mercredi 23 novembre 2011

Flash card logiciel de récupération de données - Aperçu

Cartes flash ont rendu si faciles à stocker des volumes de données qui aurait auparavant monté sur des milliers de disquettes. L'inconvénient est cependant que si le périphérique flash est supprimé ou formaté, puis le processus de récupération de données a plus de fichiers à trouver. Cet article examine la façon dont le logiciel de récupération de données est capable de trouver vos fichiers et souligne certaines des nuances de la mémoire flash.

Le gros truc positif sur les périphériques flash est qu'elles utilisent le même système de fichiers FAT 32 communes à de nombreux disques durs internes et d'autres formes de dispositifs de stockage externes. Cela signifie qu'ils ont besoin d'avoir une table d'allocation des fichiers (FAT), master boot record et un secteur de boot.

Cela signifie également que n'importe quel outil de récupération de données capable de trouver des fichiers sur un disque dur de travail sur la recherche de documents dans votre carte flash lorsqu'il est branché sur votre ordinateur.

Logiciel de récupération de données pour FAT-32 systèmes sont très répandus ces jours-ci avec de nombreuses options commerciales et freeware (par exemple CG Sécurité & PC Inspector deux ont des outils gratuits).

Ils fonctionnent tous de la même manière en lisant la FAT pour identifier les fichiers (même supprimé sont indexés dans la FAT) et la numérisation de la mémoire flash pour des signes de clusters de données (comment chaque fichier est stocké). Les outils commerciaux auront une meilleure chance de trouver des données formatées par l'analyse des clusters de données et de remonter les documents reconnaissables avec qui vous travaillez.

Une chose à garder à l'esprit est la durée de vie de la mémoire flash. Chaque commutateur de la mémoire va échouer après un certain nombre de lecture / écriture des commandes. Pour les utilisateurs réguliers, ce qui pourrait prendre des décennies à se produire. Mais si vous utilisez la carte flash pour le logiciel de fonctionnement (y compris et de système d'exploitation), puis la mémoire va échouer plus rapidement, alors soyez prévenus, que la récupération de données ne sera pas possible une fois que cette panne mécanique survient.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/4657375

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Home | Blogging Tips | Blogspot HTML | Make Money | Payment | PTC Review

computers france © Template Design by Herro | Publisher : Templatemu