Dois-je besoin d'un logiciel de récupération de données?
Espérant que vous n'êtes pas l'un des individus malheureux qui a eu son accident d'ordinateur et avait la nécessité d'un logiciel de récupération de données. Toutefois, dans le cas où vous êtes un de ces individus malheureux, voici quelques ressources pour vous aider à éviter la nécessité d'utiliser un logiciel de récupération de données. Ces quelques conseils généraux, mais nous espérons qu'ils seront à votre service.
En choisissant un outil de récupération de données réussie est essentielle pour choisir celui qui sauvegarde automatiquement vos fichiers régulièrement. C'est la meilleure façon d'éviter toute perte de données en premier lieu. Cela peut être fait avec une sauvegarde sur un disque externe ou d'un des disques d'ordinateur. Par conséquent, il sera grand si votre ordinateur a deux disques plutôt qu'un seul.
Ce sont des programmes ou le clonage de partition de disque et d'imagerie. Assurez-vous que le logiciel est fiable avant de télécharger.
Cobian Backup gratuitement
le clonage d'image g4y-disque dur pour PC,
PING - Partimage Non Partition Saving Spirit
DriveImage XML
Clone Maxx
Dubaron DiskImage
WinDD
Concept de soi
Forensic Services de l'acquisition
NFGDump
Partimage
Ultimate Boot CD
SystemRescueCd CD et plus si vous venez surfer sur le web.
Sauvegarde disque dur et restaurer le logiciel, voici une autre liste:
BackupPC de l'open source de sauvegarde
Microsoft SyncToy
Back4Win
Sauvegarde Freebyte
Cobian Backup
Unison File Synchronizer.
Ces fichiers de sauvegarde et de restauration des types de fichiers spécifiques, tels que bases de données, Microsoft Outlook, e-mails, fichiers ZIP, texte, images, etc
Pour les problèmes de suppression accidentelle de quelque chose, voici une autre liste.
Pour le système d'exploitation avec Windows 2000 et supérieur peuvent obtenir NTFS Undelete. Logiciel et tous les fichiers peuvent être récupérés par cela.
PCInspector est pour vous si vous avez besoin pour le secteur d'amorçage ou de disque dur ou difficulté à supprimer la partition.
ISOBuster est corrompu média de n'importe quel DVD ou CD, même si c'est le cas rayé.
Recuva est un exutoire créatif pour ceux éliminés dans la corbeille.
Programme FreeUndelete pour Windows qui est bon pour retourner l'ensemble du réseau, un lecteur ou une perte de disque.
Avira UnErase Personal est un autre excellent logiciel pour la récupération de disque dur mais pas commerciale.
Ce sont juste quelques exemples de la récupération de nombreux autres logiciels libres de données disponibles pour vous là-bas. Il ya beaucoup plus là-bas qui sont disponibles, cependant, certains d'entre eux peut devenir assez coûteux et peuvent l'emporter sur les avantages qu'ils procurent. Vraiment prendre le temps d'explorer ces services et vous épargner les maux de tête d'avoir à utiliser un logiciel de récupération de données. Nous espérons qu'ils vous aident à éviter le besoin d'avoir toutes vos données seront perdues à jamais.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/5107828
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire