mercredi 23 novembre 2011

Comment s'assurer qu'un programme gratuit de récupération de données en valait la Télécharger

Nous avons tous dû faire face à la récupération d'un fichier. Il ya quelques petites choses un utilisateur d'ordinateur peut faire, ce qui peut rendre la récupération de fichiers supprimés une promenade dans le parc au lieu d'une promenade dans le désert sans eau. Même avec le logiciel de restauration de fichiers, si les conditions ne sont pas bonnes pour la récupération du fichier peut être perdue à jamais. Voici quelques suggestions qui rendront ce projet de récupération, si cela s'avérait nécessaire, beaucoup plus facile.

Un utilisateur peut choisir d'avoir plusieurs partitions sur un disque physique. Une des partitions peuvent être utilisées comme un endroit sûr pour récupérer des fichiers, depuis la restauration de données sur le même disque logique ne peut pas être possible. Ou, si vous préférez ne pas garder tous ses oeufs dans le même panier, en gardant un disque dur supplémentaire partitionné et formaté dans votre ordinateur va vous assurer d'avoir la place pour les fichiers récupérés, ou même assez de place pour davantage de données sur votre disque devrait primaire échouent physiquement et nécessitent la copie . Drôle que celui des spécialistes des sons, de récupération de données vous conseillons de copier vos anciennes données vers votre disque fonctionne dès que la fonction est restaurée, puisque le lecteur ne peut plus compter.

Une autre suggestion est de cesser de fonctionner après que vous avez eu une suppression accidentelle. La raison? Pendant que vous travaillez et enregistrez vos fichiers vous écrivez des données sur votre disque. Le fichier que vous souhaitez récupérer peut-être parmi ceux avec espace non alloué et peut être en danger d'être écrasés. Si cela arrive, sauf si vous savez que votre données octet par octet, le dossier est assez bien disparu. Après une suppression, arrêter de travailler et de commencer la récupération.

Bien qu'il puisse sembler évident pour certains, envisager la recherche dans votre corbeille si vous êtes sous Windows. Soit dit en passant, la corbeille est un bon exemple de comment un fichier peut être supprimé et effectivement être allé nulle part. Déplacer le curseur de la souris sur une "supprimé" de fichier dans la corbeille révèle souvent sa taille, l'emplacement d'origine, le type de fichier il était et si elle était une image une vignette sera déjà affichée. Ceci est une démonstration claire de la présence de vos données sur votre ordinateur même après que vous avez fait un effort pour se débarrasser d'elle.

Évitez de laisser couler un défragmenteur de disque jusqu'à ce que vous avez obtenu vos fichiers. Le programme de défragmentation de disque fonctionne à placer des logiciels et des fichiers sur votre disque dur dans des emplacements de mémoire contigus pour faciliter l'accès. Au fil du temps et que davantage de programmes sont installés et désinstallés, les fichiers ont tendance à être cassé en morceaux et mis dans des endroits géographiques différents sur le disque dur. Installations nouvelles et les opérations d'écriture ne sont pas toujours utiliser des segments contigus dans les opérations de sauvegarde, qui à son tour augmente le temps de l'accès. Défragmentation attrape les pièces non jointes de vos programmes et données et les place de sorte qu'ils sont situés dans un endroit et pas éparpillées sur différents lieux. Tout cela va se déplacer des fichiers dans certains cas, accélérer le temps d'accès aux fichiers de votre ordinateur. Mais au moment de l'achèvement, si vous n'avez pas Undelete vos fichiers, vos fichiers supprimés sont tous partis.

Si votre disque dur est presque plein, vous avez un risque plus élevé de perdre des fichiers supprimés accidentellement que vous feriez si votre disque est presque vide. La suggestion ci-dessus pour ne pas fonctionner sur votre ordinateur jusqu'à ce que vous avez récupéré vos fichiers s'applique ici avec gravité. Un disque qui est presque plein a des endroits de moins en moins d'écrire des données lorsque vous enregistrez. Et bien que toujours intact sur le disque, un "supprimé" fichier est techniquement "territoire ouvert" et non protégés-votre système d'exploitation, à la recherche d'endroits pour placer vos fichiers et programmes, sera probablement écraser cet endroit avec de nouvelles données. Le risque de ce qui se passe est beaucoup plus élevé si votre disque a presque plus d'espace. Cela ne s'applique cependant pas aux fichiers de la corbeille, qui techniquement ne sont pas supprimés.

Logiciel Undelete disponibles sur le web pour téléchargement va faciliter le processus de récupération, mais seulement si vous avez un fichier qui peut être récupéré. Il est bien connu que le logiciel Undelete conventionnel ou freeware est disponible auprès des compagnies de plusieurs logiciels sur le web et peuvent être téléchargées et installées en quelques minutes, mais si, par exemple le disque est presque plein et que l'utilisateur a sauvé plus de travail, le fichier peut avoir été écrasé. Espérons que ces suggestions vous donneront des idées pour rendre la récupération des fichiers plus sûr, moins stressant et moins impliqués.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/4830337

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Home | Blogging Tips | Blogspot HTML | Make Money | Payment | PTC Review

computers france © Template Design by Herro | Publisher : Templatemu