Mac de récupération de données - récupérer les données du Mac Book et Mac système basé
Vous pouvez être utilisateur régulier du système Mac et il peut être vous enregistrez vos données précieuses sur le disque dur Mac. Mais savez-vous inquiet de la sécurité de vos précieuses données? Si vous êtes d'accord avec mes mots, alors vous devriez créer une image du disque dur à des fins de sauvegarde régulière. Comme vous le savez que la sauvegarde est le processus dans lequel vos données sont sauvegardées et l'empêche de situations de perte de données. Dans Mac OS X, vous ca facilement créer l'image disque du disque dur qui fonctionne comme une sauvegarde de vos données contre tous les types de situations de perte de données.
Image disque n'est rien mais un fichier qui contient les fichiers, répertoires, et même la structure du disque dur. Dans ce dossier la copie entière de vos fichiers sont sauvegardés secteur par secteur. Donc, c'est la meilleure façon de créer une sauvegarde de vos données critiques, qui sont stockés sur le disque dur Mac. Dans le cas du MacBook disque dur, la situation est la même. Il ya différents formats de fichiers que vous pouvez utiliser pour créer l'image disque .. fichier DMG est l'un d'eux qui vous permettent d'avoir une compression de fichiers et la protection de mot de passe pour servir à la fois la sécurité et des fonctions de distribution de fichiers.
Cette image disque du MacBook fichiers peuvent être importants pour vous. Si vous faites face à toute situation de perte de données, comme la suppression accidentelle ou de toute autre chose l'image du disque vous permet de corriger les erreurs de disque dur connexes. Il fonctionne même dans le cas des MacBook disque dur endommagé et vous aide à réparer Mac OS X. Mais parfois l'image disque ne peut pas détecter et les invites et les messages d'erreur: -
"Utilitaire de disque arrêté réparation des autorisations sur le (nom du volume)», car l'erreur suivante est survenue: Aucun paquet valide "
OU
"Vérifier le volume a échoué avec l'erreur ne pouvait pas démonter le disque"
Dans cet état, l'image disque n'est pas en mesure de réparer le disque dur et vous n'êtes pas autorisé à accéder aux données stockées sur ce point. Dans un tel cas, vous devez utiliser MacBook récupération de données. MacBook récupération de données est possible lorsque vous utilisez un logiciel de récupération de données MacBook. Ce logiciel récupère les données du disque dur très rapide. C'est un logiciel puissant de récupération qui effectue profonde de numérisation et de récupérer des données après la corruption ou le formatage aussi. Il récupère également les fichiers de différents formats tels que AEW, DNG, FER, MP4, 3GP etc
Source de l'article: http://EzineArticles.com/4737881
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire