mardi 22 novembre 2011

Quand les ordinateurs crash un service de récupération des données est bonne souvent la seule option

Il arrive aux meilleurs d'entre nous, de temps en temps, on perd les données quand un ordinateur tombe en panne ou se fige, un disque dur est perdu ou corrompu, ou un serveur tombe en panne.

Il peut y avoir plusieurs raisons à cela - une panne de courant ou de bogues dans le logiciel; activité même criminelles telles que le piratage ou la propagation des virus et autres malwares. L'erreur humaine, telles que la suppression accidentelle de données peuvent également causer des ravages. Des études ont montré que près des trois quarts de toutes les incidences de la perte de données sont dues à une erreur humaine ou une défaillance matérielle.

Peu importe la raison, quand cela arrive, il est important d'essayer de monter une opération de récupération de données. La récupération de données est un processus par lequel l'information est récupérée à partir des supports de stockage secondaires qui ne sont pas accessibles par des moyens normaux.

La plupart des formes de récupération de données sont basées sur un échec du système d'exploitation de l'ordinateur et la solution est relativement simple - avoir accès au système et copier les données qui sont nécessaires pour un autre disque. Faire face à une panne du disque dur lui-même est plus complexe et une tentative de récupérer les données peuvent impliquer la réparation du système de fichiers, ou en utilisant des techniques allant de la récupération logicielle des données corrompues au remplacement d'un disque endommagé.

La plupart des gens n'ont pas les connaissances techniques détaillées qui sont nécessaires pour exécuter toutes, mais la reprise la plus base de données, et de compter sur les services professionnels offerts par un certain nombre de sociétés. Ce faisant, ils veulent savoir, avant tout, que ces services seront fiables.

Une entreprise de récupération de données de bonne sera bien établi avec une liste de témoignages de clients satisfaits (sociétés particulièrement bien connu, des experts universitaires et des organismes publics) et ont une solide réputation, bien que l'on devrait se méfier de toutes celles qui offrent un 100 pour cent de succès Taux - aucun professionnel digne de confiance peut garantir à récupérer toutes les données à chaque fois.

Ils offrent également une variété de services à des coûts différents, à nouveau, selon la forme de la perte de données. Certaines pertes peuvent être traitées par l'utilisateur, avec un petit conseil, et les meilleures entreprises de fournir ces conseils gratuitement.

Par ailleurs, une bonne compagnie sera toujours s'efforcer d'améliorer ses taux de récupération de données. La meilleure maintenant lancer des programmes de recherche et développement, en collaboration avec les universités et les entreprises de TI, d'accroître leurs connaissances de la façon dont le matériel informatique et des logiciels peut aller mal, et pour minimiser les chances de perte de données survenant dans l'avenir.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/2291638

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Home | Blogging Tips | Blogspot HTML | Make Money | Payment | PTC Review

computers france © Template Design by Herro | Publisher : Templatemu