être due à la invalid.plist (fichier de liste de la propriété). Ces fichiers portent des objets fondations de base ou le kit de fondation. Ainsi, s'il n'y a aucun problème avec ces fichiers, la bibliothèque Mac ne parvient pas à s'initialiser, et donc lancer les applications.
- Il peut être dû à la manque des fichiers du système d'exploitation associés à ces applications.
Quelle que soit la raison derrière le problème, votre but est de résoudre le problème afin d'avoir accès à vos précieuses données relatives à ces demandes dans le lecteur de Mac. Comme il a été analysé comme un problème du système d'exploitation, vous devez réinstaller le système Mac OS.
Nouvelle installation du système d'exploitation va entraîner la perte de données si vous n'avez qu'une seule partition unique avec le système d'exploitation en elle. Dans un tel cas, vous devez restaurer les données formatées à partir de la sauvegarde prises antérieurement. Si la restauration de la sauvegarde échoue, vous devez acheter un logiciel de récupération Mac et récupérer les données à travers elle.
Avec Stellar Phoenix Macintosh Data Recovery Software, vous pouvez récupérer facilement tous les formaté votre, les données perdues ou inaccessibles Mac dans n'importe quelle condition de perte de données. Avec facile à utiliser la fonctionnalité, le logiciel a été conçu pour les professionnels aux utilisateurs à domicile et prend en charge toutes les versions de systèmes d'exploitation Macintosh, 10.3.9 & plus tard.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/5088694
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire