mardi 22 novembre 2011

Macintosh de récupération de données - Back Up lieu

Meilleure façon possible pour éviter de perdre d'importantes applications ou des fichiers sur votre ordinateur est de sauvegarder les données régulièrement. Sur les ordinateurs basés sur Windows, il peut être une gêne réelle, parce qu'ils n'ont rien à faire avec par défaut. Les utilisateurs de Mac, d'autre part peuvent conserver leurs données en toute sécurité avec une tranquillité d'esprit avec Time Machine.

Time machine est livrée avec chaque nouveau Mac avec OSX 10.5 et 10.6 par défaut, et est une solution complète au problème de perte de données. C'est un grand morceau de logiciel pour la multitude de raisons cet article vise à couvrir.

Il n'a besoin d'aucun type d'entretien que ce soit. Il est entièrement automatisé et ne tout sans interaction de l'utilisateur après la première installation lors de l'ajout d'un nouveau disque externe. Il suffit de connecter un nouveau média à votre système, l'interface utilisateur d'ouvrir de temps machine et lui permettre d'utiliser le nouvel appareil comme un disque de sauvegarde Time Machine.

C'est presque aussi cool que voyager dans le temps, vous pouvez voir comment votre système ressemblait à un moment particulier que vous choisissez. Merci à ses sauvegardes régulières vous sont peu susceptibles de perdre plus d'un heure de travail vaut en utilisant ce logiciel.

Lors de la première fois après l'ajout d'un nouveau disque, Time Machine prend un instantané de votre système tout entier y compris les fichiers, applications, documents photos et à peu près tout ce qui est sur votre ordinateur. Chaque heure, il regarde à nouveau vos fichiers et vérifie s'il ya des nouvelles et si oui, il fait une sauvegarde incrémentale.

Il consomme très peu d'espace sur le disque dur externe et se fait très rapidement sans monopoliser les ressources pour les minutes et avoir à redémarrer ou inconvénients similaires.

Time machine n'est pas seulement une solution de sauvegarde système, mais un outil de migration complète ainsi. Si vous achetez un nouveau Mac, vous pouvez simplement retourner votre ancien système à un disque dur USB, comme une capsule de temps, et de mettre vos choses sur votre nouveau système sans avoir à se soucier des applications et fichiers manquants.

Il ya une possibilité dans tous les matériels à casser et arrêter de travailler. C'est une occasion très rare, mais de perdre l'unité de stockage principale et les médias Time Machine dans le même temps est encore possible, et quand ça arrive, vous ne parvenez pas à accéder à vos fichiers plus. Vos fichiers sont généralement pas perdu pour toujours, vous pouvez les récupérer en utilisant un service de récupération de données Macintosh d'une certaine description.

Utiliser un logiciel de récupération de données peut récupérer vos fichiers, mais ils donnent rarement des résultats satisfaisants et ne va pas aider tout le moins, si vos disques ne dus à des causes matérielles. Spécialistes de la récupération de données en vivre de ces échecs et si vous avez choisi leurs services, vous pouvez être sûr que vos chances sont les meilleurs pour récupérer vos fichiers.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/3923343

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Home | Blogging Tips | Blogspot HTML | Make Money | Payment | PTC Review

computers france © Template Design by Herro | Publisher : Templatemu