Qu'est-ce qu'une trace tête de courrier électronique?
Une trace tête Email est où vous prenez un e-mail entrant. Repérez l'en-tête. Prenez cette information en-tête de l'analyser et tenter de déterminer l'origine de l'email.
Plusieurs fois, quand tu vois la question posée sur la façon de tracer un dos courriel à l'expéditeur ils répondront en vous disant comment tracer un en-tête.
Alors que la trace en-tête est souvent utile dans l'identification de l'expéditeur en général la seule chose que vous pouvez déterminer le fournisseur d'accès Internet des expéditeurs.
Si vous travaillez sur une affaire qui implique contentieux civil vous pouvez être en mesure de servir le FAI avec un subpoena duces tucem.
Une commande pour un témoin à produire des documents.
Les FAI enverront leur gardien des dossiers à témoigner et à identifier les informations de compte qu'ils ont sur record.
Si vous travaillez sur une affaire pénale, vous pouvez obtenir un mandat de perquisition signé par un juge et servir que sur les FAI. Le FAI sera nécessaire pour faire tourner cette information au cours d'application de la loi.
Plusieurs fois, le destinataire d'un courriel sera souhaitez effectuer une trace en-tête pour identifier la personne qui a envoyé un courriel, mais il n'est pas affaire civile ou pénale en cours et ils ne peuvent pas obtenir un mandat ou une assignation. Malheureusement dans la plupart des cas, une trace tête simple ne sera pas révéler l'identité de l'expéditeur. Mais dans le même temps les informations qu'il fournit peut être utile, surtout avec les outils d'investigation tels que plus une comparaison tête de courrier électronique.
Disons que vous avez un suspect dans l'esprit qui est l'envoi des e-mails que vous voulez identifier. Disons que ce suspect est un ex petit ami ou petite amie. Dans ce cas, un enquêteur qualifié expérimenté dans le traçage électronique peut prendre la tête qui doit être identifié et de le comparer à l'en-tête médicolégal email suspects et déterminer si elles proviennent d'un même ordinateur. Avec une enquête de comparaison email tête de base, vous pouvez soit ou d'exclure la personne comme un suspect. Mais un chercheur averti peut aller encore plus loin et de peu d'utilité des méthodes connues pour obtenir plus d'informations sur les expéditeurs et les ordinateurs des suspects, y compris le système d'exploitation, navigateur et même l'ID MAC.
Ce genre de comparaison détaillée pourrait s'avérer hors de tout doute si oui ou non votre suspect est l'expéditeur du courriel.
Si vous allez à conserver un enquêteur qualifié pour effectuer votre comparaison tête être prudent de vérifier leurs pouvoirs. Faites une recherche rapide Google sur leur nom et leur entreprise pour voir si ils sont reconnus comme un expert dans le domaine de l'électronique de traçage et d'enquêtes en ligne.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/1570614
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire