Démonté le disque dur ou de volume? Solution Linux Data Recovery est disponible
Le système d'exploitation Linux est censé être le système d'exploitation le plus régulièrement mis à jour parmi ses homologues. Indépendamment de ce fait, pour sa technologie avancée et des fonctionnalités, un grand nombre d'utilisateurs préfèrent Linux. Mais, sous Linux, l'utilisateur ne peut pas obtenir tout ce préchargée tout comme Windows. Il ya une commande unique pour chaque opération de Linux et de la longue liste des commandes régulièrement utilisé, la commande 'mount' permet au système d'exploitation pour en apprendre davantage sur le système de fichiers et les listes dans la hiérarchie du système de fichier de l'ordinateur, ce qui nous permet l'accès les disques du particulier. Cependant, parfois, la commande 'mount' ne fonctionne pas et l'OS ne peut pas être en mesure d'apprendre les disques résultant de l'inaccessibilité d'entre eux. Dans de telles situations de perte de données ou de l'inaccessibilité, Linux Data Recovery peut vous aider à récupérer vos données précieuses dos.
Il peut y avoir une corruption de fichiers possibles du système, ce qui a conduit ce comportement brutal du système Linux après l'échec de la 'montagne' de commande. Le 'fsck' est un haut-utilitaire ligne de commande dans le système d'exploitation Linux, qui vérifie la cohérence du système de fichiers et les réparations de même, si trouve une erreur. Après avoir rencontré la situation ci-dessus, si vous essayez de monter les disques en utilisant les 'fsck' commande, vous pouvez rencontrer des messages d'erreur un peu plus. Les messages d'erreur peut se lire comme suit:
"[/ Dev / mapper] fsck-a / dev/mapper/mpath0p1
fsck 1.35 (28-Fév-2004)
ext2fs_check_if_mount: Entrée / sortie d'erreur tout en déterminant si / dev/mapper/mpath0p1 est monté ".
OU
"Fsck.ext2: Mauvais nombre magique de super-bloc, tout en essayant d'ouvrir / dev/mapper/mpath0p1
/ Dev/mapper/mpath0p1:
Le superbloc n'a pu être lu ou ne décrivent pas une bonne ext2
système de fichiers. Si le périphérique est valide et qu'il contient réellement un ext2
système de fichiers (et non swap, ufs ou autre chose), alors le superbloc
est corrompu, et vous pourriez tenter d'exécuter e2fsck avec un super alternatif:
e2fsck-b 8193
"
Les messages d'erreur ci-dessus indiquent clairement que le système de fichier a été corrompu. Afin de résoudre le problème, vous avez besoin pour démarrer le système Linux à partir du mode sans échec et exécutez le 'fsck' de commande pour réparer la corruption. Toutefois, si le système de fichiers a été gravement endommagé, sorties tout simplement 'fsck' sans rien faire. Dans un tel cas, si vous êtes un utilisateur expert, vous pouvez entrer l'adresse suivante super-bloc ou la taille de la même chose au 'fsck' commande, ce qui peut aider l'utilité de rassembler les informations à partir de la prochaine super-bloc et faire le travail.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/5549494
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire