" Ransomware " Virus -Writer identifiés
Virus ransomware "Le Gpcode infâme qui a frappé les ordinateurs en Juillet a été l'œuvre d'une seule personne qui est connu des autorités, une source proche de la chasse à l'attaquant a dit Techworld.
L'individu est considéré comme un ressortissant russe, et a été en contact avec au moins un anti-malware société, Kaspersky Lab, dans une tentative de vendre un outil qui pourrait être utilisé pour les fichiers victimes décrypter ».
D'abord sceptique, l'entreprise a pu vérifier que l'individu a été l'auteur de la dernière attaque Gpcode - et probablement plus tôt attaques en 2006 et 2007 - en utilisant une variété de preuves médico-légales, du moins pas qu'il était capable de fournir un outil contenant la clé RC4 en mesure de décrypter le travail des logiciels malveillants sur un seul PC.
Les touches de 128-bit RC4, utilisé pour crypter les données de l'utilisateur, sont uniques pour chaque attaque. La partie qui a entravé les chercheurs était que cette clé a, à son tour, été chiffrée en utilisant une manière efficace incassables 1024-bit clé publique RSA, a généré en tandem avec la clé privée de l'auteur virus. Mais l'outil a fait au moins prouver que la personne avait accès à la clé privée du «maître» et doit donc être authentique.
Kaspersky Lab mis sur la localisation de l'homme par la résolution des adresses IP proxy utilisé pour communiquer avec le monde à leur adresse réelle. Les adresses proxy s'est avéré être PC zombies dans des pays comme les Etats-Unis, qui ont souligné le fait que l'auteur Gpcode avait presque certainement utilisé les ordinateurs compromis à partir d'un botnet unique pour obtenir Gpcode sur les machines victimes.
La protection complète de sécurité Internet avec anti-virus, anti-spyware, anti-phishing, anti-spam et anti-hacker technologies. De plus le contrôle parental et un clavier virtuel parfait pour la maison ou au bureau.
Technologies clés 0f Internet Security 2009
Protège contre les virus, chevaux de Troie, vers, spywares, adwares
Scans de fichiers, le courriel et le trafic Internet
Protection des messageries instantanées
Protège contre les menaces inconnues
2-way Personal Firewall
Coffre Wi-Fi et VPN
Intrusion Prevention System
Outils de configuration et de confidentialité
Nettoie les traces d'activité de l'utilisateur
Filtre d'application: L'accès aux ressources des utilisateurs et des données est restreint pour des applications à risques
Analyse de la vulnérabilité du système d'exploitation et les applications installées
Analyse et corrige les vulnérabilités d'Internet Explorer
Désactivation des liens vers des sites malveillants / sites de phishing
Surveillance préventive (Kaspersky ® Security Network)
Le clavier virtuel pour entrer en toute sécurité des données personnelles
Bloque tous les types de keyloggers
Contrôle parental
Protection anti-spam
Blocs bannières web indésirables
Mises à jour automatique des bases
Un support technique gratuit
Liste blanche
Fonctionnalité de la Sécurité 2009 d'Internet
Mises à jour horaires et des temps de réponse le plus rapide vous assurer que vous profiter de l'industrie la plus mise à jour de protection.
Nouvelle-avancée d'anti-virus moteur délivre fois le secteur le plus rapide de balayage (Passmark sécurité, Juin 2007). Gain de temps et améliore les performances.
Nouveau - Configuration et outils de confidentialité sont conçues pour vous aider à vous protéger.
Système de protection d'intrusion et de deux pare-feu bidirectionnel à vous protéger contre les pirates; protéger votre vie privée.
Vous protège contre le phishing et les sites malveillants que vous ne savez par ailleurs ont tenté de vous voler.
Le contrôle parental filtre, de bloquer ou signaler un contenu inapproprié. Limiter le temps d'Internet à des heures et des montants que vous définissez.
Kaspersky Security Network permet à votre ordinateur de signaler quand il découvre une menace qui n'a pas été vu avant. Tous les 250 millions d'utilisateurs de Kaspersky bénéficier de nos connaissances combinées!
Source de l'article: http://EzineArticles.com/1571316
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire